Aller au contenu

Kylie Minogue - X


Messages recommandés

Le nouveau single de Kylie a été envoyé en radio...

 

Ne vous attendez pas à un titre du genre de Can't get you out off my head ou même Slow, le Kylie nouveau rappelle plutôt... Mika!

 

Très sympa mais pas aussi fort que les titres ci dessus cités! A écouter encore!!!

 

(pas de lien direct encore...)

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter le nouveau single de Kylie "2 Hearts". La pochette est sublime mais le contenu un peu décevant. La chanson est, certe, d'une bonne qualité mais rien de tubesque. Cependant le style Scissor Sisters soupoudré de Mika frappe dès les 1ères notes du titre. J'attends tout de même l'album avec impatience et le clip qui fera peut être de "2 Hearts" le hit electro/pop de cet hiver.

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes la chanson est vraiment bien cependant rien de tubesque. Pour le clip je n'aime pas trop... Il va bien avec la chanson mais il fait trop "déjà vu". De plus, Kylie n'y est pas à son avantage je trouve, la coiffure ne va pas avec les tenues et puis ce rouge à lèvre rouge avec sa peau cadaverique... Bof bof... Cependant j'aime bien l'atmosphère du tout (single + clip), le style lui colle à peau. Je ne pense pas que le single remporte un vif succès en France. A voir...

Lien vers le commentaire
Je vois pas du tout le lien avec Mika. Je précise que le titre n'est pas des Scissor Sisters non plus mais des Kish Mauve.

 

C'est beaucoup plus Feist ou Nouvelle Vague dans son genre.

Moi je vois pas du tout la ressemblance....ni Mika ni Feist ni Xtina ou autre sa reste du Minogue un peu actualisé c'est tout...et puis elle a pas besoin a ressembler a quelquun pour marcher!

Lien vers le commentaire

Je me demande si Kylie ne profite pas de ce come-back hyper attendu (en UK et Australie au moins lol) pour changer son image, comme elle l'a fait en 2000 avec Spinning Around: évolution dans la musique, le look, et les clips, sans toutefois être trop déroutante... Après tout, Kylie et les métamorphoses sont très copines lol De toute façon moi, même si je trouve que ce n'est pas une chanson aussi instantannée que ses dernières bombes, j'aime beaucoup de nouveau son!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...