Aller au contenu

Vanessa Paradis - Dès Que Je Te Vois


michael

Messages recommandés

Joli clip ! Plus élaboré que 'divine idylle' .

Mais la chanson, toujours aussi niaise.

 

Je me demande où se situe la niaiserie dans la chanson m'enfin...

Clip tres esthetique, je ne la vois pas en faire de différent !

Lien vers le commentaire
Je me demande où se situe la niaiserie dans la chanson m'enfin...

Clip tres esthetique, je ne la vois pas en faire de différent !

 

Je pense que quelqu'un a oublié de couper le ventilo pendant le tournage...

 

Franchement, elle a du bien se marrer à tourner comme une ptite toupie avec son costume... :mrgreen:

 

Bref, je trouve que ça ne colle pas avec la chanson... Et en même temps si : clip mineur pour chanson mineure...

Lien vers le commentaire
Je me demande où se situe la niaiserie dans la chanson m'enfin...

 

tout simplement dans les paroles:

 

des qu'j'te vois je sais qu'c'est toi/je sais qu'c'est toi

des qu'tu m'vois/ tu sais que c'est moi ouais tu sais qu'c'est moi

 

si on l'avait fait est-ce qu'ont se ferait l'effet que l'ont se fait ? (bouahhhhhh)

Lien vers le commentaire
la pub de chanel etait mieux aucun interet ce clip!!!!

 

Wouah, quel rapport?

 

Bref, moi je suis ravi de ce clip après celui très moyen de "Divine Idylle"...ça me fait tellement penser au clip de Mondino pour "Tandem" que ça ne peut être qu'un clin d'oeil!

Le bémol c'est la coiffure datée 90 avec ce palmier sur la tête. Mais bon, c'est virevoltant comme cette chanson qui n'a pas pour prétention d'être profonde: c'est un gimmick, une ritournelle qu'on fredonne quand on est amoureux...et quand on est amoureux, n'est on pas un peu niais?

 

Enfin bref, ça va cartonner ce single, le clip aussi: c'est pas la meilleur chanson de l'album mais c'est un excellent choix pour la promo!

 

ça faisait longtemps que Vanessa n'avait pas fait un bon clip DONC, je suis aux anges!

Lien vers le commentaire

moi j'ai l'impression que ce clip a été tourné le même jour (minute ?xD) que celui de Divine Idylle

il y a toujours ce décor noir, et Vanessa qui sourit (quand même très sweet :blush: ) dans la camera et qui improvise un peu en sautant n'importe où et n'importe comment

 

mais la prise de sa bouche est vachement sympa, elle a une bouche(dents) unique, ça fait un peu marrant mais esthetiquement superbe :applause: incomparable

 

bon je croise les doigts pour le prochain clip ... peut être un décor un peu "paradis" avec Vanessa dedans :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...