Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

J'ai regardé le dernier épisode y a bien longtemps mais je n'ai pas encore exprimé mon avis ... Et ben, je suis déçu aussi. Je trouve que l'épisode où S fait des aveux à B aurait été bien mieux ...

 

TF1 va la diffuser à la rentrée, ça sera sûrement un samedi après-midi (qu'est-ce que j'aimerais voir cette série en prime-time!) et je sens déjà la VF désastreuse :nan:

 

Et, je ne suis pas de l'avis de B'Yas, je trouve Blair très très très jolie :crazylove:

Lien vers le commentaire

Les 1er Spoilers de la Saison 2 sont arrivées,

ne lisait surtout pas, si vous voulez rien savoir sur les premier épisode de la saison 2 qui se passe durant l'été:

 

 

3 nouveaux personnages rejoindront le premier épisode de la saison 2 :

- Catherine Mason (entre 30-40 ans). Ancienne mannequin, sure d'elle elle use de sa sexualité pour manipuler toutes les situations. Elle ne se laisse pas aller à la vie solitaire du Upper East Side.

- Marcus Beaton ( entre 18-22 ans). C'est un jeune homme britannique mystérieux, intelligent et charmant.

- Sebastian Harris - 40 ans. Il s'agit d'un auteur renommé. Il est charmant et sexy à la Hemingway.

 

Michelle Trachtenberg qui incarne Georgina dans Gossip Girl n'a pas encore signé pour la saison 2.

Donc pour l'instante elle n'y figura pas!!

 

Eric Van Der Woodsen sera beaucoup plus présent dans la saison 2. Nous le verrons sortir, prendre en maturité. Connor Paolo peut se réjouir puisqu'on le verra beaucoup dans la prochaine saison.

 

Serena et Nate ne sortirons pas ensemble pendant la saison 2. Mais Nate va rencontrer une femme mariée.

 

Serena se fera draguer par un sauveteur, mais le repoussera en lui expliquant qu'elle vient juste de sortir d'une relation. Pendant que Dan est séduit par une fille rencontrée à la bibliothèque.

 

Dan sortira avec 2 filles en même temps une se nommant Beautiful girl et l'autre Pretty girl dans le script.

 

La relation entre Serena et Dan connaîtra de nombreux hauts et bas lors de cette saison 2.

 

Blair va se venger de Serena pour sa relation d'amitié avec Nate

 

Contrairement a Chuck et Blair qui formeront "le couple" de la rentrée. Les producteurs de la série vont exploiter l'alchimie qui s'est créée entre les deux acteurs à l'écran.

 

Chuck recevra un bulletin d'info de GG disant que Blair va rentrer plus tôt d'Europe.

 

D'ailleurs le couple Chuck et Blair sera On/Off durant toute cette saison!

 

Gossip Girl est attendue pour la rentrée prochaine sur TF1 en France, et sur la RTBF en Belgique.

Lien vers le commentaire
Comment un spoiler vous met l'eau à la bouche... ? Ca gâche tout. Et c'est cruel d'en poster, c'est hyper tentant de lire :nan:

 

Ben c'est un petit avant gout quoi :P

Petit coup de pression pour être encore plus envi d'y être .. Une bande annonce quoi :P

Moi j'aime. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens de débuter, très tardivement (enfin, en avance par rapport à TF1 qui le diffusera à la rentrée), la série et en 4 épisodes je suis déjà très accro. J'étais réticent au premier épisode mais le personnage simple et naturel de Serena dans un monde où la superficialité règne m'a immédiatement séduit. Dan est drôle et attachant, je l'apprécie beaucoup. Bref, j'ai un été pour me mettre à la page. ^_^

Lien vers le commentaire
Je viens de débuter, très tardivement (enfin, en avance par rapport à TF1 qui le diffusera à la rentrée), la série et en 4 épisodes je suis déjà très accro. J'étais réticent au premier épisode mais le personnage simple et naturel de Serena dans un monde où la superficialité règne m'a immédiatement séduit. Dan est drôle et attachant, je l'apprécie beaucoup. Bref, j'ai un été pour me mettre à la page. ^_^

 

C'est vrai que le premier épisode est pas terrible mais la suite par contre est vraiment géniale!

J'espère que je ne serais pas déçu par la saison 2...

Hâte d'être au 1er Septembre! :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...