Aller au contenu

Un Secret


Messages recommandés

Petit Flop pour un si beau film .

Premier du Box office certes mais même pas largement devant le second et moins de 500.000 entrées .

J'espère qu'a la fin il atteindra les 3 millions mais je n'y croi pas .

peut etre pas un flop c'est la 1er semaine il va faire minimum 900 000 entrés.

Lien vers le commentaire
Petit Flop pour un si beau film .

Premier du Box office certes mais même pas largement devant le second et moins de 500.000 entrées .

J'espère qu'a la fin il atteindra les 3 millions mais je n'y croi pas .

On ne peut pas dire d'un film que c'est un flop des la premiere semaine, c'est ridicule :hmmm: Je suis sûr que ce film aura un beau succès, ya qu'a voir la promo que les acteurs font..

Lien vers le commentaire

J'ai dit PETIT Flop .

Mais on pouvait s'attendre à au moins 700.000 entrées . Une large partie du journal de 20h la veille de la sortie du film lui a été consacré . Rien que ça ça attire beaucoup de monde . Certes il reste a voir ce que ce film fera dans les semaines a venir mais il ne faut pas s'attendre à trop

Lien vers le commentaire
J'ai dit PETIT Flop .

Mais on pouvait s'attendre à au moins 700.000 entrées . Une large partie du journal de 20h la veille de la sortie du film lui a été consacré . Rien que ça ça attire beaucoup de monde . Certes il reste a voir ce que ce film fera dans les semaines a venir mais il ne faut pas s'attendre à trop

 

Oui mais vu les critiques de la presse, les gens n'avait pas envie de voir le film...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...