Aller au contenu

Oasis - Lord Don't Slow Me Down


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
N7NTRPKfUtw

 

La vidéo !!

 

 

Tout le monde s'en fou, je comprend pas ! lol

C'est Oasis mince !

 

C'est Oasis, c'est vrai, mais il faut dire qu'avec leurs derniers albums, ils ne se sont pas enormement foules...

De ces 6-7 dernieres annees, je ne retiendrai que The importance of being an Idle et Let there be love, qui etaient vraiment tres sympas, mais a part ca, c'est un peu toujours la meme chose.

Ils n'ont pas su evoluer comme Damon Albarn des Blur.

 

Ceci dit, je suis curieux d'ecouter ce titre.

Je vais voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire

Bah justemment si tu as apprécié 'The importance of being idle' et 'Let there be love' issu du dernier opus, c'est qu'ils ont su se reouveller ! Enfin je treouve que l'album 'Don't believe the truth' est l'un de leur meilleur, certes les ablums qui le précédaient étient moins bon, mais j'ai trouvé qu'ils s'étaient retrouvé un son digne de leur plus grands moments au milieu des 90's.

Lien vers le commentaire
Bah justemment si tu as apprécié 'The importance of being idle' et 'Let there be love' issu du dernier opus, c'est qu'ils ont su se reouveller ! Enfin je treouve que l'album 'Don't believe the truth' est l'un de leur meilleur, certes les ablums qui le précédaient étient moins bon, mais j'ai trouvé qu'ils s'étaient retrouvé un son digne de leur plus grands moments au milieu des 90's.

 

Je me suis mal exprimer, tu as raison.

Leur retour en 2005 etait assez sympa, a part le premier single Leiya (ou Leila??) que j'ai trouve completement ininteressant.

 

Mais je n'ai pas du tout aime les 2 albulms d'avant.

Lien vers le commentaire
Je me suis mal exprimer, tu as raison.

Leur retour en 2005 etait assez sympa, a part le premier single Leiya (ou Leila??) que j'ai trouve completement ininteressant.

 

Mais je n'ai pas du tout aime les 2 albulms d'avant.

 

J'ai bien aimé aussi Don't beleive the truth, très bon album pop-rock-psyché

 

Lyla était un très bon morceau à mon sens, original et bien dans leur univers

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Bah alors tu as de la chance ! Moi j'aimerais bien qu'en écoutant morning glory et the importance of being idle, le plaisir soit le même mais c'est pas le cas.

Mais je suis d'accord avec le fait qu'il y ait quelques bombes dans les trois derniers albums...

Tout ce que je veux dire c'est que les trois premiers sont juste bourrés de bombes :blush:

Lien vers le commentaire

Alors je vais être clair : pour moi Oasis est le plus grand groupe des années 90 (devant Nirvana et Radiohead), puis ils ont sortis 2 albums médiocres avant de faire un retour fracassant avec DBTT! J'ai adoré cet album que j'ai acheté en voyage linguistique à Edinbourg! Mais Lord don't slow me down me fait un peu trop penser à Lyla, chanté par Noel. J'ai l'impression d'un manque d'inspiration flagrant. Cela dit rappelez-vous, les premiers singles d'Oasis n'ont jamais été les meilleurs! Pour moi Live forever et même Cigarettes & alcohol sont superieurs à supersonic, comme Don't look back in anger et wonderwall sont superieurs à Some might say qui lui même n'a rien à voir avec Roll with it! Pour Be her now, D'you know what i mean est moins bon que stand by me ect...

On a vraiment l'impression que les frères Gallagher attendent toujours la sortie de l'album pour dévoiler les perles!

Lien vers le commentaire
Assez d''accord avec toi Artic Monkey...

Même si je vénère chaque chanson que tu as citées, je vois où tu veux en venir

Moi niveau DBTT mon coup de coeur est Let There Be Love :blush:

 

pour moi c est The importace of being idle.

Sinon, je suis aussi tout a fait OK avec toi Actic Monkey (déja avec ton pseudo, on pourra s entendre !)

Live forever est certainement leur meilleur chanson a ce jour, au moins du point de vue du texte.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...