Aller au contenu

Dionysos - La Mécanique Du Coeur


Messages recommandés

L'homme sans trucages etant diffusé depuis plus de quatre mois sur les ondes FM, vous ne treouvez pas ca tordu ?

 

Parceque bon, entre W9 et Le Mouv/Ouifm (où Mathias Malzieu donne souvent des interviews) je fais plus confiance aux radios rock qui ont diffusé L'homme sans trucage depuis un bail et commence a diffuser Tais toi mon coeur.

 

Apres peu importe hein !

Lien vers le commentaire

et depuis quand ce sont les radios et non les maisons de disques qui décident des singles/extraits ?

 

en tout cas, je peux facilement répondre à ta question

Pourquoi ils ont passé La mécanique du coeur ?

Parce qu'avec Cunnilingus mon amour, c'est le meilleur titre de l'album ^^

Mais bon, le second est sans doute politiquement incorect pour les radios lol

Lien vers le commentaire

ouais bon on va pas du tout etre d accord la dessus de toute facon donc je pense que ca ne sert a rien de prolonger le débat.

 

Si tu savais ce que je pensais des maisons de disques ...

Les artistes que j'apprécient le plus ont ceux qui ont un minimum d'intégrité et d'indépendance artistique et commerciale pour faire ce qu'ils veulent. Je pense que Dionysos fait partie de cette trempe là. Ils s en foutent quand meme un peu de la maison de disque vu qu'ils ont chanté en Live L'homme sans trucage a maintes reprises dans des radios, aux Victoires, diverses émissions de télé.

Lien vers le commentaire
ouais bon on va pas du tout etre d accord la dessus de toute facon donc je pense que ca ne sert a rien de prolonger le débat.

 

Si tu savais ce que je pensais des maisons de disques ...

Les artistes que j'apprécient le plus ont ceux qui ont un minimum d'intégrité et d'indépendance artistique et commerciale pour faire ce qu'ils veulent. Je pense que Dionysos fait partie de cette trempe là. Ils s en foutent quand meme un peu de la maison de disque vu qu'ils ont chanté en Live L'homme sans trucage a maintes reprises dans des radios, aux Victoires, diverses émissions de télé.

 

en même temps ils vont pas trimbaler Olivia à chaque fois avec eux :applause:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Beirut

Dionysos en concert c'est juste WHAOU !!!

 

Je les ai vu ce we parmi 10000 personnes et c'était Grandiose !! Comme à leur habitude totalement excités, rendant la salle éléctrique !! Je crois que c'est le meilleur groupe sur scène que j'ai vu, je pourrais utiliser un nombre incalculable de superlatifs... En prime un duo avec sa chère et tendre, une Babet charismatique à son violon, et un ptit extraterrestre qui doit etre nourri à la coc :)

De plus, pas du tout déçu de l'interpretation des titres de la mécanique du coeur ! Tout pour faire connaitre à leur public ce qu'est un veritable concert !

 

Bravo et courez y si vous avez l'occasion de les voir !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Lol tu n'as pas répondu a sa question : Là ils diffusent quel titre ? (et ta réponse 'oui' ...)

Bah moi je l'ai tellement écouté, que je trouve que je ne m'en suis pas si lassé que ça. Certes je ne l'écoute plus depuis quelques mois, mais ça reviendra.

Et puis il y a tellement de bons groupes en ce moment que c'est difficile d'écouter un groupe qui a sorti son album il y a 6 mois ! (ou + !)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...