Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

This topic is now closed to further replies.

musop_redop

Dionysos - La Mécanique Du Coeur

Recommended Posts

"Les Dionysos sont de retour avec un album concept ambitieux de Mathias Malzieu puisque

« La Mécanique du cœur » est une adaptation musicale de son nouveau roman (qui porte le même nom). La liste des invités participant au disque est impressionnante : Alain Bashung, Eric Cantona, Rossy de Palma, Emily Loizeau, Arthur H, Olivia Ruiz ou encore Jean Rochefort ! Le livre sortira chez Flammarion le 22 octobre suivi du CD le 5 novembre."

mecanique_du_coeur.jpg

Site web

pour télécharger gratuitement leur nouvelle chanson

"Les Dionysos sont de retour avec un album concept ambitieux de Mathias Malzieu puisque

« La Mécanique du cœur » est une adaptation musicale de son nouveau roman (qui porte le même nom). La liste des invités participant au disque est impressionnante : Alain Bashung, Eric Cantona, Rossy de Palma, Emily Loizeau, Arthur H, Olivia Ruiz ou encore Jean Rochefort ! Le livre sortira chez Flammarion le 22 octobre suivi du CD le 5 novembre."

mecanique_du_coeur.jpg

Site web

pour télécharger gratuitement leur nouvelle chanson

j'adore la pochette, j'adore la plupart des artistes invités, j'adore Dionysos...bref vivement la sortie du disc :crazylove:

Comme d'hab, leur concept est énorme

la pochette est sublime !

par contre, j'espere que ce sera un peu plus léger que le dernier opus, aussi excelent soit-il, il était très lourd à ingérer je trouve !

Mais je suis très content de leur retour et des participations !

Rossy :wub:

Guest jo

Ah ça y est il est sorti ! Je vais courrir l'écouter ! Pas eu d'echos pour l'instant...

Franchement, après avoir écouté les extraits sur itunes, ça m'a tout l'air d'être un magnifique album.

Je vais me procurer ça...

Puis, faut voir les collaborations (bashung...)! De la bombe....

Guest jo

Si y a bien un album qui devrait etre en tete des charts en France c'est bien celui-ci (bon, quelques autres aussi...).

Je sais pas si c'est l'approche de Noel, mais je me plonge sans difficulté dans l'univers du disque.

Vraiment il n'y a rien à jeter, les collaborations sont formidablement bien trouvées.

Je pense me déplacer sur Paris voir le spectacle.

My favorite songs :

La berçeuse hip hop du docteur Madeleine

When the saints go marchin'in

Flamme à lunettes

Cunnilingus mon amour :crazylove:

L'ecole de Joe

L'homme sans trucage (Rochefort :crazylove: )

Mademoiselle clé

Elle me fait tripé la chanson Cunnilingus mon amour, cette voix un peu tremblante qui chuchotte le refrain. :crazylove: Le reste est tout aussi bon.

J'adore !

Très beau clip ! Magnifique.

En fait, je pense pas qu'il y aura de "single" ou d'extraits de l'album ... je pensais au début que c'était la chanson 'L'homme sans trucages' mais visiblement, beaucoup de chansons sont connues désormais, et en même temps ...

Je ne sais pas pour quels titres il y aura un clip en tous cas.

Guest jo
L'album et les Dionysos sont nominés plusieurs fois aux Cesartistes 2007

Les votes sont ouverts ^^

:blink: je ne connaissais pas ce forum !!! Excellent, je quitte cif et viens vous rejoindre sans hesitation ! Et concernant les cesartistes, enfin des nominations dignes de ce nom ! :thumb_yello:

Qule joli clip que celui de Tais toi mon coeur. J'aime beaucoup.

je pensais au début que c'était la chanson 'L'homme sans trucages'

J'ai en effet entendu l'homme sans trucage plusieurs fois sur Europe 2. J'aime beucoup cette chanson également, ça m'incite à découvir l'album.

Guest
This topic is now closed to further replies.