Aller au contenu

Private - My Secret


Messages recommandés

Je veux vous faire "découvrir" un groupe du Danemark qui est 1er sur Itunes Danemark depuis un mois avec leur single "My Secret lover" et déjà N°1 sur cette même plate-forme de téléchargement avec leur album du même nom , sorti le 8 octobre (que j'ai téù^ù^$ù*:gé :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: (j'aime beaucoup au cas oû vous n'auriez pas compris). Dés que ca sort sur Amazon ou Itunes France : j'achéte)

34327_full.jpg

Ne vous fiez pas à la pochéte et regardez le clip

blush.gif


01 We Got Some Breaking Up To Do 02:41


02 One In A Million 03:36
03 My Secret Lover 03:03
04 Crucify My Heart 03:36
05 That Boy Is Hurting You 03:19
06 Let's Make Love (Underneath The Appletree) 04:18
07 Killer On The Dance Floor 03:55
08 Waiting For Tonight 02:37
09 I Can't Wait 04:22
10 Stranger In The Night 04:24





Myspace du groupe : http://www.myspace.com/weareprivate


Vous pouvez voir le clip de leur 1er single ici
http://www.chartsinfrance.net/communaute/i...showtopic=18624

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

j'adooooooooooooore d'ailleurs ça été numéro un dans mon top perso!!pendant une semaine!

effectivement c'est très 80's,très fun mais ça me fait surtout penser a un tube(pas kool and the gang)ou le refrain laissait penser a des canards(non je ne fumes pas!!!!)

enfin si quelqu'un c'est de quoi je parles...... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Mes morceaux préférés dans cet album sont : "One In A Million" :crazylove::applause: "Crucify My Heart" :crazylove:

"Let's Make Love (Underneath The Apple Tree)" et"I Can't Wait" :applause:

Dommage que ce groupe :nan: ne soit pas reconnu en UK bien qu'ils aient été remarqué par PopJustice tout comme un autre groupe Danois, Alphabeat ! :unsure:<_<

Lien vers le commentaire

J'allais t'expliquer que la musique d'Alphabeat répondait plus aux attentes du public anglais, mais j'ai bien fait d'écouter d'autres titres juste avant lol. Je ne connaissais que Crucify my heart à vrai dire, et ce single kitchissime à souhait m'a toujours plus rappeler les suédois de BWO que leurs compatriotes danois.

Je pense que ça relève plus d'un contexte, question de chance aussi. Leur musique aurait été perçue comme ringarde partout hors Scandinavie il y a encore deux ans, et aujourd'hui c'est "tendance" (retour des années 80 oblige), donc peut-être faut-il patienter encore un peu ? Pas trop non plus, avant qu'ils ne passent de mode... En tout cas ils se situent idéalement comme je le disais entre Alphabeat, BWO ou encore Melody Club (le look surtout ^^). Aussi faut-il qu'eux-même veuillent s'exporter, c'est peut-être pas dans leurs priorités.

Ca fait plusieurs mois que je projette d'acheter l'album, un jour promis il sera mien :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...