Jump to content
Les bugs constatés ces derniers jours ont été corrigés Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

Ahlem

Diam's

Recommended Posts

:mellow:

La dernière phrase de l'article me met mal à l'aise, je n'arrive pas trop à m'y faire... :blush:

La tête qu"elle a avec le voile en plus ça lui va pas du tout, c'est vraiment n'importe koi a mon avis c juste pour cacher son homosexualité vu que c'est une méga lesbienne.

Bon , no comment !:nan:

J'ai toujours trouvé toute la "haine" autour de Diam's ridicule . Je crois que sa conversion a l'islam est une suite logique de choses et je comprend ses choix . En éspérant juste qu'elle ne l'affiche pas trop , apparrement elle n'a pas l'envie de le faire et c'est tant mieux . Dans ce cas , n'en parlons plus , c'est vraiment intime comme sujet je trouve .

Pour parler de sa vraie actu , j'éspére vraiment que son album se vendra , les bénéfices iront a des associations a ce que j'ai compris ??

Bon , no comment !:nan:

J'ai toujours trouvé toute la "haine" autour de Diam's ridicule . Je crois que sa conversion a l'islam est une suite logique de choses et je comprend ses choix . En éspérant juste qu'elle ne l'affiche pas trop , apparrement elle n'a pas l'envie de le faire et c'est tant mieux . Dans ce cas , n'en parlons plus , c'est vraiment intime comme sujet je trouve .

Pour parler de sa vraie actu , j'éspére vraiment que son album se vendra , les bénéfices iront a des associations a ce que j'ai compris ??

totalement en accord avec toi !

• Like 1

Diam's sera sur Générations 88.2 la semaine prochaine!

Elle interprétera 3 lives exclusifs de son nouvel album.

Je vous en dirai plus le jour même.

L'album est incroyable! Dans le noir est ma favorite! elle sample la chanson de SIA, et la voix francaise est celle d'Anahy la jeune fille qui n'avait pas été retenue à la nouvelle star...

Bref!

Hum je me souviens d'anahy, c'était celle qu'ils ont recalés juste avant le prime à cause de différents contrats non?

Elle était dans le 6/9 de NRJ ce matin pour interpréter "Enfants du Désert":

Je suis pas spécialement fan de Diams mais là ce live j'en suis tombé amoureux, elle transpire la sincérité !

• Like 2

Diams est actuellement sur canal + chez Denisot (elle doit y faire un live) et au journal télévisé de France 2 dans une interview probablement enregistrée.. thumb_yello.gif

Le live de Diam's hier à minuit dans l 'émission ce soir ou jamais était E-P-O-U-S-T-O-U-F-L-A-N-T..

Elle a rappé 10min et ma scotché par la qualité se ses textes et de son flow..Rarement vu ça..mellow.gifcrazylove.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.