Aller au contenu

Britney Spears - Blackout !


Oualid

Messages recommandés

Cet album est clairement celui que j'ai le plus écouté d'elle ! Il est (presque) parfait ! Les clips sont ridicules par contre mais c'est pas grave...il y a Gimme more, l'une des meilleures chansons du monde !!!!!!!!!! ^^

 

Bref j'ai envie de l'écouter là cet album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...
il y a 17 minutes, Jane. a dit :

Petite question : Don't take the kids from me de Myah Marie c'est la démo de la chanson Piece of me ? 

 

Sinon d'où vient cette chanson plutôt chelou sachant que Myah est pourtant une fan de Brit ?

 

Non, elle a juste utilisé l'instrumental du titre pour faire sa 'parodie'. Du moment que tu es payé pour bosser avec une artiste tu deviens par magie sa plus grande fan, rien de surprenant ni de nouveau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A mon avis son amour pour Britney n'est peut-être pas si fake que ça. Je me rapelle d'une photo de Myah gamine qui posait avec Britney. On peut apprécier une artiste et se foutre d'elle quand même. 

 

Vu que tu as pas mal d'exclus, peut-être as-tu eu le privilège d'écouter la démo de Piece of me. Sais-tu si elle/le chanteur de la démo chante les paroles qui sont dans le livret japonais ( les paroles à la fin sont différentes de la version originale) ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...