Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

elle a pas manqué de respect (et encore) mais tu vois ce ton incisif comme ca c'est limite enfin c'est du raphie je dirais mais moi jpeux pas la voir quand elle parle comme ca !!!

 

 

Perso je la comprends, ce sont des personnes qui au lieu de se remettre en question et d'avancé remettent en cause ceux que le jury leur dit de travailler, il est donc normal de voir chaque semaine les mêmes nominés, plus aucune surprise, tant que Claudia et Antoine n'auront pas compris que les profs sont là pour les aider à travailler ils seront nominés, les saisons précédentes aprés une nomination il y avait une remise en cause puis le candidat revenait en force aprés s'être pris une claque, jamais les profs n'ont étaient autant attaquer! Et puis le ton assez froid que Raphie emploie ce n'est pas avec tout le monde, pourquoi garde t'elle son sang froid avec Maureen, Quentin et Bertrand? simplement parce qu'ils savent qu'ils sont là pour avancer qu'on est là pour les épauler et non les écraser comme les autres gamins pensent. <_<

Lien vers le commentaire
Pauvre Eva ... :unsure:

Oui depuis une semaine tout ce qu'elle prends dans la gueule cette Eva ... Mais bon à aucun moment je l'ai vue réagir et ça ne fait qu'amplifier ma sympathie envers elle :D

Les élèves ont vraiment été audieux en face d'elle... Notament Maureen et Lucie " En quoi Eva a montré qu'elle était une artiste complète?"

Et après Jérémy qui parle de maturité, laul :D

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas trop cette année, mais j'ai vu sur le net le duo Quentin/Maureen sur le titre désenchantée et on peut dire ce qu'on veut sur la mollesse de la reprise, ils nous ont fait un duo assez impressionnant et là je me suis dit " tiens on a nos 2 finalistes cette année " me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas trop cette année, mais j'ai vu sur le net le duo Quentin/Maureen sur le titre désenchantée et on peut dire ce qu'on veut sur la mollesse de la reprise, ils nous ont fait un duo assez impressionnant et là je me suis dit " tiens on a nos 2 finalistes cette année " me trompe-je ?

 

non tu as totalement raison :blush: c'est evident qu'ils seront en quart fastoche demi pareil apres pr la finale je prevois rien on sait jamais je pense que oui mais je me mefie des fois surtout de bertrand, jérémy alexia meme si je les trouve inferieurs on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire

Will.I.Am souhaiterait produire l'album du vainqueur et venir passer 1 semaine au château. Madonna serait susceptible de chanter avec un élève.

 

Lors de la spéciale Grégory Lemarchal (où l'émission s'intitulera Star Academy : la Voix d'un Ange / le 28 décembre), il n'y aura aucun nominé et les parents de Grégory, Karine Ferri, Nolwenn Leroy, Emmanuel Moire, Patrick Fiori & Gérard Lenormand feront partie des nombreux invités.

Lien vers le commentaire
Will.I.Am souhaiterait produire l'album du vainqueur et venir passer 1 semaine au château. Madonna serait susceptible de chanter avec un élève.

 

Lors de la spéciale Grégory Lemarchal (où l'émission s'intitulera Star Academy : la Voix d'un Ange / le 28 décembre), il n'y aura aucun nominé et les parents de Grégory, Karine Ferri, Nolwenn Leroy, Emmanuel Moire, Patrick Fiori & Gérard Lenormand feront partie des nombreux invités.

 

merci pr ces infos croustillantes lol ben c'est généreux et sympa de sa part a will.i.am mais je pense pas qu'il ira ds le chateau :mdr:

et ben meme karine vient :blink::blink: je suis surpris enfin en meme tps ds ces circonstances il ny a pas de frontieres entre les chaines ;);)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...