Aller au contenu

Quel clip préférez vous en ce moment ?


Kevin83400

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Pour moi' date=' les deux derniers clips de Will Young sont de pures merveilles : Leave right now est un superbe plan séquence et Your game me rappelle beaucoup l'esprit Moulin Rouge.

 

Sinon, j'aime bien Inévitablement de Nolwenn et Toxic de Britney (même s'il commence à dater).[/quote']

 

wouhaa!! on a cité les mêmes clips pratiquemment, c'est cool!!!

 

 

Bon en ce moment, je rajoute :

WILL YOUNG - FRIDAY'S CHILD (il est troooooooop ce gars!! :oops: :oops: :oops: :oops: )

Lien vers le commentaire

wouhaa!! on a cité les mêmes clips pratiquemment, c'est cool!!!

 

 

Bon en ce moment, je rajoute :

WILL YOUNG - FRIDAY'S CHILD (il est troooooooop ce gars!! :oops: :oops: :oops: :oops: )

 

Je connais pas trop Will Young artistiquement mais c'est vrai il est plutôt beau gosse!!

 

mes clips du moment : Take my breath away jessica simpson! Inevitablement Nolwenn - Maybe Emma Bunton

Lien vers le commentaire
Pour moi' date=' les deux derniers clips de Will Young sont de pures merveilles : Leave right now est un superbe plan séquence et Your game me rappelle beaucoup l'esprit Moulin Rouge.

 

Sinon, j'aime bien Inévitablement de Nolwenn et Toxic de Britney (même s'il commence à dater).[/quote']

 

wouhaa!! on a cité les mêmes clips pratiquemment, c'est cool!!!

 

 

Bon en ce moment, je rajoute :

WILL YOUNG - FRIDAY'S CHILD (il est troooooooop ce gars!! :oops: :oops: :oops: :oops: )

 

J'ai honte mais je c même pas à quoi il ressemble Will Young lol

Moi j'aime beaucoup tous les clips de Delta Goodrem, Toxic etc...

Lien vers le commentaire

Bon en ce moment' date=' je rajoute :

[b']WILL YOUNG - FRIDAY'S CHILD[/b] (il est troooooooop ce gars!! :oops: :oops: :oops: :oops: )

 

J'ai honte mais je c même pas à quoi il ressemble Will Young lol

SamuuelD avait mis un lien pour son clip sinon je crois que c'est Will sur son avatar.

Lien vers le commentaire

Pour moi c'est :

 

-Nightwish - Nemo (même si ce n'est pas connu c'est magnifique ! C'est un mélange de métal et de musique symphonique (il y a quand même un orchestre qui joue derrière), en plus la voix de Tarja (la chanteuse) est magnifique !! Enfin c'est à découvrir)

 

-Evanescence - Everybody's Fool

 

-Nelly Furtado - Try

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...