Aller au contenu

Dionysos - La Mécanique Du Coeur


Messages recommandés

petit succès pour le second single dis donc

 

 

j'en sais rien vis à vis des passages radio mais en tout cas, ya pas de nouvel extrait en tout cas...

 

 

 

Monsieur devient contradictoire ?

Ma question (ou celle de musop d'ailleurs) est la suivante : y a t 'il un deuxième extrait après "L'homme sans trucage ?"

J'ai vu que le titre "Tais toi mon coeur" est dans quelques playlist de radio

Lien vers le commentaire
Bah pourquoi parles tu de petit succès pour L'homme sans trucages ! Je l'ai entendu à gogo en radio (plutot radio rock hein !) alors que Tais toi mon coeur est passé totalement inaperçu !

Depuis la fin de l'été dernier, j'ai entendu L'homme sans trucages !

 

certes sur les radios rock (qui font bien ce qu'elles veulent avec les singles)

 

Mais bon ils l'ont sorti officiellement ya 2/3 mois pas plus (suffit de regarder la date du clip)

Lien vers le commentaire

en même temps, Dionysos ne passe que sur Le Mouv, ou Ouifm ! donc bon, je pense qu'officiellement, le 1er extrait est peut etre Tais toi mon coeur, mais en réalité, L'homme sans trucages était bel et bien le 1er extrait0

 

D'ailleurs, je n'ai jamais été fan de Tais toi mon coeur.

D 'autres titres valent bien plus la peine !

Lien vers le commentaire

certes, en même temps, comme disait je ne sais plus qui, "l'homme sans trucage" est l'une des plus belles réalisations de l'album donc il était un peu normal de la promouvoir un minimum...

 

"Tais-toi mon coeur" a été choisi pour son impact sur le grand public (olivia of course) et pour "vendre" Mathias (qui couche avec qui ça intéresse le grand public ça lol)

 

Ma cousine me disait hier "Dionysos c'est Mr Ruiz c'est ça" ? lol

Lien vers le commentaire

nan mais il parle de MAINTENANT le fait que le titre 'Tais toi mon coeur' passe en radio maintenant.

Arrête de parler du clip ! On s'en fout ! Le plus important, c'est le carton radio ! Pas le clip !

J'ai en effet entendu déja plusieurs fois le nouveau titre 'Tais toi mon coeur', sur Virgin et Ouifm.

Lien vers le commentaire

Nan mais soit un peu cohérent ! Tais toi mon coeur n'est quasimment jamais passé en radio avant maintenant !!

C'est le titre L'homme sans trucage qui a été exploité ! Sur Virgin, Le Mouv, Oui Fm, RTL, soit toutes les radios qui passent du DIonysos.

Là, maintenant, c'est Tais toi mon coeur qui passe.

Lien vers le commentaire
Nan mais soit un peu cohérent ! Tais toi mon coeur n'est quasimment jamais passé en radio avant maintenant !!

C'est le titre L'homme sans trucage qui a été exploité ! Sur Virgin, Le Mouv, Oui Fm, RTL, soit toutes les radios qui passent du DIonysos.

Là, maintenant, c'est Tais toi mon coeur qui passe.

 

Je confirme... :thumb_yello:

 

Voilà le nombre de passages radio (Virgin + Le Mouv + Ouï) des deux titres :

 

Période : L'Homme Sans Trucage / Tais Toi Mon Coeur

 

10/07 : 20 / 4

11/07 : 128 / 2

12/07 : 256 / 3

01/08 : 337 / 4

02/08 : 358 / 2

03/08 : 274 / 3

04/08 : 276 / 1

05/08 : 52 / 12

06/08 : 33 / 66

 

Par contre, le clip de TTMC passait durant le succès radio de LHST ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...