Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

J'ai essayé et effectivement ça ne vole pas haut. L'original avait au moins le mérite de ne pas trop humilier les adultes avec des dialogues et des faits improbables (dans mes souvenirs en tout cas). 

 

Révélation

Là le parti pris de révéler GG directement et en plus d'en faire les profs -je ne me souviens même pas d'un prof dans cette école- est bien trop radical. Et voir des adultes mêlés autant à ces commérages d'ado ce n'est pas crédible. Autant les parents je peux comprendre (comme dans l'original), autant les profs ça sonne tout de suite faux sans ajouter le jeu d'acteur qui est intentionnellement mauvais (interprétation méta que je me fais sur ces acteurs obligés de jouer ça). 

 

Le troisième épisode est pas mal tout de même. J'ai bien aimé la résolution immédiate de toutes les intrigues. Le nouveau Chuck est intéressant même si physiquement il parait plus âgé que le prof sur lequel il a des vues.

 

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 8 mois après...
Le 22/02/2022 à 11:53, *Tom* a dit :

Je suis en train de regarder le reboot et c’est vraiment pas mal.

Beaucoup de clins d’œil aux premières saisons, les intrigues sont du déjà vu mais ils ont bien su relancer la série.

 

C'est une purge du début à la fin. Des ersatz des précédents personnages mais l'humour et la " finesse" en moins. C'était déjà cliché de base mais là on attend des sommets. Tous aussi détestables les uns que les autres. J'ai pas pu finir cette première saison. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...