Aller au contenu

Cinema Bizarre - Lovesongs


Messages recommandés

Nouveau groupe allemand qui pourrait dépasser les frontières aprés tokio hotel,killerpilze ,voici les CINEMA BIZARRE, originaire de Berlin avec leur premier single Lovesongs (the kill me)

leur premier album intitulé Final Attraction paraîtra le 12 octobre chez nos voisins

Ils sont 9 ème en Allemagne niveau vente de single

Voici le lien pour ecouter le son

 

Quen pensez vous?Ca peux marcher?

 

 

MY SPACE CINEMA BIZARRE ECOUTE ICI

Lien vers le commentaire

Je déteste Lovesongs....

 

En revanche j'adore les autres extraits disponibles sur Youtube, à savoir She waits for me, Forever or never et Silent Scream (je suis plus sûr du titre pour celui-là).

 

Après je ne sais pas s'ils doivent être inclus dans l'album, ou si ce sont juste des démos ou d'anciennes songs. Quelqu'un aurait plus d'informations??

Lien vers le commentaire

perso, je peux pratiquemment vous affirmer que ça ne marchera pas en France! on nous a dit qu'il y aurait un clash ou combat avec Killerpilze et rien du tout, idem pour LaFee, et maintenant Cinema Bizarre... je pense que tous ces groupes ou solo profitent de l'énorme succès très mérité des Tokio Hotel pour commencer une carrière dans des pays non germanophones (je met volontairement de côté Rammstein, vous me comprendrez)

 

je trouve que leur style jap' coincide bizarrement avec le style pseudo-gothique ou je ne sais quoi de Bill Kaulitz (chanteur des Tokio Hotel pour ceux qui ne le savent pas encore) et ça ne passera pas en France

Lien vers le commentaire

Ca ne marchera pas en France tout simplement parce qu'on les compera tout le temps à TH et on le reprochera de " surfer sur la vague " alors qu'ils profitent certe mais je pense que c'est tout à fait normal de profiter d'une ouverture et puis Franchement leur musique n'a rien à voir !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je me permets de faire remonter ce topic, parce que récemment je suis tombé sur les extraits (et parfois sur les chansons en full version) de leur album Final Attraction, et j'ai eu droit à une EXCELLENTE SURPRISE!!

 

Si Lovesongs s'avère d'un platitude effroyable, certains titres comme Dysfunctional Family ( http://www.youtube.com/watch?v=nZ54VgTuGV4 ) ou The Way We Are sont juste terribles!! Etonnament rien à voir avec d'autres groupes allemands formatés genre TH (même dans leurs chansons en anglais) même si le look laissait présager le pire.

 

Malheureusement il n'est sorti que le 12 Octobre en Allemagne alors de là à le voir débarquer en France...

Lien vers le commentaire

Ce topic est fait pour moi !! Cinema Bizarre mon groupe du moment je l'ai connais depuis aout/septembre 07 !! J'ai leurs single "lovesongs (they kill me)" et leurs album "final attraction" Il est vraiment genial ! Je vous recomende "How does it feel", "forever or never", "silent scream", "escape to the stars", "after the rain", "i don't believe" et "the way we are" !! Toute les chansons sont vraiment magnifique ! Kiro, Strify, Yu, Luminor et Shin ont vraiment un super look !! Tout ça pour dire que je les aiment !!!!

Lien vers le commentaire
Ce topic est fait pour moi !! Cinema Bizarre mon groupe du moment je l'ai connais depuis aout/septembre 07 !! J'ai leurs single "lovesongs (they kill me)" et leurs album "final attraction" Il est vraiment genial ! Je vous recomende "How does it feel", "forever or never", "silent scream", "escape to the stars", "after the rain", "i don't believe" et "the way we are" !! Toute les chansons sont vraiment magnifique ! Kiro, Strify, Yu, Luminor et Shin ont vraiment un super look !! Tout ça pour dire que je les aiment !!!!

 

 

D'accord avec toi sur les chansons, pour le look tout est relatif....

Sinon tu as pu te procurer l'album??

 

mija59: D'accord avec toi Lovesongs est mauvaise par rapport au reste^^

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité TheShow

Diffusion en France sur NRJ en ce moment même et je découvre enfin Love Songs que je trouve bien sinon dans mon Virgin dès que t'arrives au rayon rock sur un présentoir de TG y'a l'album + les deux singles en masse. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

L'album est pop/rock, et l'ensemble est plutôt dans le style de Escape to the Stars, mais si ce second single et loin d'être le meilleur titre de l'album:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=IFpC7QBOWYY

 

En revanche rien à voir avec Tokio Hotel, qui se sert parfois trop de son côté "Nous-Sommes-Originaux-Nous-Chantons-En-Deutsch" comme de prétexte à des mélodies fadasses (pardon pour les fans). Ici tout l'album est en anglais donc forcément l'originalité de chaque titre doit venir de la musique, et de ce côté c'est excellent, il y a vraiment de gros gros tubes!! (Forever or Never, Angel in Disguise, The Way We Are, The Silent Place....)

Pour ne rien gâcher l'album comprend 14 titres, et seulement 1 ou 2 auraient été dispensables.

 

PS: L'inédit The Other People est excellent aussi :thumb_yello:

 

EDIT: Apparemment Forever or Never serait le troisième extrait, avec ce clip:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=C39m74GCnYY

 

Quelqu'un aurait plus d'infos?

 

RE-EDIT:Après quelques recherches il semblerait que ce soit bien le troisième single, et qu'ils défendront l'Allemagne à l'Eurovision le 6 Mars prochain avec celui-ci. Des chances de victoire?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...