Aller au contenu

Britney Spears - Blackout !


Oualid

Messages recommandés

Gimme More: Que dire de cette bombe :crazylove: Il signe le retour de Britney :crazylove: ..Une pure bombe à la lignée de TOXIC méritant un bon 18/20

 

Piece Of me : Que je kiff les couplets !!! Une bombe ce titre, il est à la hauteur de "Gimme More"... Prochain Single ?! :applause::crazylove::mrgreen: ... 19/20



Radar : Le début est étrange lol... Il porte bien son nom lol. Titre moins electro/pop que les 2 précédents. Mais tjrs aussi kiffant :crazylove: .. on my radar.. radarrrr.. radarrrr 16/20

 

Break The Ice : Y a un pb?! j'adore! Encore une bombe :crazylove: .. 15/20

 

Heaven on Earth : bon bahh là, j'accroche bcp moins :hmmm: ..trop pop! Et les paroles ce n'est pa strop ça :unsure: . la song reste quand même bonne, mais je n'aime pas trop ce genre de style à brit' .. 09/20

 

Get Naked : Ahh je préfére :crazylove:It's britney Bitch' :thumb_yello: ...Ce titre me fiat penser à "i'm a slace 4 u" ..je kiff les passages du mec et avec britney c'est doublement :crazylove::crazylove:

trés HOT ce titre.. gat naked, get naked, get naked.. :blush:17/20

 

Freakshow : le refrain waouuuuu Encore un titre dont je suis a fond dedans! de la bombe cet opus.. thx god :rolleyes:16/20

 

Toy Soldier : je ne suis pas fan de Britney mais là .. l'album est vraiment de la balle :crazylove:

Titre trés electro, avec des super choeurs bitchies.. 14/20

 

Hot As Ice : Trés "My perogative"... c'est du Britney comme on aime ! Mais j'appréhande les lives :unsure:

je kiff le refrain de cette song, avec les voix, l'informatisation des passages.. 16/20

 

Ooh Ooh Baby : J'accroche moins a ce titre, répétition des précédents... je ne sens pas la nouveauté. J'aime beaucoup l'instru, et les ocuplets sont cool ausis, mais le refrain moins :mellow:

10/20

 

Perfect Lover : Are U Ready ? yessss.. euhh enfin de compte: nooo... lol je n'aime pas ce titre, bcp trop slow dommage, je prefere quand c'est du britney/rythmique 09/20

 

Why Whould I be Sad : Je n'aime pas du tout .. 07/20

 

----------



 

CL.:

 

Britney marque vraiment un "comeback" avec cet opus. Son 1er single, Gimme More, est vraiment une bombe, et introduit parfaitement l'album.

Nous restons tout le long dans la pop/electro... Elle s'éloigne du R&B mais aussi de ses belles ballades qu'on aimait.

Oué c'est ce qu'il manque, des bonnes songs à la lignée de "everytime" :pascompris:

Note Moyenne : Un Bon 16/20

 

----------

 

 

LES ++ :


Gimme More

Piece of me

Radar

Get naked

 

LES + :

Break The Ice

freakShow

hot As ice

 

Les - :

Toy Soldier

Ooh Ooh Baby

 

les -- :

Heaven on Earth

Perfect Lover

Why Whould I be Sad

Lien vers le commentaire

Je viens de l'écouter ( et non pas le télécharger car c'est pas bien ) et je suis estomaqué... Voici ma review...

 

Gimme More : tube incontournable de l'album, il risque d'être égalé voir détrôné par la qualité des autres titres dès la sortie de l'album... Il n'en reste pas moins un titre détonant

Note : 9/10 TUBE

 

Piece of Me: La version définitive est nettement meilleure que la version qui avait leaké et on découvre une chanson à texte... les paroles sont accrocheuses et le rythme soutenu agrémenté de gémissements envoûtants !

Note 8/10 EXCELLENT

 

Radar : Commercialement parlant, c'est le second tube garanti à 100%; que dire le rythme est entêtant et la chanson groove un max

Note 9/10 TUBE

 

Break the ice : Un morceau bien arrangé, entraînant et le flow y est d'un naturel fou!!! Une bombe sans contestation

Note 9/10 TUBE

 

Heaven on Earth : Le début du titre lance un peu trop de basses pour moi mais le titre reste très sympa et présente un rythme incroyable

Note 8/10 EXCELLENT

 

Get Naked : Idem, bon rythme, très sympa avec une originalité musicale et un son électro de qualité

8/10 EXCELLENT

 

Freakshow : électro et hip hop à la fois, le résultat est spécial mais renversant, une bombe absolue, la voix est extra

9/10 TUBE

 

Toy Soldier : Oh My God!! C'est la grosse surprise pour moi sur cet opus; le son est fanstastique, le rythme affolant, la voix parfaite, bref c'est pour moi le premier titre à obtenir la perfection

Note 10/10 TUBE

 

Hot as Ice : titre très sympa même si les "yeah" au début ne me transcendent pas... Le titre en lui même est rythmé et cool

Note 7/10 BON

 

Ooh Ooh Baby : Un son de fou, un rythme endiablé et une voix qui colle toujours à la chanson

Note 8/10 EXCELLENT

 

Perfect Lover : C'est le featuring de l'album avec ? ( ça ressemble à Timbaland ). Ca détonne! le son et le rythme sont sympa

Note 7/10 BON

 

Why should I Be Sad : La seule ballade de l'album; le titre est sympa mais pour moi casse le rythme éléctro endiablé de l'album

Note 6/10 MOYEN

 

Bon je ne sais pas quoi dire tellement je suis impressionné par la qualité de l'album... Ouahh!!! c'est certainement le meilleur album de Britney et le succès est assuré même sans promo !

Elle signe certainemnent l'album de 2008 et je peux vous dire que les récompenses vont tomber par dizaines...

 

Je n'ai jamais vu sur un album autant de bons titres : 5 sont pour moi des tubes, 4 excellents, 2 bons et 1 moyen ( et je déclasse cette balade à ce point car elle gâche le rythme de l'album sinon le titre reste sympa )

 

C'est la consécration; la pop princess est devenue reine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Attendue au tournant, Britney Spears publiera le 29 octobre prochain son nouvel album, Blackout. Critique.

 

51eb7QRpa2L._AA240_.jpg

 

01 – Gimme more

LE titre qui lance l’album ! Une bonne mélodie r’n’b, des paroles assez hot, Danja à la prod, du bruit autour d’une prestation et d’un clip râté et voilà, le hit est véritablement lancé ! Le titre ne m’a toujours pas lassé après bientôt 3 mois d’écoutes… Britney est-elle réellement de retour avec tout l’album ?

19/20

02 – Piece of me

Une intro avec une sorte de poule, ça m’avait refroidi du départ. Le texte est dans l’esprit de vengeance, esprit que j’aime par-dessus tout lol. La mélodie assez électro me plaît et finalement, n’empiète pas trop sur la voix de Britney. Comme 2nd single, ça peut le faire mais je ne pense pas à un succès comme « Gimme more ». Enfin, faudra voir…

16/20

03 – Radar

La 1ère fois que j’ai entendu la démo, je croyais qu’elle chantait « Umbrella » lol. Les sons font penser aux 80’s et la voix est très sympa. J’aime vraiment beaucoup ^^. Maintenant, si c’est le 3ème single, ça promet une bonne exploitation. En espérant qu’on ait un clip meilleur que pour « Gimme more »…

19/20

04 – Break the ice

Oui, bon, garder un titre que l’on croyait être une démo est assez emmerdant mais bon… On va passer outre et se dire que ce n’est pas la démo (oui, l’instru a été accentuée). Le titre n’est pas mauvais mais pas hyper transcendant non plus. A sa place, je l’aurais bien retravaillé en studio, l’aurait rendu bien électro-pop, rechanté, des voix additionnelles mieux placées…

15/20

 

05 – Heaven on earth

Ah ! Une de mes démos préférées ! J’adore ce style eighties ! Un bon son électro-r’n’b, des paroles pas forcément difficiles, on retient bien la formule. J’aurais peut être vu un refrain plus marqué, une montée plus forte. Un des meilleurs titres de cet album pour le moment (avec « Radar » & « Gimme more »). Un titre qui aurait bien été à une des sœurs Minogue…

19/20

 

06 – Get naked (I got a plan)

Une grosse prod’ r’n’b, dans la veine de « Gimme more » . Un futur single à coup sûr. Les interventions de Danja me gêne assez, sa voix étant très désagréable. Et, autant faire que du Britney solo parce que là, à part faire des sortes de rôts de mort pour gâcher la chanson, euh, il fait rien…

18/20

 

07 – Freakshow

Beaucoup de bruit, pas forcément plaisant pour tous, une mélodie absente, toujours la même, on est vite saoûlé normalement mais là, ça passe. Cependant, 1 minute de plus et je zappais le titre.

14/20

 

08 – Toy soldier

Une chanson encore orientée électro-pop, un texte qui s’adresse à Kevin Federline si j’ai bien compris… Bon, c’est très sympa mais, surtout, qu’elle ne le sorte pas en single, ça n’en a absolument pas le potentiel.

16/20

 

09 – Hot as ice

Wah, la déception ! J’adore la version démo mais là, on se fait réellement chier. Sa voix est absolument nulle. Pas assez électro, la voix pas assez retouchée… Bref, j’aurais préféré que cette version finale soit la démo lol.

12/20

 

10 – Ooh ooh baby

Titre très r’n’b (un peu de calme après l’électro lol), le refrain arrive toujours au bon moment, les « Fillin’ me up » également. Aussi, « Ooh ooh baby », je trouve ça niais au maximum comme titre, autant garder « Fillin’ me up » mais bon, on va se plaindre de ça. En clair, très bonne prod’, très bonne voix dessus, et à côté de la version nulle de « Hot as ice », ça passe comme une lettre à la poste !

17/20

 

11 – Perfect lover

On reste dans le r’n’b mais c’est décevant. C’est que du bruit, que du bruit, très désagréable si on se le passe en boucle. Je ne veux surtout pas l’entendre en radios ! Les textes sont pas très recherchés je trouve… A petite dose, cependant, je supporte.

14/20

 

12 – Why should I be sad

Ce qui s’annonçait comme la seule ballade de l’album est en quelques sortes un titre r’n’b plus calme, juste, pas réellement une ballade quoi. Ca ferait une bonne fin d’exploitation d’album quand même, avec un clip sur la plage, oui, une fin d’exploitation en septembre 2008, fin de l’été, ça serait parfait.

16/20

 

Britney signe donc son grand retour ! Un album bien produit, des titres plutôt bons dans l’ensemble (hormis 1 ou 2), des textes assez simples quelques fois, cochons d’autres, ou avec un bon sens dans d’autres encore. Un album qui risque cependant d’être démodé quand la mode « électro-r’n’b » disparaîtra. Des singles potentiels tels que « Radar » ou « Heaven on earth », des titres inexploitables (« Hot as ice » pour ne pas le citer »… Bref, un futur #1 des ventes, sûrement éphémère mais #1 quand même.

16.25/20

Lien vers le commentaire

Pas de grandes surprises ... presque toutes les chansons ayant été présentée sous forme de démos ...

 

Pas de déception donc, mais pas de surprises non plus, l'album est bon et entrainant !

 

Mes titres préférés :

 

Piece Of Me

Radar

Toy Soldier

Get Naked

Hot As Ic

Ooh Ooh Baby

Why Should I Be Sad ?

Lien vers le commentaire

01 – Gimme more 19

02 – Piece of me pas écouté

03 – Radar 19

04 – Break the ice 13

05 – Heaven on earth 18

06 – Get naked (I got a plan) 16

07 – Freakshow 07

08 – Toy soldier 11

09 – Hot as ice 15

10 – Ooh ooh baby 17

11 – Perfect lover 14

12 – Why should I be sad pas écouté

 

Moi qui ne suis pourtant pas fan de Britney (j'avais trouvé assez moyen "In my Zone"), je suis plus que conquis par cet album!

Lien vers le commentaire

Gimme more // Plus besoin de le présenter, c'est LE titre qui a marqué le come back de Britney. "It's Britney bitch" nous fait donc une bonne ouverture d'album, le beat est bon et donne envie de bouger du début à la fin. On ne peut qu'en demander encore et encore... Gimme more Brit !

19/20

 

Piece of me // J'attendais la HQ avec impatience, je ne suis pas déçue. On retient surtout cette chanson pour les paroles plus que "personnelles", pas facile de s'appeller Britney Spears tous les jours. C'est très électro et accrocheur.

18/20

 

Radar // Un futur tube assuré s'il sort en single. Le refrain reste en tête et n'est pas bien compliqué, le rythme est bon, la voix est super sympa.

19/20

 

Break the ice // Ce titre aurait pu faire l'ouverture de son album grace à son intro : Britney s'excuse en quelque sorte de nous avoir fait attendre si longtemps mais qu'elle est dorénavant de retour. Ce morceau me plait beaucoup, le beat est encore une fois excellent.

19/20

 

Heaven on earth // Titre très "années 80", c'est plutôt sympa, ça se laisse écouter mais c'est pas non plus LE titre.

16/20

 

Get naked // J'adooore. Des paroles chaudes, un rythme énorme, un peu de Danja. L'étoffe d'un tube sans aucun doute. Gros coup de coeur !

19/20

 

Freakshow // Là encore, le refrain n'est pas compliqué, il reste en tête. Je trouve que ce titre rend vite "addict", ça me plait énormément.

17/20

 

Toy Soldier // OMG... Bah pour moi, c'est LA bombe de cet album. Il me fait énormément bouger. Je lui trouve aucun défaut... Vivement qu'il sorte en single !

20/20

 

Hot as ice // Très différent de la démo qui avait filtré. Elle l'a entièrement réenregistré, exit la voix enfantine et insupportable pour certains. Bon après, il manque un petit quelque chose qui rendrait le titre meilleur. En bref, c'est sympa à écouter mais c'est tout.

15/20

 

Ooh Ooh baby // Petit coup de coeur pour ce titre. C'est très "espagnol" par moment avec les guitares au début.

18/20

 

Perfect lover // Bon bah, j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont mis cette chanson. Il y avait d'excellentes démo qui méritaient plus d'être sur l'album que ce titre... C'est écoutable, mais ça fait très "réchauffé". J'accroche pas. Je le zappe vite.

13/20

 

Why should i be sad // La chanson la plus personnelle de l'album. Elle y parle de Kevin évidemment... C'est une "ballade" mais elle ne vaut pas "Everytime". C'est plutôt dommage. Cependant elle reste jolie avec des paroles plutôt touchantes.

16/20

 

Moyenne : 17.5/20

 

Un excellent album. Meilleur que "In the zone" à mon goût, bien que sur ce dernier il y ait des titres excellents. Blackout mérite une grosse promo et d'être classé n°1. Espérons que Britney se bouge une fois ses histoires personnelles réglées. En tout cas, je suis super contente de la qualitée de cet opus. Par contre je suis déçue qu'il n'y ait pas "State of Grace" qui méritait réellement sa place dans la tracklist, tout comme "Get back" (qui est en bonus sur la version Japonaise)...

Lien vers le commentaire

BLACKOUT

 

Entres Désillusions et Réussites

Gimme More : 1/10

Oulla pour un 1er single ont peux pas dire que ca vole très très haut, tant aux niveaux des paroles et encore moins aux niveaux des musiques !

De la part d'un super producteur comme Danja comment ne pas être déçus par cette chanson, lui qui est connu pour la qualité des ses productions !

Cette prod électro pop est d'une niaiserie absolue, les mélodies sont d'un ridicules, même un débutant en production aurait fait mieux, pourtant j'l'es écouté en plusieurs fois et j'arrive toujours pas à trouvé quelque chose de positif à dire sur cette chanson !

Et que dire de la qualité des paroles tellement c'est creux, vide, ultra-répétitif, bref c un vrai foutage de gueule !!!!

Elle en na fait des titres nullissime mais celui en tient une bonne place !

Non Gimme more est définitivement un titre à jeté, que ca plaise à ses fans c compréhensibles, mais aux autres personnes "normaux" alors faudra m'expliqué qu'es-ce qui vous fais aimez ce titre ?!!!!!!

Bref un titre à oublié !!!!!!

 

Piece of Me : 2/10

Et bien apparemment le cauchemar ne fait que commencé avec se 2èmes titre !

Déjà les beats utilisés sont ultra-irritantes à l'oreille, la voie traficoté de Spears n'arrange pas les choses, une chanson déstructurée dans tout les sens et pas dans le bon surtout !

Une chanson très difficilement écoutable que se soit sur le court terme et encore plus le long, mais bon il reste un peu en dessus de Gimme More, en tout cas la fin de la chanson est mieux que le début !

Bref 2èmes déceptions de l'album !

 

Radar : 3/10

3èmes titres et enfin un début de "positif" dans cette album (enfin positif entres guillemets) :

Quand j'dis positif c dans le sens ou radar reste par rapport à aux 2 précédents titres : un plus comestibles les mélodies mêmes s'ils me plaisent pas faut reconnaître que ca reste de bonne facture, même ci c'est encore assez moyen, surtout le refrain qui est insupportable !

Bref titre moyens très moyens même !!!!

 

Break The Ice : 10/10

4èmes titres et sortie expéditif du cauchemar :

Déjà l'intro donne le ton du titre c à dire entrainant entêtant, addictif, en plus pour une fois le refrain est très bien interprété par miss Spears, une chanson qui reste dans la tête dés la 1ère écoute, surtout grâce à une production tonitruante, que dis-je génialissime, moi qui suis pas

fan de sa musique, j'dois bien avouer que c très très difficile de ne pas succombé à cette chanson, bref un méga-tube en puissance, probablement un des meilleurs titre que cette chanteuse est faite, je n'es que des superlatifs concernant cette chanson, félicitation aux producteurs, ils lui ont fais un titre diablement réussis, et sa sur tous les points, paroles, musiques, un titre à écouté en boucle !

Bref très très bonne surprise, une tuerie sans égale, j'attends le clip avec une grande impatience !!!!

Bravo !!!!!

 

Heaven on Earth : 3/10

5èmes titres et changement de ton avec une chanson limite tecno !

Mouais bof-bof : titre assez soporifique dans l'ensemble, ni bon ni forcément mauvais, bref chanson assez moyenne !

En plus c un peu copié sur du Kylie Minogue, ca y ressemble trop d'ailleurs, ont dirais une chanson des années 90 !

Pour parler vulgairement ses producteurs se sont pas trop cassés l'Q sur ce titre !

 

Get Naked : Une bon et très gros -0/10

6èmes et la je rêve (façon d'parlé) mais elle nous ressert Gimme more, mais dans une autre version encore plus indigeste !

Déjà qu'es-ce que c que cette intro de MERDE !!!!!

D'ailleurs j'me demande que fout Danja sur l'intro enfin j'le respecte mais il est bien meilleur derrière les tables de mixage que derrière le micro, parce que la il frôle le pathétique, déjà que la chanson n'est pas terrible, mais en plus avec ses divers interventions il gâche encore plus le titre !

 

En faite cette chanson c Gimme more remixé, mais de façon pathétique, débilatoire, et puis les sons qui ressembles à des rots mais c quoi ce truc, pffffffffffffffffffffff j'ai rarement eu l'occasion d'entendre un truc pareille, c pas possible de foutre un tell titre totalement raté dans un album, surtout pour une star de son calibre !!

La j'suis plus dans un cauchemar mais directement en enfer, et encore même la bas la musique est mieux !

J'pensais pas dire ca mais à la limite j'préfère encore Gimme more, il est plus potable que cette bouse musicale qu'est définitivement et implacablement : Get naked !

 

Mais quelle fumisterie cette chanson, j"arrive toujours pas à y croire, en tout cas j'men rappellerais mais dans pas comme un très bon souvenir !!!!

Bref une chanson à mettre directement aux oubliettes !

 

Freakshow : 3/10

7èmes titres et après l'écoute de la méga-bouse universel Get naked, arrive freakshow :

Une intro à zappé tellement c vide, mais bon écoutable, mais sans plus quoi, dans l'ensemble ca reste qu'en même assez moyen !

Bref un titre juste passable !!!!

 

Toy Soldier : 3/10

8èmes titres et le sentiment de déception ne fait que ce confirmé depuis le début du CD, et ce n'est pas Toy soldier qui me fera changé d'avis :

Toy soldier est un peu mieux produit que la plupart des chansons du début de Blackout, la prod de Sean Garrett ne casse pas vraiment la baraque, il a juste fait le minimum pour que la chanson ne se casse pas totalement la gueule !

Bref encore et encore une vraie et réelle déception, et de toute façon Sean Garett est meilleur en écriture qu'à la production (avis perso) !!!!

 

Hot as ice : 5/10

9èmes titres avec une production de bonne facture !

Les 1ères fois que g écouté ce titre, j'avais pas du tout aimez, surtout la voie de Spears et la musique, mais à force d'écouté j'me rends compte que la chanson n'est pas si mal que ca, une des trop rares bonnes chansons de l'album (pour l'instant tout du moins) !

 

Ooh Ooh baby : 2/10

10èmes titres qui donne qu'une seule envi c'est de m'endormir !

Pas qu'il soit nul mais l'impression que j'ai à l'écoute de la chanson, c'est la même que qu'en mère me chantait une berceuse, bref l'endormissement totale !

Cette chanson est un vrai somnifère musical, encore et encore un titre à oublié tellement il n'apporte rien à l'album !

 

Perfect Lover : 8/10

11èmes titres et enfin ressort de mon début de léthargie !

L'intro claque directe aux oreilles, et ca sa fait du bien, j'adore le morceau sonne trop bien, surtout grâce à la qualité des beats, j'espère quelle fera un remixe avec un rappeur ca pourrait donner un bon résultat ca !!!!

Bref très bon titre à écouté d'urgence !

 

Why should I Be Sad : 8/10

Dernier titre de Blackout avec une très bonne production de Pharell Williams !

En règle général quand Pharell produit pour Britney ca donne des bons trucs, et la avec cette chanson ca ce confirme, ce mélange RnB/pop/électro est une vraie p'tite merveille, un vrai régal pour nos oreilles !

Une chanson qui reste dans la tête plusieurs minutes après l'avoir écouté !

Simple, douce, agréable, créative, voila comment je qualifierais cette chanson !

 

Conclusion :

 

Après quelques p'tites années d'absences Britney Spears nous sort son nouvel album BLACKOUT, un album très attendus par ses (trop) nombreux fans à travers le monde !

Après avoir écouté à plusieurs reprises chacun des titres de BLACKOUT, et tout en essayant de rester le plus objectif possible, et aussi en précisant que j'ne suis pas un anti-Britney Spears, parce qu'avant de posté ma critique, j'ai lu les autres critiques des autres membres, et apparemment vous êtes TOUS subjuguées par cette album !!!!

 

Le problème du nouvel album de cette chanteuse, c'est que malheureusement ils a trop de déchet, beaucoup trop même, et c'est ca qui gâche totalement cet album !

La qualité globale de BLACKOUT est vraiment trop moyenne pour pouvoir apprécier cette album, plus de la moitié des titres sont d'une qualité plus que douteuse !

Sachant que certains font carrément doublons, j'pense à Gimme more et Get naked, c les même titre mais juste remixé assez intelligemment pour que ca ne se remarque pas trop !

Vu les producteurs de talents qu'ils y a sur l'album, j'm'attendais à c'que son album soit une réussite, ben tout fin d'compte non, loin d'la même !

 

DECEPTION c'est comme ca quelle aurait du prénommé l'album, tellement ca en n'est remplis, les producteurs ont juste fais le stricte minimum pour que les fans de Britney soit aux anges, mais ils auraient pu penser un peu aux autres, c une manière humoristique de dires qu'ils n'ont pas vraiment assurés, saufs à quelques trop rares moment, comme pour : Break The Ice la BOMBE de l'album, et aussi Perfect Lover et sans oublié la ballade Why Should I Be Sad !

Et concernant ce dernier titre c'est vraiment dommage Pharell Williams aurais du produire plus de titre, ca aurait été très certainement bénéfique à l'album, mais bon avec des « si » ont changeraient le monde !!!

 

Que dire bah j'suis vachement déçus et atterré par la plupart des chansons qu'ont trouves sur cette album, pour terminer j'dirais qu'elle aurait du mieux travaillée son nouvelle album, trop de déchets pollue forcément sa musique !!!

Mais bon vu quelle a une fan-base ultra solide et qui achète sans regardé (voire sans écouté), c'est évident que BLACKOUT va exploser les ventes, ca va être à coup sur l'album qui se vendra le plus en cette fin d'année, et aussi surement l'année prochaine, et il s'écoulera à plus de 10 millions d'exemplaires sans problèmes, ca ya pas de doutes la dessus !!!!

Alors c'est très bien de se comparée à Madonna, sauf que Madonna elle sa musique est de bien meilleur qualité que celle de Britney Spears, à des années lumières mêmes !

Et le jour ou elle fera des albums aussi frais, intéressant, et innovant (parfois) que Madonna à déjà fait à plusieurs reprises, alors la elle pourra vraiment se comparé à elle !

Parce que pour l'instant elle ne lui arrive pas du tout à la cheville, certes elle est talentueuse sauf que sa musique l'est beaucoup moins, et c'est justement la dessus que ca coince !!!

Et le fait que ses producteurs ont joué p'tits bras sur la plupart des titres qu'ils ont signés, ben c'est sur que ca ne va pas l'aidée dans cette démarche !

En tout cas ce n'est pas cette album qui me fera apprécié sa musique, évidement ya des membres qui vont me dires « qu'es-ce qu'ont n'en na à foutres de ce que tu penses, c'est notre Britney, et c'quelle fait est génial » !!!

OK mais bon j'dis juste c'que j'pense voila !!!!

Donc pour l'instant et pour encore quelques bonnes années Madonna est toujours très bien installée sur le trône de reine de la pop, incontestés et surtout INCONTESTABLEMENT !

Pour en revenir à BLACKOUT se sera un des plus mauvais albums qui sortiras en cette fin d'année, et c'est surtout ca qu'il faudra retenir, parce que sur les 12 titres plus de la moitiés sont de qualités plus que médiocres !

Et c'est exactement ses titres la qui pénalisent BLACKOUT !!!!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Je l'ai ecouté par curiosité vu l'engouement sur CIF

J'esperais retrouver un Everytime (chanson que j'aime beaucoup de Britney)

Je suis très decu , c'est un album hyper commercial et de mauvaise qualité je trouve !

On a l'impression qu'elle a enregistré juste pour se faire de l'argent facil , je le trouve sans ame , Britney à l'air d'avoir juste chanter sur des chansons toutes prepaprés !

 

Elle fera jamais 10M de ventes , je pense 3-4M grand maximum

Parce que Britney composait avant peut-etre... <_<

 

Britney a toujours été comme ça, et (malheureusement pour nous), je ne vois pas pourquoi est-ce qu'elle aurait changé sa maniere de travailler sur un album. Sinon elle aura facile a atteindre les 2millions, et avec un promo enorme digne de ses anciens albums, elle pourra facilement atteindre les 6, voir 7 millions, cet album est une bombe. Tous les titres peuvent etre exploités en single (si elle sort certains single dans des continents differents).

Break The Ice et son passage au ralenti :crazylove:

Lien vers le commentaire

Quand je vois que certains attribus des 20/20 à certaines chansons alors qu'ils l'ont écoutés une seule fois parfois en entier, c'est dire Britney est à son plus haut niveau elle réussie même a être parfaite sur certains titres et rst donc au sommet de sa carriére niveau qualité musicale. Vraiment par moment vaut mieux ne pas faire de critique si c'est pour dire de la merde. <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...