Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kinderfeld a dit :

 

Je me suis dis la même chose, la voix est plus grave que la voix de isabelle boulay, elle passe à côté des notes. 

Et puis trois saisons avec ce titre, ça tue. 

 

tout à fait ! quitte à la faire chanter seule ils auraient pu mettre lui donner un autre titre c'est pas qu'elle chante faux dessus mais ça faisait un peu brouillon... Certes maintenant Sofia l'aurait faite différemment aujourd'hui ...

Lien vers le commentaire

bon sinon ça fait deux primes ou les mecs passent pour des goujats devant Elodie ? bizarrement ils oseraient pas devant une Sofia ou Morgane à cette époque...je ne dit pas qu'Elodie est faible de caractère mais qu'ils abusaient de sa souplesse...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

On a un problème avec l'image de la femme, pourquoi une nana a pas le droit d'être sexy et attirante et avoir du talent en même temps ? Surtout que la meuf a un look rétro glamour super classe, franchement le rêve ultime des hommes. 

Là pour l'instant je vois plus des attaques sur élodie que sofia. 

 

En plus, on connait rien de la vie d'élodie, plus pudique que ça tu meurs. 

 

 

Oui, bien sûr les chanteuses ont bien le droit d'être sexy et d'avoir du talent,  c'est même un atout  , le tout est d'avoir le bon dosage entre ces 2 aspects.

 

Pour en revenir à Elodie, quand on la (re)voit déambuler  la plupart du temps en petite tenue légère dans le château , et aller se rouler sous les draps avec Edouard,  alors que tous les autres sont en pull bien chaud,  (c'est en plein hiver ) et que les autres  s'endorment seuls , Elodie donne le ton tout de suite et affiche clairement sa stratégie !

Si encore, elle était irréprochable  sur le plan de la justesse de la voix et artistiquement parlant , passe encore,  mais c'était loin d'être le cas à la star ac.

Bien sûr, elle a fait des progrès ensuite,  et a essayé d'avoir l'air un peu  plus classe, mais c'est cette image trop aguicheuse et délurée qu' elle a dès le départ,  comme pour compenser un manque de talent, qui va lui nuire ensuite tout au long de sa carrière. 

 

Ca me fait penser à  Inès (en ce moment  dans Koh Lanta ), qui dès le premier prime  exhibe son postérieur en string pour faire les épreuves sportives  ! 

C'est exactement pareil.  Inès a le droit bien sûr,  on peut être sportive et sexy en même temps, ce n'est pas incompatible !  Mais elle a définitivement perdu toute crédibilité en tant qu'aventurière méritante  et  est considérée par la plupart des internautes comme " juste bonne pour la téléalité" 

 

De toutes façons, si Elodie n'a pas eu le succès escompté , malgré tout le soutien qu'elle a eu de la part de TF1 et d' Universal pendant plusieurs années, c'est bien qu'elle a un problème d'image.  Je ne nie pas son talent ,  je dis qu'il a été grandement occulté par le fait qu'elle n'ait pas su gérer son image.  TF1 et Endemol ne sont pas innocents non plus dans cette histoire, audimat oblige.

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Jaguar a dit :

 

 

Oui, bien sûr les chanteuses ont bien le droit d'être sexy et d'avoir du talent,  c'est même un atout  , le tout est d'avoir le bon dosage entre ces 2 aspects.

 

Pour en revenir à Elodie, quand on la (re)voit déambuler  la plupart du temps en petite tenue légère dans le château , et aller se rouler sous les draps avec Edouard,  alors que tous les autres sont en pull bien chaud,  (c'est en plein hiver ) et que les autres  s'endorment seuls , Elodie donne le ton tout de suite et affiche clairement sa stratégie !

Si encore, elle était irréprochable  sur le plan de la justesse de la voix et artistiquement parlant , passe encore,  mais c'était loin d'être le cas à la star ac.

Bien sûr, elle a fait des progrès ensuite,  et a essayé d'avoir l'air un peu  plus classe, mais c'est cette image trop aguicheuse et délurée qu' elle a dès le départ,  comme pour compenser un manque de talent, qui va lui nuire ensuite tout au long de sa carrière. 

 

Ca me fait penser à  Inès (en ce moment  dans Koh Lanta ), qui dès le premier prime  exhibe son postérieur en string pour faire les épreuves sportives  ! 

C'est exactement pareil.  Inès a le droit bien sûr,  on peut être sportive et sexy en même temps, ce n'est pas incompatible !  Mais elle a définitivement perdu toute crédibilité en tant qu'aventurière méritante  et  est considérée par la plupart des internautes comme " juste bonne pour la téléalité" 

 

De toutes façons, si Elodie n'a pas eu le succès escompté , malgré tout le soutien qu'elle a eu de la part de TF1 et d' Universal pendant plusieurs années, c'est bien qu'elle a un problème d'image.  Je ne nie pas son talent ,  je dis qu'il a été grandement occulté par le fait qu'elle n'ait pas su gérer son image.  TF1 et Endemol ne sont pas innocents non plus dans cette histoire, audimat oblige.

 

 

 


Pour etre honnete je pense que les deux ont soufferts de leur image à la star ac ...d’ailleurs je pensais que Sofia aurait craché dans la soupe car ça a été ultra violent pour elle même durant la tournée de la star academy 3 au moment où ils sillonnaient la France il y a eu des articles qui jugeaient son personnage ...

 

Après Elodie a fait son chemin et a grandit en crédibilité ( tant mieux pour elle) et  Sofia a fait et le siens d’une manière différente... 

Lien vers le commentaire

Franchement je tire mon chapeau à Sofia perso. C'est notre Jennifer Hudson française - voix de ouf, perdante d'une émission de télé mais carrière parfaite depuis sa sortie. Comme Jennifer, elle a bien compris que sortir des albums était trop risqué et pas si utile que ça. C'est notre reine des comédies musicales et très bonne actrice. Elle a très bien géré sa carrière.

  • Like 1
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

Prime 4 Sa3

HS: Le plateau même s'il n'est pas grand je le trouve chouette. Pas besoin d'en faire des caisses avec des escaliers géants ou des asenceurs comme les saisons suivantes. 

 

La Bamba: RAS. Après je trouve le titre déjà lassant même s'ils gèrent très bien le morceau. Je pense que c'est le côté trop festif qui me gonfle un peu . 

 

Anne/LN Segara: Anne est hyper en force une fois encore. Comme l'a dit Armande, ces aigus sont jolis mais les graves c'est pas ça du tout. Après elle a une voix cette fille malgré tout. 

 

Top 5 :  Rien de deconnant à ce stade du jeu. Sofia incontestablement la meilleure en effet. 

 

Sofia: sur Parle moi. Moi je la trouve tout en retenue sur le début de la chanson. Si bien que même si on l'a entendu 50 fois les saisons d'avant, je n'en suis pas gavé. Elle nous fait re-découvrir la chanson, bon les graves font très "j'ai bien appris la leçon d'Armande" un peu scolaires et finalement Sofia n'a pas une voix hyper puissante, mais elle la maîtrise pour moi elle n'en mets pas une à côté. Elle a une grâce. J'ai vraiment un respect infini pour elle. 

 

Elodie: Mon dieu sur Laissons parler les gens. Elle est garni depuis le début elle. Manque plus que le Hermès House Band et je crois qu'on aura tout vu. Elle a tout eu mdr. C'est vraiment au début la candidate fourre tout. Elle est clairement la plus malléable. Elle est hyper sensible cette fille. Moi je l'aime vraiment. Même si elle a su jouer avec les caméras, pour moi elle n'est pas fausse du tout et il ne faut pas oublier qu'elle était jeune. Je ne la trouve absolument pas calculatrice. Elle est très vraie. J'ai beaucoup de respect pour elle également. 

 

Les garcons: Sur satisfaction, j'ai beaucoup de mal avec Pierre qui je trouve se met vraiment beaucoup en avant. Après bon ce type de chansons, c'est pas mon truc 

 

Marjorie/Calogero: Elle commence à monter ses limites. Elle n'est pas hyper juste. Je trouve impressionnant le nombre de duos ou Medley qu'elle a eu alors qu'elle n'a pas été loin. 

 

Patxi/Amina: Très très jolie prestation. Les aigus d'Amina sont superbes. Un vrai beau moment. 

 

Stéphanie/Sofia/Morganne : Stéphanie est fragile, vocalement, Morganne assure bien...Quant à Sofia... LEVEL au dessus. 

Les 3 ont vraiment assumés le costume. 

 

Blue/Morganne: Elle ne s'emmerde pas  ? Bon sympathoche. J'aimais bien ce groupe. 

 

Medley Hélène Segara : Morganne chante très bien, après elle me stresse, elle bouge énormément sa tête quand elle chante. Amina sur les aigus elle gère vraiment, elle était impeccable. Marjorie c'etait pas mal. Michal il a une vraie puissance, il t'envoie de ces boulets par moments.

 

Si j'avais un marteau: J'ai vraiment vraiment beaucoup de mal avec Pierre... 

 

Les nomines: Michael MDRRRRRRR. Cette façon de gesticuler j'ai failli me faire dessus?. Lukas est mauvais, il comble sa faiblesse vocale par des gestes. Valérie était très mignonne. 

 

Les demoiselles de rochefort:... NO COMMENT. 

 

Sofia/Morganne/Anne: Sofia et Morgane sont loin au dessus. La voix de Sofia qui glisse sur la mélodie... Magnifique. 

 

Départ de Michael et heureusement. La tête de Michael quand il voit qu'il n'est pas sauvé mdr. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé vite fait le prime et je crois qu'à l'époque, si je regardais un petit peu, c'est parce qu'il y avait Pierre, Romain et Edouard. Ils étaient tellement canon (et encore aujourd'hui).

Dommage, ça devait être les seuls hétéros cette année là.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fumeur de Fleurs. a dit :

J'ai regardé vite fait le prime et je crois qu'à l'époque, si je regardais un petit peu, c'est parce qu'il y avait Pierre, Romain et Edouard. Ils étaient tellement canon (et encore aujourd'hui).

Dommage, ça devait être les seuls hétéros cette année là.

 

C'est ça, avec Patxi. 

C'était vraiment une saison très gayfriendly pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...