Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Alexandra est la première étudiante à avoir été éliminée, vendredi soir, de la Star Academy. Elle livre pour imédias ses premières impressions et fait ses pronostics ! Propos recueillis par Julien Bellver.

Comment s’est passé ton week-end ?

C’était l’éclate totale, j’ai passé le week-end avec toutes mes copines vendredi soir et samedi, je me suis beaucoup amusée.

 

C’est je suppose difficile d’être la première personne à sortir du château. Comment le vis-tu ?

Très bien, je ne suis pas du tout déçue d’être sortie. Je comprends pourquoi je n’ai pas été repêchée, j’ai maintenant hâte qu’un autre élève sorte pour me rejoindre ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire, si je vais passer d’autres castings, on verra bien !

Que penses-tu de la présentation faite par TF1 de vous lors du premier prime ? Tu étais présentée comme la bonne élève…

C’était un peu caricatural, j’avoue. Ce qui m’a le plus gênée, c’est le choix de la chanson (”Des mots qui sonnent” de Jenifer, ndlr), je ne voulais absolument pas chanter ça ! Mais la prod m’a dit « tu n’as pas le choix ». J’aurais préféré chanter du Amy Winehouse, ça me correspondait plus ! Pour les évals et le second prime, je n’ai pas eu le choix non plus de réinterprêter une nouvelle fois ce titre !

 

Qui va gagner selon toi ?

Je suis sûre que c’est Maureen qui va décrocher le titre.

 

Qu’est ce qui t’a le plus marqué lors de ce court séjour ?

La solidarité entre nous tous. Mercredi soir, dans le théâtre, quand nous nous sommes tous réunis pour faire part de nos sentiments, j’ai trouvé ça très fort.

 

Que penses-tu de la relation ambigüe entre Sevan et Noémie ?

Nous avions un regard extérieur sur cette situation. Sevan a toujours été réglo avec moi. Quant à Noémie, je ne sais pas si elle joue un jeu, je n’en sais rien.

 

La proximité affective de Yaëlle avec ses copines ne t’a pas gênée ?

Pas du tout ! Yaëlle avait très peur de donner une image de lesbienne, qu’elle n’est d’ailleurs pas ! Il est plus facile d’avoir de l’affection avec les filles plutôt qu’avec les garçons avec qui cela peut être très rapidement mal interprété !

 

* EDIT >> 13:00 *

 

Alerte, alerte ! Maureen a déjà du mal à supporter l’isolement dans le château, et la jeune femme s’est confiée à Raphie. Le plus difficile pour elle est de ne pas pouvoir communiquer avec son chéri, à l’extérieur. Alexia (la candidate, pas la directrice) partage les difficultés de sa camarade. Les deux jeunes femmes précisent être parfaitement conscientes de la chance qu’elles ont et ne pas vouloir “cracher dans la soupe”, mais elles ont du mal à gérer la situation. Maureen avoue même avoir été sur le point, ce matin, de faire ses valises et d’annoncer son départ à la production.

 

Raphie, qui affirme “très bien” comprendre leurs difficultés, annonce aux deux candidates qu’elle va transmettre l’information, quitte à leur obtenir “plus de téléphone” ! Ca fait pourtant sept ans que la minute de téléphone quotidienne est instaurée, alors pourquoi soudainement modifier les règles ? Favoritisme ou compréhension ? Qu’en pensez-vous ? En attendant, imédias vous propose de découvrir ces images :

 

http://www.wat.tv/playlist/694765/video/70...sur-depart.html

Lien vers le commentaire

Je la trouve limite choquante dans ses propos, je ne pense pas qu'elle puisse penser une seconde ce qu'elle dit. Je suis par contre d'accord avec elle sur la perception de l'argent aussi. Si tf1 diffuse cette vidéo elle sera détester à un point! :blink:

J'ai l'impression qu'elle veut se la jouer à la Lily Allen de par son côté peste. ^^

Lien vers le commentaire
Je la trouve limite choquante dans ses propos, je ne pense pas qu'elle puisse penser une seconde ce qu'elle dit. Je suis par contre d'accord avec elle sur la perception de l'argent aussi. Si tf1 diffuse cette vidéo elle sera détester à un point! :blink:

J'ai l'impression qu'elle veut se la jouer à la Lily Allen de par son côté peste. ^^

 

La sequence où on voit Noémie a été diffusé dans la quotidienne la semaine dernière . ;)

Lien vers le commentaire

19h09: fin de la quotidienne

19h05: Raphie annonce les noms des six prénominés: Mathieu (9.92/20), Lucie (10.35/20), Noémie (10.53/20), Eva (10.60/20), Claudia (11.38/20), et Yaëlle (12.03/20). Ils passent donc les rattrapages, durant lesquelles sera présent Kamel Ouali partir de maintenant...

19H00: Les élèves recoivent Raphaël Mezhrai au château...

18h59: Petit "coup de mou" pour Noémie. Elle se réconforte dans les bras de Sevan... mais il n'est pas sûr de vouloir qu'elle revienne au final...

18h56: les élèves interprètent tous ensemble "Et c'est le temps qui court...". Les profs sont séduits par leur prestation...

18h49: Les invités du prochain prime.

Kylie MINOGUE



JENIFER

Amel BENT

Patrick FIORI

Hard Fi

JUANES

Frédéric FRANCOIS

18h47: Raphie remplace Alexia Laroche-Joubert dans la quotidienne... La directrice est "fatiguée" selon les mots employés par Nikos...

18h46: Eva se lance, mais les profs sont un peu déçus...

18h44: Au tour de Quentin, et les profs sont plutôt séduits par sa compo...

18h42: Avant de passer son éval', Sevan plaisante sur "son mariage râté"... Il fait allusion à son histoire avec Noémie...

18h41: Claudia se lance, mais elle n'est pas satisfaite de ce qu'elle a fait. Ce sentiment est le même que celui des profs...

18h38: Pour Jasmine, Noémie manque de sincérité dans sa prestation...

18h37: au tour de Noémie...

18h36: Pour Mathieu c'est du "travail baclé". Mais Jasmine n'est pas d'accord... Et Richard Cross est entre les deux !

18h36: au tour de Yaelle. Ses camarade font les choeurs...

18h31: Bertrand avoue avoir laissé passer ses émotions en pensant à sa grand-mère... Mais Raphie est séduite... tout comme Mathieu...

18h27: Bertrand se sentait stressé avant les évaluations... C'est lui qui est passé le premier...

18h26 : retour sur la journée de dimanche. Et elle commence par une crise de doutes de ... Noémie !

18h24: début de la quotidienne

17h44: suite des prises de tonalités...

17h09: direction la salle de chant pour la suite des prises de tonalités avec Jasmie et Mathieu...

16h57: Fin du cours de Kamel Ouali. Il demande aux filles d'amener des chaussures ... à talons la prochaine fois... Hummm que migote-t-il??

16H48: C'est l'heure du cours de Kamel Ouali. Au programme, échauffement avec pompes, abdos, et enfin de la danse ! Aie aie aie

15h10: Matthieu Gonet se croit comme à la maison ! Il se prépare un sandwich au fromage !

14h54: Maureen repète le titre d'Amel Bent : "Le droit à l'erreur" ...

14h33: Antoine travaille dur. Là, ... il dort!

13h16: prises de tonalité avec deux titres de Jenifer: "Ma révolution" et "Donne-moi le temps"...



11h46: Mathieu Gonet et Jasmine Roy annoncent que l'après midi sera en partie consacrée à la prise de tonalité. De plus, ils confirment les invités du prime de vendredi : Kylie Minogue, Jenifer, Amel Bent, Patrick Fiori, Frédéric François, Juanes et Hard-Fi.

11H24: Claire-Marie passe un coup de gueule: elle en a marre de passer pour la "boniche"... Elle aimerait que tout le monde se motive pour faire la vaisselle...



11h16: à 11h30, les élèves se soumettront à la prise de tonalité



10h52: Alexia a rêvé de son "homme" toute la nuit...



10h21: petit à petit, le château se réveille... Dur dur ce matin !



8h59: Dojima est le premier levé et il fait un peu de ménage...



06h39: Dodo...

Lien vers le commentaire

Ce soir, Nikos Aliagas présentait une nouvelle édition de la quotidienne de la Star Academy.

 

Et surprise, au lieu de voir Alexia Laroche-Joubert à l'écran pour annoncer le résultat des évaluations, c'est Raphaëlle Ricci qui est apparue!

 

Lors du débrief des évaluations, et de l'attribution des notes, Raphie occupe également le siège de la directrice...

 

Selon les termes employés par Nikos Aliagas, la fatigue due à sa grossesse ne lui permettait pas d'assurer l'antenne ce soir... Et comme l'a dit Nikos Aliagas, "Le plus important, c'est le bébé!"

Lien vers le commentaire

On risque d'entendre parler de l'histoire Sevan / Noémie pendant un moment encore !

 

“Quand je vois que je suis sincère, que je suis gentil, et que j’apprends que mademoiselle a un mec à l’extérieur […] et que si elle est avec moi c’est uniquement pour faire la couverture de Closer, ça me donne envie de vomir“, déclare ce midi Sevan à ses camarades Quentin, Jérémy et Pierre autour du déjeuner. “Je mérite pas une grosse pute qui se fout de ma gueule“, ajoute-t-il. “C’est une pétasse“, répond-il à Pierre, quand celui-ci a du mal à croire ça de Noémie. Sevan a du mal à comprendre l’attitude de Noémie, et avoue aux garçons avoir passé une nuit avec elle avant même d’entrer au château !

 

Jérémy, qui assiste à la conversation, rapporte à son tour une déclaration de Noémie : “Moi, Sevan, j’en ai rien à foutre, et si je suis avec lui, tu crois que c’est pour quoi ? c’est pour pouvoir faire la couv des magazines, et je serais prête à écraser tout le monde pour gagner […] parce que de toute façon je suis la meilleure.”

 

“C’est une personne agressive et méchante” conclue Sevan. Enfin, tout le monde semble comprendre qui est vraiment Noémie ! Du coup, elle mange toute seule ce midi…

 

XWdRd7GO1P8

 

Lors d’une discussion franche, Lucie, l’une des seuls copines de Noémie, confirme à Sevan que Noémie a effectivement un copain à l’extérieur. Elle explique aussi que Noémie ne fait ça que pour la médiatisation, mais apporte une petite réserve : elle culpabilise de faire “tourner [sevan] en bourrique”, et de faire du mal à son copain à l’extérieur, “c’est pour ça qu’elle se sent pas bien ici“.

 

Mais Sevan a déjà tourné la page, et cette histoire n’a pas altéré son estime de lui. “J’suis un mec génial, et si cette meuf s’en est pas rendu compte, tant pis pour elle !“.

Lien vers le commentaire

Oh pauvre petit Sevan et surtout pauvre petite pupute lol...

<_< dehors !

(Sachant ça elle aurait clairement du mieux vivre les paroles de sa chanson plutot que de couiner comme un goret qu'on écrase...)

 

La prof de devellopement machin est déjà dehors lol ?

Lien vers le commentaire
La prof de devellopement machin est déjà dehors lol ?

 

Oh que non ! Elle nous a montré la vraie facette de Noémie, celle qui s'en fout de la faim dans le monde, qu'elle seule compte... :mrgreen:

 

Mais sinon, elle va partir très vite c'est vrai. Ca doit avoir un rapport avec le prénom. Si ! Magalie Vaé, elle est partie aussi vite qu'elle est arrivée :mrgreen:

Lien vers le commentaire
La prof de devellopement machin est déjà dehors lol ?

 

C'est pas par rapport avec les notes ? pendant les evaluations des eleves , Magalie (prof de developpement blabla) avait mis des notes assez haute et un moment au conseil elle l'avait mis une tres bonne note à (pas retenu le nom) en disant "c'est mon chouchou" . Ce n'est que mon opinion

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...