Aller au contenu

Mélissa M. - Elle


Heddy

Messages recommandés

Bonjour a tous,Je vous informe que je suis le producteur de la vrai chanteuse MELISSA et ce n' est pas celle qu'on voit et qu'on entend sur les ondes, d'ailleurs l'artiste qui interprète le titre ELLE ne s'appelle plus MELISSA mais MELISSA M voir la réédition de son album. Cette affaire et suivie par un cabinet d'avocat . De plus MELISSA est un marque déposé qui appartient a notre artiste.Vous pouvez découvrir la vrai MELISSA sur www.melissa-artiste.fr .Je ne manquerai pas de faire suivre l'infos. A bonne attendeur salut le PRESIDENT DE GVM MUSIC FRANCE

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Aparremment:

a - une autre chanteuse porte le même nom (pas en France) mais je connais pas et je sais pas qui c'est lol

b - ya juste des clips et des photos en +

 

 

salut!

oui , une autre chanteuse porte le nom MELISSA ; mais tu te trompes , elle est en france et vie de sa musique depuis a peut près 10ans.

découvre la sur : www.melissa-artiste.fr

Lien vers le commentaire
J'imagine que ça a été dit quelque part mais c'est "Part Time Lover" de l'immense Stevie Wonder qu'elle nous fait là!

 

Sauf que c'est plus lent, plus niais, plus sirupeux...d'une banalité!!!

Le clip est naze, les paroles encore pire que du Vitaa....on touche le fond!

 

Pauvre Stevie.........

J'adore Part Time Lover mais je n'ai jamais pu écouter cette reprise immonde jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...