Aller au contenu

Victoria Petrosillo - Histoires De...


Messages recommandés

Heroes, la serie fantastique la plus banquable du moment, arrive d'ici quelques semaines sur TF1 et est accompagné par une chanson française "Le Heros d'Un Autre" de Victoria Petrosillo (Roi Soleil) qui fait office de générique.

Le single sera dans les bacs d'ici le mois de Juillet et sera accompagné d'un clip...

Un peu comme Faf Larage et son "Pas Le Temps" de Prison Break.

 

A noté que ceci provoque une vive polémique du coté des fans de la série qui ne comprennent pas pourquoi avoir remplacé le générique par cette chanson !

 

"Le Heros d'Un Autre":

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5707

Lien vers le commentaire

La chanson est horrible comme tous les génériques français de séries TV ^^

 

A noter que la chanteuse qui chante ce générique n'est d'autre que Victoria Petrosillo... qui est une des membres de la troupe du Roi Soleil... et c'est celle qu'on entend actuellement en radio avec Entre Ciel Et Terre, le dernier extrait de la comédie musicale.

 

Et oui, encore une qui se lance en solo après ses comparses Maé et Moire ! :mdr:

Lien vers le commentaire
je pense écouter la chanson souvent mais peut etre pas regarder cette série !!!

Pour moi c'est le contraire , je regarderais la série passionément mais pour ce qui est de la chanson (qui est pas si mal que ça) je me contenterais du générique lors des passages des épisodes

Lien vers le commentaire

Oui en effet "Heroes" est bien la série la plus téléchargée (en streaming) et malheureusement la plus piratée au monde ! De plus, elle est en course pour tout rafler sur son passage lors de la prochaine céremonie des Emmy Awards... Cette série a été en seulement quelques semaines une énorme machine ! Les produits derivés sont en rupture de stock outre-atlantique ainsi que les coffrets DVD.

Enorme

 

Mais revenons à la chanson ...

Lien vers le commentaire

C'est vraiment de la bouze cette chanson. Dans la série d'origine il n'y a pas de générique et là il vont nous mettre cette chanson vraiment top. TF1 veut ce faire de l'argent à tout prix sur cette série. C'est de la meme manière que M6 a fait avec Prison Break et je trouve sa vraiment scandaleux

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...