Aller au contenu

Britney Spears - Blackout !


Oualid

Messages recommandés

Get Back : 18/20

Enorme surprise, cette chanson dont personne n'à mentionné l'existence est géniale, l'instru est superbe.

 

Je suis completement d'accord! JE viens d'écouter get back remixée et whoah! Une vraie bombe , elle aurait vraiment méritée de ne pas etre qu'un seul bonus! Mais l'album aurait paue encore moins varié donc c'est surement pour ça qu'il n'est qu'en bonus! (on devait pas avoir Outta This World nous comme bonus?)

Lien vers le commentaire

Besoin d'un récapitulatif des notes ?



 

MOYENNE DES CIFEURS

( Oualid , fab57 , Kevin80 , Vincent , Eve , Aurelou , Zelda , Madnestef , MilkCherry, Christopher01,

Colin , vinshu. gigafun , inMyzone , jobea , Nathan_scott)

MISE A JOUR (le 29 octobre 2007)

 

BRITNEY SPEARS

BLACKOUT

 

0886971907322.jpg

note sur 20 ( les notes sur 10 sont convertis )

 



Gimme More / 17.2

18 - 18 -19 - 19 - 19 - 20 - 02 - 14 - 19- 19 - 19 - 14 - 18 - 20 - 18 - 20

 

 

Piece Of Me / 15.2

19 - 16 - 16 - 18 - 18 - 04 - 09 - 12 - 19 - 15 - 17 - 11 - 17 - 18 - 19



Radar / 16.8

16 - 18 - 19 - 19 - 19 - 19 - 06 - 11 - 18 - 20 - 15 - 14 - 20 - 16 - 20 - 19

 

 

Break The ice / 17.5

15 - 18 - 15 - 13 - 19 - 20 - 20 - 14 - 19 - 19 - 17 - 18 - 16 - 20 - 17 - 20

 

 

Heaven On Earth / 14.7

09 - 18 - 19 - 18 - 16 - 16 - 06 - 16 - 17 - 15 - 11 - 19 - 12 - 18 - 10 - 16



Get Nacked (I got a plan) / 16.7

17 - 18 - 18 - 16 - 19 - 19 - 0 - 14 - 19 - 19 - 16 - 16 - 20 - 20 - 18 - 19

 

 

Freakshow / 14.2

16 - 18 - 14 - 07 - 17 - 20 - 06 - 06 - 12 - 18 - 12 - 18 - 13 - 16 - 17 - 18

 

 

Toy Soldier / 16

14 - 20 - 16 - 11 - 20 - 20 - 06 - 07 - 20 - 19 - 18 - 19 - 16 - 16 - 15 - 19

 

 

Hot As Ice / 15.1

14 - 15 - 16 - 14 - 12 - 15 - 15 - 20 -10 - 18 - 13 - 18 - 10 - 19 - 13 - 19

 

 

Ooh Ooh Baby / 15.8

10 - 16 - 17 - 17 - 18 - 19 - 04 - 11 - 19 - 18 - 17 - 16 - 20 - 15 - 20

 

 

Perfect Lover / 13.7

09 - 14 - 14 - 14 - 13 - 15 - 16 - 12 - 13 - 11 - 11 - 16 - 14 - 16 - 16 - 16



Why Should I Be sad / 12.9

07 - 12 - 16 - 16 - 15 - 16 - 05 - 13 - 14 - 12 - 10 - 12 -14 - 17 - 15

 

 

 

Sanstitre1-14.jpg

 

MOYENNE (29.oct)/ 15.5

Moyenne 28.oct / 15.04

Moyenne 27.oct /14.6

Lien vers le commentaire
+ 1

 

Et moi je suis fan de Beethoven, un type qui a écrit des symphonies qui font vibrer le monde entier , dont l'oeuvre traverse les siècles, et qui a été capable d'écrire une des symphonies les plus belles et les plus puissantes du monde musical en étant totalement sourd...

 

J'ai le droit de donner mon avis aussi je pense ? :mrgreen:

 

 

Toi si tu ecoute Bethoven ton avis sera supérieur à celui des fans de Jackson, sans aucun doute :mdr:

 

C'est bien la moyenne des notes des cifeurs augmente pour l'abum. De toute façon c'est normal car beaucoup de critique de journalistes sont positives sur l'abum.

Lien vers le commentaire

moi je vien d'acheter l'album et franchement pas deçu de l'avoir fait

 

gimme more : 18/20 absolement le bon choix pour un retour qui nous fait bouger.

 

Piece of me : 19/20 franchement cette chanson je la kiff même si certain n'aime pas moi j'adhere.

 

radar : 20/20 la bombe de l'album

 

break the ice : 17/20 la 2eme bombe de l'album

 

heaven on earth : 10/20 je trouve cela tro adolescent sa nous fait rechuter au 2 eme album

 

get naked : 18/20 futur tube surtout avec l'intro music du moment franchement mon kiff de l'album j'adore

 

freakshow : 17/20 bonne musique et assez provok comme brintey c'est assez bon et pas de voix robototrise

 

toy soldier : 15/20 on se laisse facilement emporter par ce morceau a la premier ecoute sa passe moyen et ala fin an adhere

 

hot as ice : 13/20 bien mais sans plus trop plat a mon gout comparer aux titres precedent de l'album

 

ooh ooh baby :15/20 lintro un peu latino j'adhere totalement ce titr est assez entrainant mais pas a la premier ecoute

 

perfect lover : 16/20 j'aime les zik avec intro style timbeland et elle est assez entrainante et on entend sa voix.

 

why should i be sad : 17/20 la chanson plus douce superbe avec sa voix a mon avis le single qui clotura l'album et qui le cloture en plus.

 

 

tout ça pour dire a la premiere ecoute on a du mal mais a la deuxieme on kiff je suis fan et a la premiere ecoute j'aimais moyen et a la deuxieme ecoute j'adhere total viv britney.

 

moyenne 16.25

Lien vers le commentaire
Tu sais quoi ? Vas te cacher parce que moi aussi, je peux sortir le grand jeu, étant donné que j'écoute aussi du AC/DC, Led Zeppelin ou encore Metallica car crois-moi, eux aussi font de la musique in-croy-able comme tu le dis si bien. De plus, ils sont tous sorti des albums qui sont restés cultes au fil des décennies ("Back In Black", "Black Album"...). Il n'y a pas que la "musique de black" (appelle ça comme tu veux) sur Terre.

Je trouve ça stupide de dire que quelqu'un qu'il sait donner son avis sur un album parce qu'il écoute tel ou tel artiste. Alors dans ce cas, moi qui écoute également Michael Jackson (mais je ne suis pas fan par contre), ben je crois que j'aurai le droit de donner mon avis seulement et ceux qui ne l'écoutent pas devront fermer leur gueule. Je signale que ce dernier paragraphe est du second degré.

 

 

euh tu t'exites pour rien là, j'ai juste dit que les gens qui aimait Michael jackson avaient du gout, j'ai pas dit que ceux qui ecoutait d'autres musique n'en avait forcement pas...J'ai dit que jackson avait toujours fait de la musique incroyable mais c'est mon avis perosnnel mais c'est peut etreaussi le cas de led Zepellin ou autre (je n'écoute pas ce genre de musique)....Les gotus et les couleurs ca ne se discutent pas c'est sur mais j'ai jamais dit que ce que je disais était un principe fondamental... de plus, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que la musique de black qui était bonne, arrête un peu...

 

Ensuite effectivement je pense que quelqu'un qui ecoute du jackson est plus à même de faire une bonne critique d'album que quelqu'un qui se dechaine sur du David Guetta...après c'est mon avis personnel mais...calme toi un peu, tu extrapôle beaucoup trop...

 

N'importe quoi toi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gimme More : 20/20

Piece Of Me : 18/20

Radar : 19/20

Break The Ice : 20/20

Heaven On Earth : 16/20

Get Naked : 19/20

Freakshow : 18/20

Toy Soldier : 19/20

Hot As Ice : 19/20

Ooh Ooh Baby : 20/20

Perfect Lover : 16/20

Why should I Be Sad : 15/20

Everybody : 17/20

Get Back : 20/20

 

Moyenne général : 18.28

Lien vers le commentaire
j'suis allé sur un ite ou le mec disait que "Blackout etait une revolution musicale".il a mis 10/10 à toutes les chansons...putin les gens, c'est con quand même :mdr:

(c'est vrai que mettre 10/10 juste parce que on s'apelle BRITNEY SPEARS , c'est ... :unsure: )

 

MISE A JOUR : les notes de jobea et Nathan_scott ont étés pris en compte dans la MOYENNE DES CIFEURS

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab
euh tu t'exites pour rien là, j'ai juste dit que les gens qui aimait Michael jackson avaient du gout, j'ai pas dit que ceux qui ecoutait d'autres musique n'en avait forcement pas...J'ai dit que jackson avait toujours fait de la musique incroyable mais c'est mon avis perosnnel mais c'est peut etreaussi le cas de led Zepellin ou autre (je n'écoute pas ce genre de musique)....Les gotus et les couleurs ca ne se discutent pas c'est sur mais j'ai jamais dit que ce que je disais était un principe fondamental... de plus, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que la musique de black qui était bonne, arrête un peu...

 

Ensuite effectivement je pense que quelqu'un qui ecoute du jackson est plus à même de faire une bonne critique d'album que quelqu'un qui se dechaine sur du David Guetta...après c'est mon avis personnel mais...calme toi un peu, tu extrapôle beaucoup trop...

 

N'importe quoi toi !

 

De toutes façons, t'arrêtes pas de critiquer Britney depuis un certain temps. Et tes remarques du genre "Ouais, celui qui a dit que "Blackout" était une révolution musicale est bête", je trouve ça déplacer car comme tu l'as dit, chacun a le dit d'avoir son opinion propre.

Lien vers le commentaire
De toutes façons, t'arrêtes pas de critiquer Britney depuis un certain temps. Et tes remarques du genre "Ouais, celui qui a dit que "Blackout" était une révolution musicale est bête", je trouve ça déplacer car comme tu l'as dit, chacun a le dit d'avoir son opinion propre.

 

 

Aucun rapport avec ce pourquoi tu te prenait la tête tout seul au départ...jusqu'au bout toi hein :rolleyes: ... Mais pour te repondre je dirais : ET alors ? on est pas censé pouvoir donner notre avis ici...j'aime beaucoup Britney sinon je serais pas là parce que c'est pas mon genre de foutre la merde sur les topics juste comme ca mais ce qu'elle nous sort n'a rien d'une revolution musicale et j'ai le droit de le penser et même de le dire....Celon moi c'est la pop ultra commerciale calibré pur les dancefloor, rien de plus. Tu veux une revolution musicale...va écouter l'album d'emilie Simon avec tous ses instrument bizarre, là tu pourra la ramener

 

Cependant, j'suis d'accord avec le fait qu'on a le droit de dire que l'album de britney est bon comme de dire qu'il est mauvais d'ailleurs...chacun ses goûts... mais de là à affirmer que c'est une revolution musicale, c'est de la connerie pure et simple...comme tout ce que tu m'a debité depuis le début de notre different qui n'en etait pas un puisque tu n'as rien compris à ce que je voulais dire ;)

Lien vers le commentaire

Allez je fais une critique après plusieurs écoutes.

 

Ayant adoré In The Zone, qui est pour moi un album encore d'actualité, j'attendais avec curiosité le retour de Britney Spears. Assayant d'ignorer toute le vie dégueulasse de Spears dans les journaux people, j'ai plutôt bien accueilli Gimme More. Un titre efficace bien que ultra commercial et ultra facile puisque signé Danja. Et puis est venu ce live de Gimme More qui devait être The Comeback de la chanteuse et qui s'est en fait transformé en vaste pub pour l'andouillette de Troyes. C'est là que je me suis dit que Spears était foutu. Avant son seul avantage était d'être jolie mais maintenant que lui reste-t'il ? Mais bon j'ai quand même téléchargé BlackOut pour l'écouter et puis pourquoi pas l'acheter si il me plaisait. Au final je garderai mon argent pour un CD de meilleure qualité.

 

1. Gimme More

Comme je l'ai déjà dit c'est un titre que j'aime bien mais bon c'est vrai qu'il est trop commercial. C'est le seul tube de l'album.

15/20

 

2. Piece of Me

Mouais je suis vraiment pas convaincu, ce titre tourne en rond il est chiant !

5/20

 

3. Radar

Ce titre aurait pu être vraiment pas mal mais l'instru est d'un très bas niveau. Du coup britney qui chante presque a cappella sur le refrain ça fait sourir quand on sait le peu de voix qu'elle a.

10/20

 

4. Break the ice

Titre pas mal mais encore hyper commercial comme tout l'album en fait. On s'en lasse vite.

12/20

 

5. Heaven On Earth

Ce titre est inécoutable. Dans le genre Breathe on me est 10000 fois mieux. Et après certains osent dire que Kylie Minogue aurait pu chanter ce morceau.

1/20

 

6. Get Naked (I Got A Plan)

Oops, cette chanson c'est un peu Promiscous Girl en LOW COST. Un sous Timbaland et une sous Nelly Furtado. Danja devrait éviter de chanter à l'avenir. Et ça sent le manque d'implication de Britney.

3/20

 

7. Freakshow

Britney essaye de se la jouer sexy mais quand on voit le physique de grosse vache qu'elle a ça fait sourir encore une fois. Chanson inécoutable en fait.

1/20

 

8. Toy Soldier

Je l'imagine en mini-jupe militaire sur cette chanson. Dans le passé ça aurait pu être sympa à regarder, maintenant ça ferait plutôt gerber. On se lasse vite de la chanson, trop trop commerciale.

12/20

 

9. Hot As Ice

Oula on touche le fond pas la peine d'épiloguer sur cette chanson qui pourrait être élue pire chanson 2007.

0/20

 

10. Ooh Ooh Baby

Alors là c'est la chanson de trop. Depuis le début du CD on sent le manque d'implication, Britney a juste posé sa voix sans y croire alors que sur In The Zone il y avait un minimum de travail. Quel gachi ! C'est vraiment dommage d'en arriver là, mais maintenant Britney est foutue ça sent le flop tout ça.

5/20

 

11. Perfect Lover

Pfff que dire si ce n'est que cet album me casse les oreilles maintenant au bout de seulement 3 écoutes...

4/20

 

12. Why Should I Be Sad

Quelle arnaque cet album... c'est ce qu'on se dit à la fin de cette douzième chanson qui n'arrange rien au passage.

3/20

 

 

Bon ba je passe mon chemin. Britney Spears qui s'est transformée en dindon chauve n'est décidément plus pour moi. Maintenant seuls les gays "grande-folle" et les gamines pré-pubaire peuvent être intéressés par elle.

 

Dommage !

 

6/20

Lien vers le commentaire
Britney essaye de se la jouer sexy mais quand on voit le physique de grosse vache qu'elle a ça fait sourir encore une fois ... Je l'imagine en mini-jupe militaire sur cette chanson. Dans le passé ça aurait pu être sympa à regarder, maintenant ça ferait plutôt gerber ... Britney Spears qui s'est transformée en dindon chauve n'est décidément plus pour moi. Maintenant seuls les gays "grande-folle" et les gamines pré-pubaire peuvent être intéressés par elle.

 

Non mais n'importe quoi toi !!! :angry:

 

Britney est une grosse vache ?! Euh ok, p'têt quand elle était enceinte, mais là quand tu regardes les derniers candids, tu te rends compte qu'elle s'est vachement améliorée, alors ferme là ! Mais honnêtemment, ce qui me choque le plus dans ta " " " " critique " " " " (le mot est grand <_< ), c'est la fin. Vive les préjugés !!

 

Pauvre type !

Lien vers le commentaire
Non mais n'importe quoi toi !!! :angry:

 

Britney est une grosse vache ?! Euh ok, p'têt quand elle était enceinte, mais là quand tu regardes les derniers candids, tu te rends compte qu'elle s'est vachement améliorée, alors ferme là ! Mais honnêtemment, ce qui me choque le plus dans ta " " " " critique " " " " (le mot est grand <_< ), c'est la fin.

 

Pauvre type !

 

 

C'est vrai que le coup de la grosse vache est hallucinant. Y'a que son ventre qui est resté gras, pour le reste elle a toujours été trapus et musclé la brit-brit....M'enfin je pense qu"'elle choisi surtout mal ces fringues car ca pourrait facilement bien passé si elle faisait un effort...et pourtant elle n'a jamais été aussi vulgaire que dans Gimme more

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...