Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

La chaine américaine qui idffuse la série a bei nvu qu'elle cartonnait sur le net . Chaque épisode était dans le top 10 itunes aprés sa diffusion , vu les mausvaises audiences il ne les metteront plus sur le net pour monter les audiences . Ils ont éssayés la semaine derniére , l'audience n'a pas dépassées les 5 millions ...

Comme si une seule série de la CW avait déjà dépassé les 5 millions...

Les audiences de cette chaine font vraiment pitié à voir ^^

Lien vers le commentaire

Jenny, la Mini Biatch! ^^

 

La semaine prochaine "G" fait son entrée. C'est Michelle Trachtenberg qui tiendra ce rôle. Elle a joué Dawn dans Buffy Contre Les Vampires.

Le rôle avait été d'abord proposé à Misha Barton mais elle a refusé. Tant mieux. Ca m'aurait trop fait bizarre de la voir chez les bourges de l'Est.

C'est une Californian Girl, Misha! ^^

Lien vers le commentaire
Jenny, la Mini Biatch! ^^

 

La semaine prochaine "G" fait son entrée. C'est Michelle Trachtenberg qui tiendra ce rôle. Elle a joué Dawn dans Buffy Contre Les Vampires.

Le rôle avait été d'abord proposé à Misha Barton mais elle a refusé. Tant mieux. Ca m'aurait trop fait bizarre de la voir chez les bourges de l'Est.

C'est une Californian Girl, Misha! ^^

 

Moi au contraire j'aurais préféré Mischa Barton plutôt que Michelle mais bon.

Petit résumé de l'épisode 15 :

Georgina Sparks (Michelle Trachtenberg), Serena's former partner in all things bad, returns to Manhattan; Nate finds romance with Vanessa, the last person he would expect; Jenny meets a guy who could be her ticket to permanent popularity.

Lien vers le commentaire
Hihi j'adore Georgina. :D

Ils ont bien faits de la ramener, elle va mettre un peu de piquant de l'histoire. Elle est un peu comme Chuck mais en pire! =p

J'aime bien le couple Nate/Vanessa mais j'aime pas le futur petit ami de Little J.

 

 

QDrj4ITKTbs

 

Les promos donnent toujours l'eau à la bouche!

Lien vers le commentaire

OMFG comme ils disent ! L'épisode 16 est juste... un des meilleurs de la saison !

Georgina est pire que machiavélique, c'est le diable en personne. L'énorme révélation de fin d'épisode !!! S'ils voulaient faire rager les fans, ils pourraient arrêter la saison là, ça fait un cliff-hanger en béton armé.

Je ne sais que dire d'autre sinon que I (L) Blair Waldorf !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...