Aller au contenu

Delta Goodrem • Tournage Du Clip Du Premier Single En Cours ?


Stef.

Messages recommandés

Delta Goodrem ~ Topic Officiel...



Somewhere to call her sanctuary.

 

 

 

A l'occasion de l'ouverture de ce nouveau topic, comme promis, un petit récapitulatif de la carrière discographique de Delta.

 

Commençons par ses albums : 3 albums studios & un album hybride spécifique au marché Japonais.

 

Les albums...

 

5109512.JPG

Innocent Eyes :

 

Un album délicieusement pop, des chansons fraîches, de la ballade sentimentale à la déclaration, en passant par la chanson flashback. L'album fait la part belle au piano, en faisant varier les rythmes. Certifié 14 disques de Platine en Australie, vendu à près de 800.000 exemplaires en Angleterre, ce disque s'est écoulé à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde. En France, la promotion a été avortée en raison de la maladie de Delta. Il est important de préciser que tous les singles (*) extraits ont été #1 et au moins disque de platine en Australie.

 

01. Born to try*

02. Innocent Eyes*

03. Not Me, Not I*

04. Throw It Away

05. Lost Without You*

06. Predictable*

07. Butterfly

08. In My Own Time

09. My Big Mistake

10. This Is Not Me

11. Running Away

12. A Year Ago Today

13. Longer

14. Will You Fall For Me

5189159.JPG

Mistaken Identity:

 

Mistaken Identity était le très attendu second album de la belle australienne. Dans son pays, Delta revenait en battante, en exemple que l'on citait très souvent... A l'image de son état d'esprit de l'époque, l'album était plus sombre, avec des mélodies que beaucoup (dont moi) trouvent plus travaillées. Il en était fini des chansons fraîches et insouciantes au niveau des paroles, la plupart des titres de ce nouvel album pouvant être interprétés de plusieurs façons. Lancé très rapidement, avec une exploitation plus que discutable, le succès de ce disque fut moindre que le premier, avec environ 600.000 albums vendus dont 350.000 en Australie. Cet album sera aussi l'élément déclencheur de sa relation avec Brian McFadden (qui dure depuis maintenant 3 ans), et donc de son boycott en Angleterre (Delta étant à l'époque considérée comme une briseuse de couple)

 

01. Out Of The Blue*

02. The Analyst

03. Mistaken Identity*

04. Sanctuary

05. A Little Too Late*

06. Be Strong

07. Last Night On Earth

08. Almost Here (w. Brian McFadden)*

09. Miscommunication

10. Electric Storm

11. Extraordinary Day

12. Fragile

13. Disorientated

14. You Are My Rock

DeltaJapan.jpg

Innocent Eyes (Japan):

 

Après avoir tenté, sans succès, de percer aux Etats-Unis avec un album hybride (Lost Without You, le premier single extrait s'est classé 17ème du AC Contemporary Charts, et Delta a annoncé peu après sa volonté de sortir directement son nouvel album studio là bas), c'est vers le Japon que Delta s'est tourné pour accroître sa popularité mondiale. Porté par le succès de la chanson inédite Flawed (en fait une chanson datant de l'époque Mistaken Identity, classée #1 des sonneries de portables au Japon, et dans les plus hautes sphères des sites de téléchargements), qui était la Bo du film Adantium Blue, qui traite du cancer d'une jeune femme, l'album obtiendra des ventes très honorables compte tenu de son manque de notoriété là bas. Il se classa en effet dans le top20 mélangeant artistes japonais & internationaux. Cet album compte donc deux "inédits", Never fades away & Flawed. Après Flawed, LWY a été envoyé aux radios dans sa version US, mais n'a pas percé.

 

01. Born To Try

02. Lost Without You

03. A Little Too Late

04. Last Night On Earth

05. Flawed*

06. Almost Here (w. Brian McFadden)

07. Extraordinary Day

08. Innocent Eyes

09. Not Me, Not I

10. Never Fades Away

11. Predictable

12. My Big Mistake

13. Be Strong

14. Out Of The Blue

Les Singles...

6732562.jpg

 

Born To Try (1)

 

01. Born to try (Album Version)

02. Born to try (Original Demo)

03. In my own time

 

Born To Try (2)

 

01. Born to try

02. Longer (Album Version)

03. Born to try (Graham Stack Remix)

04. Born to try (Original Demo)

05. Born to try (Vidéo)

 

Born To Try (3 ~ Version cartonnée)

 

01. Born to try

02. Longer

 

Born To Try (4 ~ Remixes promo)

 

01. Born to try (Mash Club Mix)

02. Born to try (Mash Master Mix)

03. Born to try (Mash Radio Edit)

 

6735452.jpg

 

Lost without you (1)

 

01. Lost without you (Album Version)

02. Lost without you (Smash N Grab Remix)

03. In my own time (Acoustic)

04. Hear me calling

 

Lost without you (2)

 

01. Lost without you

02. Lost without you (Acoustic)

 

6738572.jpg

 

Innocent Eyes (1)

 

01. Innocent Eyes

02. Hear me calling

03. Lost for words

 

Innocent Eyes (2)

 

01. Innocent Eyes

02. Lost without you (The Soulchild Remix)

03. Lost for words

04. Innocent Eyes (Video)

 

6742622.jpg

 

Not me, not I (1)

 

01. Not me, not I

02. Right there waiting

 

Not me, not I (2)

 

01. Not me, not I

02. Not me, not I (Recorded Live at [V]HQ)

03. Innocent Eyes (The Luge Mix)

 

6744712.jpg

 

Predictable

 

01. Predictable

02. Happy Xmas (War is over)

03. Here I am (Piano Cello Version)

 

6753742.jpg

 

Out of the blue (1)

 

01. Out of the blue (Album version)

02. How a dream looks

03. Beautiful madness

04. Out of the blue (Video)

 

Out of the blue (2)

 

01. Out of the blue

02. Visualise

03. Beautiful madness

 

6757212.jpg

 

Mistaken Identity

 

01. Mistaken Identity

02. Silence be heard

03. How a dream looks

04. Mistaken Identity (Video)

 

6758202.jpg

 

Almost Here ~ W.Brian McFadden (1)

 

01. Almost here

02. Hollow no more

03. Turn you away

04. Almost here (Video)

 

Manque le tracklisting de l'autre version du maxi...

 

6759411.jpg

 

A Little Too Late

 

01. A Little too late

02. The Riddle

03. If I Forget

04. A Little too late (Video)

 

82876838752.jpg

 

Together we are one

 

01. Together we are one

02. Fragile (Live)

03. Last Night On Earth (Live)

Lien vers le commentaire

Merci pour cette liste que j'attendais avec impatience !!! :applause:

 

Et pour ceux que ça intéresse, "Delta" est enfin annoncé en import australien sur le site de la FNAC au prix de 23,63 euros... Et c'est l'édition limitée de surcroit !! :crazylove:

 

Il est annoncé pour le 19 octobre, pas encore en pré-commande, mais je pense que ce sera possible dès la sortie, c'est souvent ça pour les imports...

 

Plus que 6 jours, j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Merci Petitprince :)

 

Je découvre Possessionless pour le moment, j'aime déjà beaucoup, la mélodie est excellente, le rythme aussi, j'adore le contraste refrain - couplets, c'est un titre assez énorme lol.

 

Believe Again: Un début très mélodieux, limite surprenant pour du Delta (beaucoup de pureté), ça commence de façon bien douce, reposante, planante... Puis le décollage rythmique, whoaaaaaa lol ! Excellent choix de second single (bien que je le trouve un tantinet inférieur à Take me home, pour le moment)!

 

La palme du titre le plus surprenant revient sûrement à You Will Only Break My Heart ! C'est super rythmé, cette chanson se doit de sortir en été (et pas comme A Little Too late), avec ses petits accents raggae, les sifflements... J'adore lol, peut être même ma préférée des 3!

Lien vers le commentaire

Et bien moi qui suis fan de ces 2 premiers albums je suis VRAIMENT décue de ses extraits; c'est trop pop; c'est trop commercial ; je trouve qu'elle perd toute l'essence de sa voix si belle et mélodieuse et l'absence de piano qui était sa marque de fabrique me gène.

 

Je trouve ses 3 chansons sans âme les refrains ne sont pas percutants; on ne s'attache pas aux chansons; on écoute en fond sonore sans vouloir le remettre

 

Non vraiment décue...a vouloir trop évoluer trop changer ( c'est bien d'évoluer mais pas de muter) elle s'est perdu dans un style trop futil et lolita et un peu trop passe partout pour conquérir a nouveau les anglais.

Je trouve qu'elle a perdu la maturité de MIstaken Identity et le coté sombre de sa voix...

Take me home est bien meilleure que ses chansons qui font parti de l'album et avait un coté sombre et aérien intéressant; j'aurais aimé des chansons plus dans le style de Kelly Clarkson mais peut être un peu moins rock...

Lien vers le commentaire

Perdue? Non je penseque c'est bien réfléchi de sa part.

 

Bon j'ai enfin réussi à écouter les 3 (merci besafe ^^).

 

Alors You Will Only Break My Heart :huh: ... Un espèce d'OVNI pour moi. Je ne reconnaît vraiment pas Delta et j'avoue que pour les premières écoutes ça ne me plaît pas. Il faut que je me penche sur les paroles mais vu le titre je m'attendais à une chanson pleine de mélancolie... Je me suis fourvoyé lol.

 

Possessionless me plaît assez finalement, après 3 écoutes lol. Je ne reconnaît toujours pas vraiment Delta, mais j'adore sa voix un peu cassée. Je pense aussi que c'est ma préférée pour l'instant.

 

Enfin, Believe Again. J'adore le début et la fin. Le milieu est bien mais je m'attendais sûrement à une envolée de voix et à plus de piano. Vu que y en a pas du tout j'me suis bien fouttu le doigt dans l'oeil ^^.

 

Bref, je ne m'attendais vraiment pas à ça en fait. Je pensais quand même pas qu'elle allait supprimer le piano (enfin il n'y a là que 3 chansons de l'album). Je pensais aussi qu'elle allait plus montrer l'amplitude de sa voix.

J'attends toujours l'album avec impatience mais j'espère que l'intégralité ne ressemblera pas à ces 3 chansons.

Lien vers le commentaire

Après avoir beaucoup écouté chacun des 3 titres, je dois dire que ma préférée est la plus déroutante: You Will Only Break My Heart (à certains moments ça me fait même penser à du Gwen Stefani - Rich girl lol), mais j'adore vraiment.

Pour le moment, I Believe Again me déçoit assez. Y'a eu trop de bruit autour du titre, et du coup j'attendais trop...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...