Aller au contenu

Sunfreakz & Andrea Britton - Counting Down The Days


Messages recommandés

Vous êtes durs là... Bon, je vous laisse entre "grands de ce monde qui savent tout mieux que les autres"... J'arrête de vous polluer, restez entre vous et continuez à vous auto-congratuler, puisque vous vous croyez si supérieurs...

Incroyable comme vous vous la pétez, mais bon....

pS: Certes ce n'est pas une "nouveauté" mais le sujet du topic n'est pas "Nouveautés électro", mais "électro" tout court... Ce n'est pas non plus une vieillerie (il est encore classé dans certains charts) et ce morceau n'a pas encore été proposé... Bref.

Désespérant.

Lien vers le commentaire
Vous êtes durs là... Bon, je vous laisse entre "grands de ce monde qui savent tout mieux que les autres"... J'arrête de vous polluer, restez entre vous et continuez à vous auto-congratuler, puisque vous vous croyez si supérieurs...

Incroyable comme vous vous la pétez, mais bon....

pS: Certes ce n'est pas une "nouveauté" mais le sujet du topic n'est pas "Nouveautés électro", mais "électro" tout court... Ce n'est pas non plus une vieillerie (il est encore classé dans certains charts) et ce morceau n'a pas encore été proposé... Bref.

Désespérant.

 

Non , je ne me la pète pas et non il n'est pas interdit de parler de vieux titres, surtout celui-là qui est génial. Le problème que je voulais soulever, c'est la création de topic. J'y ai peut être été un peu fort excuse moi.

 

Pour en revenir au sujet, la version "pas terrible" est pourtant celle qui cartonne à au moins 70% en France je pense (si tu prends fun par exemple, ils ne passent que celle-là), ce n'est autre que le remix d'Axwell, réputé pour sa qualité de remix et de prod.

Pour la version de base, il est vraie qu'elle est déjà gigantesque et que c'est plutôt celle-ci qui tourne sur mon pc maintenant (encore 18e chez moi !) : http://fr.youtube.com/watch?v=VXmfOr76iBQ (chant un peu différent).

Lien vers le commentaire
la vo est meilleure que celle du remix d'axwell

j'ai souvent comparé l'original avec sa guitare sulfureuse avec le titre de galleon et son mortel one sign

pour Axwell pour moi son meilleur remix est celui avec roger sanchez et gto et le titre turn on the music :thumb_yello:

Lol, la version originale est carrément inconnue pour ROGER lol c'est dire...

Lien vers le commentaire
la vo est meilleure que celle du remix d'axwell

j'ai souvent comparé l'original avec sa guitare sulfureuse avec le titre de galleon et son mortel one sign

pour Axwell pour moi son meilleur remix est celui avec roger sanchez et gto et le titre turn on the music :thumb_yello:

 

 

Il y'a plein de remixs d'Axwell que j'adore.

Nelly Furtado - Promiscious

Deep Dish - Dreams

Ernesto vs Bastian - Dark Side Of The Moon

C-Mos - 2 Millions Ways

Lien vers le commentaire

:blush:

Très étonnant.

 

Au temps pour moi, je croyais que la "pas terrible " était la seconde, je viens de relire le premier post.

L'erreur vient du fait que justement je trouve cette version terrible et que quelque chose ne collait pas.

Donc loogaroo si c'est pour critiquer des versions géniales, je vais plus prendre ta défense, hein!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...