Aller au contenu

Les élèves De La Star Academy 7


Messages recommandés

Les gens qui iront loin sont (pour moi) :

Yaelle

Noémie

Alexia (sans doute la gagnante, pour moi elle se détache )

Lucie

Jérémy

& Eva secondairement qui sera la fille chouchoute de cette saison par le public .

J'espère que Marie Claire se refera car j'aime son univers et le personnage .

Lien vers le commentaire

:blush:

+10000 De Vitaa jusqu'à Cascada....

 

Sans oublier K-Maro (Sevan), Yvette Horner (Maureen) :D, Bill de Tokio Hotel (Yaelle), Noa (Alexandra) et Snoop Dogg (Mathieu). Et Noémie, je trouve qu'elle a un quelque chose de Dominique, la finaliste de l'an passé.

Lien vers le commentaire

Maureen a pas une tête de Maureen. Ca va mieux à ma cousine. ^^

 

Yaëlle est très belle mais a une crête tellement mal faite. Trop de contraste entre les côté et le dessus. Heureusement qu'il y a des coiffeurs là bas.

 

J'adore les personnages dans le genre de Bertrand. C'est un marrant qui chante bien pour une fois. Et c'est Funky!

 

Sur sa photo, Pierre a un look parfait. J'adore. Par contre j'me souviens même plus de la chanson qu'il a interprété hier soir.

 

Sevan est un rappeur qui n'a pas un look du ghetto et c'est bien j'trouve. J'aime bien. Par contre son flow devrait être plus ghetto. J'sens qu'il y aura des embrouilles avec lui. J'sais pas pourquoi.

 

Je trouve également que Claudia ressemble à Vitaa. En plus, elles viennent toutes les deux de Lyon j'crois. lOl

Nan mais elle est très jolie. Elle va me souler vite-fait. ^^

 

Pour l'instant j'aime bien la personnalité de Noémie. Pour une fille qui s'est mise à la chanson tard, elle a de la voix. Elle est grande et belle. Elle à sûrement dû faire mannequin.

 

Avec Antoine ya matière à faire. Il va devenir beau au fil du temps. S'il reste un bon moment au moins. lOl. J'aime trop ce genre de gars. Il ressemble à George-Alain Jones j'trouve.

 

Quentin c'est mon préféré. J'trouve qu'il a les traits vachement tirés pour un jeune. Il doit sûrement fûmer. lOl

Il chante bien, c'est un pianiste et il s'intéresse à la partie Business de la chanson. C'est Cool aussi.

 

Eva! Asiat! Asiat! Asiat! <3

Ils auraient dû prendre une laotienne un peu. Ya de quoi faire en France en plus. lOl

J'ai aimé sa façon de chanter dans le reportage mais pas sur scène. J'trouve la voix pas assez ronde, ou pas assez fresh. J'suis sûr qu'ils vont lui faire chanter du Cassie.

 

En gros, ils sont tous beaux et photogéniques à mon goût. Grâce à la télé, ils le deviendront encore plus au fil des primes.

Lien vers le commentaire

IUQsu4acKpo

 

Je kiffe le premier gars! :applause: Bon aprés le reste... :rolleyes:

 

On est passé à côté du sosie de Najoua Belyzel cette année...

 

BLPaQz9Ig_Y

 

Celle qui chante ma révolution avait du potentiel je trouve bien qu'elle n'est pas trés bien chanté sur la vidéo :

 

g4UAvSWjabc

 

Enfin présentation des candidats qui vont assurés le show pendant 4 mois. :mellow:

 

Udfn1hW1bfc

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...