Aller au contenu

Diam's


Ahlem

Messages recommandés

La tête qu"elle a avec le voile en plus ça lui va pas du tout, c'est vraiment n'importe koi a mon avis c juste pour cacher son homosexualité vu que c'est une méga lesbienne.

 

Bon , no comment !:nan:

 

J'ai toujours trouvé toute la "haine" autour de Diam's ridicule . Je crois que sa conversion a l'islam est une suite logique de choses et je comprend ses choix . En éspérant juste qu'elle ne l'affiche pas trop , apparrement elle n'a pas l'envie de le faire et c'est tant mieux . Dans ce cas , n'en parlons plus , c'est vraiment intime comme sujet je trouve .

Pour parler de sa vraie actu , j'éspére vraiment que son album se vendra , les bénéfices iront a des associations a ce que j'ai compris ??

Lien vers le commentaire

Bon , no comment !:nan:

 

J'ai toujours trouvé toute la "haine" autour de Diam's ridicule . Je crois que sa conversion a l'islam est une suite logique de choses et je comprend ses choix . En éspérant juste qu'elle ne l'affiche pas trop , apparrement elle n'a pas l'envie de le faire et c'est tant mieux . Dans ce cas , n'en parlons plus , c'est vraiment intime comme sujet je trouve .

Pour parler de sa vraie actu , j'éspére vraiment que son album se vendra , les bénéfices iront a des associations a ce que j'ai compris ??

totalement en accord avec toi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...