Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

Bah! je savais pas que la serie etait deja connu en france :applause: Bravo a notre cher internet :mrgreen:

Ben moi je vis aux US et bizarrement je me suis surpris a aimer la serie quoique je me demande si elle est pas reservé aux filles :blush: neanmoins j`assume et j`ai hate pour la saison 2 et j`espere beaucoup mieux de <<Drama>> et de <<Dirty little Secret>> :thumb_yello:

Et comme vous j`ai pas été content du dernier episode qui etait ma foi tristement vide...surtout je me demande bien qui va nourrir le blog de GG alors qu`ils sont dans les Hamptons :pascompris:

U kno U luv me XOXO :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Les promos rappellent vraiment la reprise de The OC pour sa 2nde saison. ^^

Ce n'est pas le même créateur d'ailleurs? (Josh Schwartz)

Par contre, je n'ai encore vu aucun épisode de Gossip Girl mais effectivement les trailers rappellent le début de la saison 2 de The OC: les 2 nanas en maillot qui sirotent un cocktail sur leur chaise longue... sauf que Marissa corsait légèrement ses breuvages! ^^

 

Cette série vaut-elle le coup? J'ai peur d'avoir affaire à un sous The OC... Quid de la diffusion hertzienne en France?

Lien vers le commentaire
Cette série vaut-elle le coup? J'ai peur d'avoir affaire à un sous The OC... Quid de la diffusion hertzienne en France?

 

Je ne connais pas du tout The OC mais cette série te fait entrer dans un monde de fils et de filles à papa (et maman - tels Chuck, Blair...) et tu as 2 ados venant d'un milieu normal (Dan et Jenny) vivant avec leur père uniquement (Rufus). Ces 2 ados "normaux" vont dans un lycée privé et doivent se confronter au monde riche, face aux privilèges etc... Enfin, là ça paraît très "riches vs pauvres" mais en fait, l'harmonisation se fait très bien, chacun connaissant sa nature (jusqu'à un certain point) et on traîne dans des histoires d'amitiés, d'amour rapides... Une série d'ado quoi. En France, ça arrive en septembre normalement sur TF1.

Lien vers le commentaire

Oui, Toton Schwartz est aux commandes de GG.

 

S tu as vu et aimé The OC, GG ne vaut rien. C'est du vu et revu (Serena est une pâle copie de Marissa, dans le bon sens qu'elle est moins chiante, mais c'est pour ça qu'on aime Marissa), à part un défilé de haute couture sur chaque personnage, l'ironie en moins et des dramas déjà vu (Serena a un secret,

elle aurait tué quelqu'un ou quelque chose du genre

je ne suis pas allé jusqu'au final, mais bref,

on ne peut que penser au tir de Marissa sur Trey...

) la série est tout sauf novatrice. Elle comble juste le manque de teen soap populaire de cette année.

Lien vers le commentaire

A en juger par le synopsis de Baby Junkie, ça m'a effectivement l'air d'une pâle copie de The OC.

Papa Schwartz (jeu de mots, je sais...^^) n'a décidément pas son pareil pour trouver de nouvelles idées de séries: il l'a eu si mauvaise l'annulation de The OC pour nous refourguer le même truc en déguisé?

 

Et puis t'as raison: Marissa le boulet, c'est pour ça qu'on l'aime... Elle était si belle en plus... :wub: RIP

Lien vers le commentaire
Son jeté de transat' dans la piscine... :wub:

Tu oublies le cri qui va avec... :mrgreen:

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=1c0n1Y6mjJU&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=1c0n1Y6mjJU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Lien vers le commentaire
J'essaye d'oublier le cri, je ne l'ai jamais trouvé crédible. Il me faut cette intégrale. :mrgreen:

La palme de la garce attitude revient au 2.07 lorsqu'elle déboule ivre morte et qu'elle insulte devant tout le monde sa mère de salope et son père de voleur. Dé-lec-table.

Ah oui j'adore ce passage aussi! :mrgreen:

Tin je me refais actuellement la saison 4 (parce que je l'ai, moi Monsieur, l'intégrale... enfin en plusieurs coffrets hein mais bon ^^) mais tout ça me donne envie de me remater la (très bonne, qu'importe les mauvaises langues) saison 2! Du moment que j'arrive vite à l'accident de Kiki et au clou de la saison: Fix You de Coldplay... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...