Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Dans une interview à paraître demain dans VSD, Benjamin Biolay revient sur sa participation annoncée puis annulée à l'émission Star Academy. « J'ai refusé pour des raisons professionnelles. Je dois partir en tournée en Espagne pour mon nouvel album et j'ai aussi accepté un nouveau rôle pour le cinéma. »

 

200 000 euros

 

Le chanteur compositeur tient à démentir la rumeur selon laquelle il aurait changé d'avis à cause d'une dépression : « Je n'ai jamais dit pareille chose, on veut m'enfermer dans une image de dépressif et c'est ignoble. Celui ou celle qui est à l'origine de cette rumeur n'a pas intérêt à croiser mon chemin. »

 

Enfin, Benjamin Biolay indique qu'Endemol France comptait le payer « 200 000 euros pour 17 émissions. Mais ils étaient prêts à m'offrir bien plus encore. L'argent n'est pas mon seul moteur dans la vie. »

Lien vers le commentaire

La journée de mercredi en direct

9h55: Christophe Pinna affirme aux élèves que "Quand on a de la motivation, on peut tout faire!"

9h41: Bertrand aimerait participer au cours de sport, mais Christophe lui explique que le programme n'est pas adapté à lui...

9H16: Christophe Pinna débute son cours. Au programme: parcours physique à l'extérieur

9H02: Bertrand nettoie les douches...

07H38: Les élèves ont travaillé une bonne partie de la nuit, le prime c'est vendredi et certains élèves ne sont pas au niveau... du coup le travail ne manque pas !

Lien vers le commentaire

Mylène Farmer à la Star Academy 7 ?

mylene_star_ac-e9209.jpgLa nouvelle a de quoi étonner. Alors qu’elle avait toujours refusé fermement de venir se produire à la Star Academy , Mylène Farmer pourrait faire une apparition à la septième édition du célèbre télé-crochet de TF1.

D’après nos informations, un appel du pied lui aurait été envoyé par la production et la chanteuse n’aurait pas encore décliné l’invitation. Par le passé, l’émission est déjà parvenue à faire venir sur son plateau des stars que l’on y attendait pas : Charles Aznavour, Joey Starr, Mickael Youn et même Madonna ! Il est vrai qu’un simple passage dans l’émission permet de décupler ses ventes de disques…

Mylène Farmer, prochaine proie accrochée au tableau de chasse de la Star Academy ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...