Aller au contenu

Mélissa M. - Elle


Heddy

Messages recommandés

C'est bizarre j'ai l'impression qu'elle a un joli timbre de voix alors soit je me trompe soit elle ne sait pas s'en servir.

J'aime pas du tout cette chanson qui ne peut que marcher grâce à la facilité du sujet abordé.

M'enfin j'espére qu'elle aura un certain succés pour voir ce qu'elle a d'autres à proposé parce que pour le moment bien que je n'ai pas apprécié ses chansons je lui trouve quelques choses de particulier.

Lien vers le commentaire

Ah! Ce topic tombe à point!

 

Hier, en faisant mes courses en France, j'vois le CD de Melissa M. intitulé Avec Tout Mon Amour. Bon déjà, j'me suis dit que ça devait être une nouvelle édition à cause de la photo et des clips, ajoutés mais j'ai deux questions:

 

a) Pourquoi a-t-elle changé de nom?

b) La trackliste a-t-elle été modifiée?

 

 

J'avais acheté son album dès la première semaine et je préfère l'ancienne pochette ainsi que le pseudo Melissa.

Lien vers le commentaire
a) Pourquoi a-t-elle changé de nom?

b) La trackliste a-t-elle été modifiée?

Aparremment:

a - une autre chanteuse porte le même nom (pas en France) mais je connais pas et je sais pas qui c'est lol

b - ya juste des clips et des photos en +

Lien vers le commentaire
Aparremment:

a - une autre chanteuse porte le même nom (pas en France) mais je connais pas et je sais pas qui c'est lol

b - ya juste des clips et des photos en +

 

Ah Ok!! Merci Niko!

 

En fait j'aurais dû y penser, car sur LastFM, lorsque je l'écoute, c'est le portrait d'une autre Melissa qui apparaît.

Lien vers le commentaire

J'imagine que ça a été dit quelque part mais c'est "Part Time Lover" de l'immense Stevie Wonder qu'elle nous fait là!

 

Sauf que c'est plus lent, plus niais, plus sirupeux...d'une banalité!!!

Le clip est naze, les paroles encore pire que du Vitaa....on touche le fond!

 

Pauvre Stevie.........

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...