Aller au contenu

Dionysos - La Mécanique Du Coeur


Messages recommandés

"Les Dionysos sont de retour avec un album concept ambitieux de Mathias Malzieu puisque

« La Mécanique du cœur » est une adaptation musicale de son nouveau roman (qui porte le même nom). La liste des invités participant au disque est impressionnante : Alain Bashung, Eric Cantona, Rossy de Palma, Emily Loizeau, Arthur H, Olivia Ruiz ou encore Jean Rochefort ! Le livre sortira chez Flammarion le 22 octobre suivi du CD le 5 novembre."

 

 

mecanique_du_coeur.jpg

Site web

 

pour télécharger gratuitement leur nouvelle chanson

Lien vers le commentaire
"Les Dionysos sont de retour avec un album concept ambitieux de Mathias Malzieu puisque

« La Mécanique du cœur » est une adaptation musicale de son nouveau roman (qui porte le même nom). La liste des invités participant au disque est impressionnante : Alain Bashung, Eric Cantona, Rossy de Palma, Emily Loizeau, Arthur H, Olivia Ruiz ou encore Jean Rochefort ! Le livre sortira chez Flammarion le 22 octobre suivi du CD le 5 novembre."

 

 

mecanique_du_coeur.jpg

Site web

 

pour télécharger gratuitement leur nouvelle chanson

 

j'adore la pochette, j'adore la plupart des artistes invités, j'adore Dionysos...bref vivement la sortie du disc :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Si y a bien un album qui devrait etre en tete des charts en France c'est bien celui-ci (bon, quelques autres aussi...).

Je sais pas si c'est l'approche de Noel, mais je me plonge sans difficulté dans l'univers du disque.

Vraiment il n'y a rien à jeter, les collaborations sont formidablement bien trouvées.

Je pense me déplacer sur Paris voir le spectacle.

 

My favorite songs :

 

La berçeuse hip hop du docteur Madeleine

When the saints go marchin'in

Flamme à lunettes

Cunnilingus mon amour :crazylove:

L'ecole de Joe

L'homme sans trucage (Rochefort :crazylove: )

Mademoiselle clé

Lien vers le commentaire

J'adore !

Très beau clip ! Magnifique.

 

 

En fait, je pense pas qu'il y aura de "single" ou d'extraits de l'album ... je pensais au début que c'était la chanson 'L'homme sans trucages' mais visiblement, beaucoup de chansons sont connues désormais, et en même temps ...

Je ne sais pas pour quels titres il y aura un clip en tous cas.

Lien vers le commentaire
L'album et les Dionysos sont nominés plusieurs fois aux Cesartistes 2007

 

Les votes sont ouverts ^^

 

:blink: je ne connaissais pas ce forum !!! Excellent, je quitte cif et viens vous rejoindre sans hesitation ! Et concernant les cesartistes, enfin des nominations dignes de ce nom ! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Qule joli clip que celui de Tais toi mon coeur. J'aime beaucoup.

 

je pensais au début que c'était la chanson 'L'homme sans trucages'

 

J'ai en effet entendu l'homme sans trucage plusieurs fois sur Europe 2. J'aime beucoup cette chanson également, ça m'incite à découvir l'album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...