Aller au contenu

How I Met Your Mother



Messages recommandés

Presentation de la série

 

Création : Carter Bays, Craig Thomas

Année de création : 2005

Nationalité : Etats-Unis

Nombre de saison : 3

Format : 21 mn

Genre : Comédie

Titre original : How I Met Your Mother

Lieux de tournage : 20th Century Fox Studios à Los Angeles ( Californie)

Musique du Générique : "Hey Beautiful" de The Solids

Producteurs executifs : Chris Harris, Suzy Mamann-Greenberg, Craig Thomas, Carter Bays

Diffusion en cours : USA Saison 3 sur CBS / France Saison 1 (à partir du jeudi 1er novembre 2007) sur canal +

 

himym_03_grp_01_640.jpg

Synopsis : Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.

 

Présentation des personnages

 

92e7e0d282187f2f21e5d113f1f7031d.jpg

1- Ted Mosby (Josh Radnor)

Ted a décidé qu'il était temps de trouver la femme de sa vie, de se marier et d'avoir des enfants. Il a envie d'être amoureux et de rendre une femme heureuse ! Sensible et profondément gentil, son coeur le trahit souvent. Ted vit en colocation avec Marshall, son meilleur ami (quoi qu'en dise Barney), qu'il a rencontré à la fac. Pour gagner sa vie et boire des coups au pub, Ted est architecte. Il est d'ailleurs plutôt doué...

 

380786152c6612fe0850d0f4c89ae74d.jpg

2- Marshall Eriksen (Jason Segel)

Issu d'une famille nombreuse du Minesota, Marshall est le petit ami et le meilleur ami le plus fidèle du monde. Il a rencontré Lily et Ted à l'université. Le trio ne s'est plus quitté depuis. Lily est la femme de sa vie, les deux tourtereaux sont littéralement inséparables. Il partage avec son coloc Ted l'amour des gamineries et de Star Wars. Marshall aime aussi croire à des phénomènes extraordinaires comme le monstre du Loch Ness. Etudiant en droit, il veut plus tard défendre l'environnement...

 

239b11b43855f86457acafb842bf890d.jpg

3- Lily Aldrin (Alyson Hannigan)

Lily a rencontré son fiancé Marshall et son ami Ted à l'université. Même si elle a un appartement, elle est tout le temps fourrée chez eux. Institutrice en maternelle, elle aime les enfants mais sait à quel point ils peuvent devenir de petits monstres ! Ayant peur de devenir adulte, elle fait parfois preuve d'une vraie folie douce. Lily croit en l'Amour et en l'importance de l'instant présent et rêve d'un mariage tout simple avec Marshall. Dernière petite chose : elle n'aime pas les olives...

 

acf10839c4b92466e72f3f020ff6bbe5.jpg

4- Barney Stinson (Neil Patrick Harris)

Personnage plus grand que nature, Barney se résume en un mot : légendaire ! Toujours très classe, il est désespéré de voir ses amis ne pas suivre ses conseils vestimentaires et ses conseils tout courts, en particulier Ted dont il aimerait être le mentor. Expert en séduction, il collectionne les conquêtes, usant parfois de stratagèmes incroyables. Que fait Barney pour se permettre son train de vie et s'adonner aussi souvent à son sport favori (le laser tag) ? Vous ne le saurez jamais...

 

d82f6a7270d3c8c779473825b5984756.jpg

5- Robin Scherbatsky (Cobie Smulders)

Contrairement à Ted, Robin ne recherche pas l'Amour, elle ne veut pas s'attacher à quelqu'un ou que quelqu'un s'attache à elle. Les enfants ? Pour plus tard ! Par contre elle adore les animaux... et les armes ! Devenue une journaliste pour une chaîne locale, elle est d'abord préposée aux reportages insignifiants. Robin est une ex-ado star dans son pays natal, le Canada. A cette époque, elle s'appelait Robin Sparkles...

 

Source : Allociné.com et How I met your mother.fr

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant, on présente souvent cette série comme étant comparable à Friends. Je sais pas où ils vont chercher cette idée.

Ceci étant dit, je l'adore!

C'est bien joué et ils sont tous sont attachants. J'aime aussi l'originalité du comique utilisé (chais pas si ça se dit... lol), je trouve que ça change d'autres séries et on n'a pas la sensation d'avoir déjà entendu 10 000 fois la même blague...

Bref elle est trop bien ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

[Ouuh le remontage de topics-perdus-au-fond-du-trou ! Pas bien !]

 

C'est dommage que personne ne suive cette série, elle est vraiment géniale !

 

Les acteurs sont vraiment très attachants, les histoires sont -en général- assez bien ficelées et puis l'humour est au rendez-vous. Ça faisait longtemps -depuis FRIENDS en fait- que j'avais pas suivi une série comique comme ça. ^^

 

Et puis, Robin Sparkles quoi. XD

D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, Robin Sparkles va revenir dans l'épisode de lundi, avec en guest James Van Der Beek -mais si, vous savez, Dawson-. Pour la peine, une nouvelle chanson a été enregistrée et elle est juste énorme. Un extrait du clip est dispo' sur sa page myspace en attendant lundi. :)

 

msgplusimg0501xr5.png Sandcastles in the sannnd msgplusimg0501xr5.png

Lien vers le commentaire

J'adore cette série. Je me suis fait l'intégrale des épisodes déjà diffusés en quelques semaines.

Les personnages sont géniaux, la manière dont c'est filmé est originale et les musiques choisies sont toujours très bonnes.

A découvrir.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Hiihii, j'adore cette série! Je la trouve entre sympa & excellente mais j'ai voté sympa. Mes personnages préférés, je sais pas. Il n'y en a que 5, c'est difficile à choisir... Robin & Lily. Et ma saison préférée est la 3 pour le moment donc ni l'un, ni l'autre x)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...