Aller au contenu

Pauline - Le meilleur de ses faibles ventes


Blow

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

je mettrais le recap a jour mercredi, et merci fredo pour l'info !

il y a quelque jours j'etait surpris de l'entendre sur nrj je me suis dit tien je savais pas qu'il la passait, j'espere qu'avec ca le single va augmenter un peu dans le top

Lien vers le commentaire
elle est suepr soutenue par nrj depuis 2 semaines jespere que ca va aider jaime bien moi !! :blush:

franchement elle merite avoir du succes avec cette chanson c est frais leger entrainant bonne melodie les paroles senseés (mais pas prise de tete) ideal a chantonner avec un petit soutien ca peut redemarer (une troisieme vie apres le timide demarrage de l automne puis la decouverte augrand public au mois de mars grace a danny boon aux enfants de la télé )et faire un tube

Lien vers le commentaire

En Belgique, en tout cas, son single passe en boucle de plus en plus et sur les "grandes" stations musicales et généralites (NRJ, Bel RTL, Contact, ...) . C'est pas mon style, mais elle cartonne ici là c'est sûr (iTunes Belgique, ultratop) , je serais pas étonné qu'elle entre dans le top 5 voir top 3 des meilleurs diffusions au prochain classement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pauline envahit la tête des classements !

Son single vient de rentrer dans le top 3 en Belgique et est 3ème

Concernant la France, en 4 semaines, le single ALLO LE MONDE a grimpé de 21 places et est actuellement 11ème, aux portes du top 10.

J'espère que ce single aura un bilan à plus de 60.000 singles en fin d'exploitation.

L'album est quant à lui plus éloigné mais se maintient avec une tendance à la hausse.

Pour les semaines à venir, nous devons nous attendre à nouveau à une remontée du single dans les charts français, les téléchargements étant à son avantage : elle est aujourd'hui 6ème sur Virgin, 11ème sur Itunes

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...