Aller au contenu

Gossip Girl


Messages recommandés

18801693w434hq80ks9.jpg

 

Avec: Blake Lively, Leighton Meester, Chace Crawford, Penn Badgley, Taylor Momsen, Ed Westwick, Kelly Rutherford, Matthew Settle et Kristen Bell (voix-off - Gossip girl) ...

 

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça...

 

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envi les aventures et mésaventures de ses "copains".

 

Plat de résistance: le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence; elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde de Blair, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Blair n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy?

 

Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches!

 

------------

 

J'ai regardé les deux premiers épisodes et je suis déjà accro :crazylove::mrgreen: Vivement vendredi pour l'épisode 3!

 

Déjà que j'aimais bien Chace et Blake, mais avec cette série, ils ont remonté dans mon estime 887254.gif

 

Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde en visionnant les épis, l'histoire est bonne, les acteurs bons, tous les ingrédient réunis pour passer du très bon temps!

 

C'est pour la première qu'une une série me rend si addict ...

 

C'est prématuré, mais je crois que c'est la série que je préfère de cette rentrée US et même plus :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai aussi regardez les 2 premier episodes j'ai bien aimé même si je trouve sa un peu coincé mais le truc qui me saoul de trop cest les music de fond qui ne serve a rien dans la pluspart des cas sinon vivement mercredi pour la suite mais jai peur a l'avenir de la serie les audiance sont naze

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je me permets de remonter ce topic. Je suis devenu complètement accro à cette série, excellente en tous points. Après la fin du génial The OC, qui s'était tout de même dégradé de saison en saison, enfin une nouvelle série pour ados par les mêmes créateurs qui ne soit pas complètement niaise ou ennuyeuse. De très bons acteurs, une bonne intrigue, une bande originale pas mal (vraiment en dessous de celle de The OC par contre). Bpn, évidemment, c'est cliché, jeunesse dorée, tromperie, scandales etc mais c'est diablement efficace, on trouve des allusions à des faits people récents ('Do Britney with the umbrella ! Britney with the umbrella !' étant celle qui me vient à l'esprit), les personnages ont des gardes robes de fou, les intrigues sont intergénérationnelles (parents, enfants). Bref, tout ça pour dire que c'est trop trop bien !

J'en suis à l'épisode 8 et j'ai vraiment hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, j'crois qu'il n'y a pas une série aussi bien depuis l'arrêt de The O.C.

 

J'adore la fin de l'épisode 7.

 

jbr6U6zbbrE

 

 

Apart ça, depuis le 8ème épisode j'crois que j'aime bien le personnage de Chuck, il est touchant quand il est amoureux. J'ai une amie qui a lu les livres et elle m'a lâché un Gossip sur ce qui va lui arriver. J'étais choqué. ^^

 

Ps: Je crois qu'il y a déjà un topic ouvert à ce sujet.

Lien vers le commentaire

Episode de Thanksgiving bien sympa. C'est vraiment pour moi la belle découverte série de cette fin d'année.

Bon, c'est vrai que c'était dommage de ne pas voir Chuck dans cette épisode. Et c'est pas très moral, mais j'aimerai que la mère de Dan et Jenny se tire pour que leur père puisse retourner avec la mère de Serena (Lily ?), elle est plus jolie et fun. :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je viens de découvrir la série et j'ai maté les 11 premiers épisodes avec beaucoup de plaisir!

J'adore les acteurs, ils correspondent parfaitement aux rôles!!

Après avoir vu le 11, l

e trio infernal Blair/ Chuck et Nate ( il me saoule, il est mou du Genoux) promet pour la suite de la saison.

 

Je suis fan du couple S+D, ils vont trop bien ensemble et j'adore dans l'épisode 11

le contexte dans lequel ils passent leur première nuit d'amour :crazylove:

 

 

J'ai hâte de voir la suite même si j'aimerai qu'on introduisent d'autres personnages car à la fin ils risquent de tous sortirent les uns avec les autres.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...