Aller au contenu

[Topic Officiel] The Corrs


lutin06

Messages recommandés

Nous avons appris ce vendredi par l’intermédiaire de la presse irlandaise, que le groupe irlandais, The Corrs, pourrait faire son retour en 2008, avec un nouvel album dans le style qui a fait leur succès.

 

Depuis 2005, le groupe irlandais, n’ont plus fait parlé d’eux, avec juste un best-of en novembre, « Dreams – The Ultimate Corrs Collection ». La raison de ce break est la naissance deux nouveaux enfants dans la tribu des Corrs. En 2007, la benjamine du groupe, Andrea Corr, a sorti son premier album solo, se nommant « Ten Feet High », mais malheureusement pour elle, cet album ne fut pas un grand succès dans les charts européens.

 

En ce moment, Andrea Corr donne une série de concert en Espagne, elle devrait encore faire la promotion de son album jusqu’à Noel. Selon les journaux irlandais, après cet album solo, le groupe aurait décidé de revenir avec un nouvel album, la maison disque voulant d’autant plus avoir une valeur sur dans son portefeuille musical dans cette période sombre pour les maisons de disque.

 

Selon les quotidiens irlandais, le groupe ferait une tournée de 20 dates en Irlande et en Angleterre suivit d’une tournée de promotion pour leur nouvel album. La maison de disque aurait proposé un contrat de 2 millions de livres au groupe.

 

En espérant que ces informations soient très bien confirmées par le groupe lui-même. Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire

J'espère que la rumeur va bien se trouver confirmée. Ils sont tellement talentueux (live et albums studio).

A savoir que ces nouvelles concordent avec les actualités en ce moment : Andrea n'a prévu de concert solo qu'aux mois de Novembre et Décembre en Espagne, et ne semble rien avoir prévue de plus comme promotion à part en Décembre dans de nombreuses émissions télé. Sans compter que Caroline a accompagné sa soeur Andrea dans son dernier concert à Madrid, et que Sharon est apparue dans quelques soirées de charité ces dernières semaines.

 

A espérer que l'album soit d'une qualité aussi bonne que Borrowed Heaven niveau création, et surtout qu'ils effectuent une grande tournée !!

Lien vers le commentaire

Il faut qu'ils fassent un album aussi bon que d'habitude et que ce coup ci la promo soit à la hauteur (même si elles avaient des excellentes raisons pour Home, je suis d'accord) parce que rien que sans promo Home à bien marché en France (300 000), alors si promo il y a je suis sûr qu'ils reviendront au niveau des ventes de leur début (500 000 au moins). En tout cas c'est l'album que j'attends le plus de 2008 pour le moment.

Juste comme ça 2 millions de £ ça fait quand même pas énorme pour la maison de disques pour un groupe qui leur rapporte autant...

Lien vers le commentaire
Il faut qu'ils fassent un album aussi bon que d'habitude et que ce coup ci la promo soit à la hauteur (même si elles avaient des excellentes raisons pour Home, je suis d'accord) parce que rien que sans promo Home à bien marché en France (300 000), alors si promo il y a je suis sûr qu'ils reviendront au niveau des ventes de leur début (500 000 au moins). En tout cas c'est l'album que j'attends le plus de 2008 pour le moment.

Juste comme ça 2 millions de £ ça fait quand même pas énorme pour la maison de disques pour un groupe qui leur rapporte autant...

 

Home fut un très gros succès en France avec 340.000 exemplaires vendus et disque d'or en seulement trois semaines. La promo ne fut pas très intense juste des pubs sur TF1 et une apparition télé. Tous les fans des Corrs esperent que cette rumeur va bientot devenir réalité :crazylove:

Lien vers le commentaire

Oui parce que leur deux derniers album sont magiques!! BH mélange pop, un peu elctro desfois , et le violons :P :P !! J'adore!! Et Home il est tellement touchant cet album !! Et puis la voix d'Adrea ... ^^ ! J'attends avec imatience leur nouvel album et je serais acheteur je pense !!

Lien vers le commentaire

Moi suis un fan des débuts alors In Blue je hais cet album qui a propulsé le groupe dans de la pop sans âme et infame et quant à Borrowed Heaven à part 2-3 chansons à sauver le reste c'était pas mal cul cul...

Home j'ai bien aimé, normal vu que c'est des reprises de standards irlandais...

 

Bref les 2 premiers album sont juste excellents, l'Unplugged aussi et c'est tout!

Lien vers le commentaire

@ Stephane : C'est vrai que In Blue est l'album que j'aime le moins des Corrs mais de la à dire qu'ils font de la pop sans âme et infame...il y a une limite que je ne franchirai jamais. Leurs mélodies sont toujours très soignées et ils ont des belles chansons plus ou moins ryhtmées, c'est tout ce qu'on demande non ?

Sinon pressé de voir la rumeur se confirmer.

Lien vers le commentaire
@ Stephane : C'est vrai que In Blue est l'album que j'aime le moins des Corrs mais de la à dire qu'ils font de la pop sans âme et infame...il y a une limite que je ne franchirai jamais. Leurs mélodies sont toujours très soignées et ils ont des belles chansons plus ou moins ryhtmées, c'est tout ce qu'on demande non ?

Sinon pressé de voir la rumeur se confirmer.

 

Non, je ne gobe pas la bouche ouverte des chansons commerciales comme ca.... ("il y a une limite que je franchirai jamais" => discours de fan qui ne veut rien admettre, mais si demain ils te sortent la danse des canards tu dirais rien ?)

Quand tu prends les chansons de In Blue comme Irresisible, Give It All Up, Say, All The Love In The World... c'est de la musique plate, sans âme, c'est cul cul au possible... Pourquoi?! simplement parce que c'est de la musique adaptée pour marcher aux USA et pour toucher le plus de monde possible, du mainstream... Leur originalité sur cet album a completement disparu (à savoir leur griffe irlandaise) au profit de boites à rythmes classiques, aux airs niais et aux arrangements surproduits sans aucune fraicheur... En conclusion ils ont laissé leur univers au placard...

 

Il y a que 2 chansons sur cet album que je supporte, c'est Give Me A Reason et All In A Day... Je ne compte pas l'instru car elle a été enregistrée pdt TOC...

 

De toute manière, les fans des Corrs se repartissent en 2 clans, les fans depuis le debut et les fans depuis Breathless... Forcement le groupe ayant changer de tournant musical, ils ne touchent plus les même gens...

Lien vers le commentaire

Quand je parlais de "limite que je ne franchirai jamais" je parlais du fait de qualifié In Blue de "pop sans âme et infame". C'est sûr que s'ils sortent des chansons comme "la danse des canards" je dirai que c'est nul c'est sûr. Je ne parlais/défendais donc que de In Blue et c'est tout. Et pour information, je suis fan depuis Home...

edit : et puis j'ai bien dit que In Blue est l'album que j'aime le moins des Corrs (trop long et répétitif : Irresistible et Breathless se ressemblent trop par exemple...).

Lien vers le commentaire
Quand je parlais de "limite que je ne franchirai jamais" je parlais du fait de qualifié In Blue de "pop sans âme et infame". C'est sûr que s'ils sortent des chansons comme "la danse des canards" je dirai que c'est nul c'est sûr. Je ne parlais/défendais donc que de In Blue et c'est tout. Et pour information, je suis fan depuis Home...

edit : et puis j'ai bien dit que In Blue est l'album que j'aime le moins des Corrs (trop long et répétitif : Irresistible et Breathless se ressemblent trop par exemple...).

 

Tant mieux pour toi, ton message portait largement à confusion! Et oui j'ai bien lu que c t celui que tu aimais le moins (heureusement :D) mais encore faut il reconnaitre le fossé musical.

 

Tu es fan depuis Home :mdr: c'est rare ca, tu as quel age ?!

Edit : je viens de voir 18 ans... Normal... FNF étant sorti tu avais 10 ans et TOC 12 ans lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...