Aller au contenu

Worlds Apart - ComeBack


Messages recommandés

Bah moi aussi je les aime bien !!!

Je leur ai d'ailleurs consacré un article sur mon blog pour ceux qui ça interesse !!

 

Contrairement aux boys band jai jamais vraiment considéré les WA comme un boys band !! bien sur ya le coté beaux gosse etc mais Steve et Nathan ( les 2 pilliers du groupe) ont toujours écrit, composé, et ils ont de jolis voix quand même bref pour moi cest un groupe et non un boys band car ce terme est je trouve péjoratif !!

Et puis aujourdhui ils ne dansent plus cest finit... ils ont vieilli aussi donc cest logique mais ils sont toujours autant charmants !!

 

Leur best of contiendra 4 inédits cest pas mal quand meme

 

Elo

Lien vers le commentaire

BEST-OF DISPONIBLE LE 29 OCTOBRE.

 

worldsapart2.jpg

 

1/ Back Home / INEDIT !!

2/ On écrit sur les murs / INEDIT!!

3/ Keep Smiling / INEDIT!!

4/ Au-delà des larmes / INEDIT !!

5/ One Million Times / INEDIT!!

6/ A Demain / INEDIT !!

7/ Back to th 90’s (interlude)

8/ Baby Come Back

9/ Everybody

10/ Je te donne

11/ Quand je rêve de toi

12/ Everlasting love

13/ I was born to love you

14/ Don’t Change

15/ Back to where we started

16/ Close your eyes

17/ Je serai là

Lien vers le commentaire

Mouais, la mode des come-back de la mort continue. Le problème c'est quand ça touche des groupes qui n'avaient déjà à l'époque aucune crédibilité musicale comme c'est le cas pour les World Apart. D'ailleurs, ça se confirme puisque le single de leur "grand" retour est ... une reprise de Demis Roussos, pourquoi être aller chercher un tel titre ? C'est plus que bizarre ! Déjà la version originale était pas terrible mais la reprise est plus que quelconque, sans saveur et le clip est sans grand intérêt.

Par contre, je trouve que la pochette du best of est sympa mais ça fait peu quand même. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...