Aller au contenu

Star Academy : Les News


Messages recommandés

Je pense que ca a été déja dit par quelqu'un. Le visionnage des 7 premiers primes ne fait que confirmer ses dires. La production voulait voir gagner Magalie dés le début. Ca saute aux yeux avec surtout un niveau général du casting vraiment pas fameux.

 

Certainement que la maison de disque n'en voulait pas du fait de son manque de charisme et tout ce qui va avec...  Mais, on peut sentir qu'elle allait gagner déja à ce stade du jeu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec le recul, je vous cette promo différemment. 

Malgré tour Magalie a ce petit plus par rapport aux autres ... ce n'est.pas tjs parfait mais qu'on arrête de dire que c'est une chanteuse de Karaoké ...

Emilie par contre je n'aimais pas des masses mais 15 plus tard c'est encore pire ! Grosse pastèque à la place de la tête et joli binôme avec Jean luc qui a une gueule d'amour tellement qu'il est beau mais il le sait et ne joue que sur ça. 

Jeremy qui me laissait de marbre et finalement interpréte bien et joli timbre parfois eraillé.

J'aimais bcp la voix de Grégoire et son émotion mais sa façon de tjs ramener tout au cul c'était pénible, et pour l'avoir vu draguer en live dans le métro, je pense qu'il avait un sérieux problème avec ça.

Alexia , un coup c'est bien après c'est vite la cata.... un joli timbre , de la puissance mais elle semble perdue. 

Ely grosse déception, j'adorais à l'époque là... bof ! Elle est tres maniérée , très souvent pas juste.

Arno c'est NON ! 

Maud j'aime bien mais faut pas qu'elle pousse c'est faux direct

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 04/07/2020 à 19:11, Whitney Houston1 a dit :

Je pense que ca a été déja dit par quelqu'un. Le visionnage des 7 premiers primes ne fait que confirmer ses dires. La production voulait voir gagner Magalie dés le début. Ca saute aux yeux avec surtout un niveau général du casting vraiment pas fameux.

 

Certainement que la maison de disque n'en voulait pas du fait de son manque de charisme et tout ce qui va avec...  Mais, on peut sentir qu'elle allait gagner déja à ce stade du jeu.

 

Une meuf qu'on veut voir gagner ne fait pas 4 nominations. Au début, c'était une bonne affaire de présenter Magalie (plus ronde mais très sympathique avec une voix meilleure que les autres mais en dessous des Ely, Emilie). 

Mais très vite, son manque d'univers va devenir son défaut, la première nomination c'était pour la mettre un coup de boost. 

Et au final, les profs voulaient la dégager au plus vite car elle était plus en bonne voie d'évolution. 

 

Moi je pense que la prod voulait Ely en finale avec Jérémy, on voulait pas trop Émilie car elle était casse pied et trop perfectionniste. 

Je trouve le choix du public décevant car ils ont pas pris l'album de magalie à sa sortie, c'était un choix de caprice rien d'autre pour une fille sympathique mais qui avait pas les épaules pour faire carrière. 

Et on a trois potentiels candidats avec les épaules solides pour faire carrière. 

 

Le plus rentable c'était de faire du natasha st pier avec Ely, avec l'équipe Obispo, succès garantie à ce moment là (pour au moins 4 ans avec la chute des stars variétés en 2009). 

Ou second truc, un album avec Emilie avec les racines de la Réunion (mais c'est pas très rentable pour eux à mon avis et c'est fort dommage). 

 

Dernière possibilité, Jérémy qui fait du sexy electro pour faire tomber les filles ou les mecs (ce qu'il a fait en plus pour de vrai). 

Investir dans Magalie était un mauvais choix (triste pour elle). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Drake Ramoray a dit :

Dire qu’Ely a tout un album écrit par l’équipe de Julie Zenatti à l’époque qui n’est jamais sorti. Quelle tristesse.

Ah bon ? Je savais pour le single mais pas l'album. 

En même temps la chanson est oubliable

Lien vers le commentaire

L'absence d'expression d'Isabelle Charles lorsque Radia chante "L'air de la reine de la nuit" de la Flute enchantée pendant le prime 2  m'a fait sourire, car tous les autres profs sont presque en extase contrairement à elle... ?(et oui, je suis un peu à la traine) 

giphy.gif

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Headlines a dit :

 

Laquelle ? 


 

 

 

J’aimais bien Ely. Et son single était pas mal à mon goût. Par la suite elle a fait des comédies musicales en Corée et au Canada. Elle avait sorti un album au Québec en 2005 qui est sorti en France peu après la Star Academy. 
Elle vient d’annoncer bébé #2 sur ses réseaux. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Les gens sont durs avec Emily,  ça me dépasse. 

 

Je ne la trouve pas arrogante à ce stade  (il y a bien pire chez les mecs de cette saison en tout cas). 

Elle me semble juste sérieuse et mature, et c'est certain que dans une promotion ou toutes les autres filles sont encore dans l'adolescence, ça détonne un peu... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...