Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

Je suis fan du couple S+D, ils vont trop bien ensemble et j'adore dans l'épisode 11

le contexte dans lequel ils passent leur première nuit d'amour :crazylove:

Il me semble qu'ils l'ont passés bien avant l'épisode 11.. Ou alors, j'me mélange ^o)

 

J'adore la série télévisée mais je trouve qu'on dérive pas mal de la série de livre.. L'histoire prend des tournures différentes mais bon j'adore les deux ^^

 

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'ils l'ont passés bien avant l'épisode 11.. Ou alors, j'me mélange ^o)

 

J'adore la série télévisée mais je trouve qu'on dérive pas mal de la série de livre.. L'histoire prend des tournures différentes mais bon j'adore les deux ^^

 

 

Non avant le 11,

dans la chambre de Dan, ils n'avait rien fait et préféré attendre malgré le fait qu'ils étaient déjà à poil (enfin c'est ce que j'ai compris, Serena s'est rendu compte qu'elle voulait autre chose avec lui qu'avec ses ex)

 

POur les livres c'est vrai que ça dérive beaucoup mais tant mieux car sinon il n'y aurait plus de surprises dans les storylines

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Apparement c'est pas perdu pour une suite... :P

 

J'ai suivi assez tard cette série, j'aime vraiment beaucoup, y'a des passages un peu vide mais certaines intrigues sont interessantes, j'aime beaucoup Jenny et le frère de Serena, j'espère qu'ils iront ensemble (c'est peut être le cas lol mais j'ai pas encore été au bout)...

 

Sinon je trouve étonnant que Jenny se laisse manipuler appater comme ça, elle vaut mieux que ça (^^) !

 

J'aime bien Dan aussi, le plus sexy des 3 qui plus est (et ils ont fait fort :o) et dans un autre registre Blair :P

 

Sinon Serena est censé être un canon de chez canon, ils auraient pu mieux trouver lol, mais bon elle a un certain charisme ça relève

Lien vers le commentaire
ouai ils ont acheté les droits

apparement ce serait bon pour une diffusion française au printemp

sinon dommage que la saison 1 ait été aussi courte, le 13 eme episode était le dernier...

savz vous s'il y'a encore des tournages de prévus?

J'espère ! Car le 13ème épisode nous laisse complètement sur notre faim.. Impossible de terminer cette série comme ça !!

Lien vers le commentaire
C'était prévisible quand au veut suivre les traces de Queen Blair :)

Par contre j'ai toujours du mal avec l'actrice qui interprète Jenny, elle fait trop gentille, trop lisse...

 

Je la trouvais bien choisie justement, elle peut faire fille toute gentille comme grosse garce, le regard qu'elle lance à celle qui porte ses livres c'est heuuu à vomir lol

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

La chaine américaine qui idffuse la série a bei nvu qu'elle cartonnait sur le net . Chaque épisode était dans le top 10 itunes aprés sa diffusion , vu les mausvaises audiences il ne les metteront plus sur le net pour monter les audiences . Ils ont éssayés la semaine derniére , l'audience n'a pas dépassées les 5 millions ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...