Aller au contenu

Vincent Baguian - Ce Soir C'est Moi Qui Fais La Fille


Messages recommandés

Après 2 albums Pas Mal sorti en 98 et Mes Chants en 2000 (passés quasi inapperçus..),Vincent Baguian s'est surtout fait connaitre des admirateurs de Zazie sur le Duo Je ne t'aime pas ,extrait de Ze Live de la Belle.Il revient avec un troisième Opus "Ce Soir,c'est moi qui fais la Fille"

 

L'avis de la FNAC

 

Cet album est le premier ‘vrai’ disque de Vincent Baguian, au sens où il s’agit du premier album qui bénéficie d’une équipe de marque : Dominique Blanc-Francard (B.Biolay ..), & Philippe Paradis (Zazie, Christophe, Daran, Hubert Felix Thiéfaine …) à la production & à la réalisation. L’univers de cet album est à l’image du nom de ce disque, et des visuels du disque dirigés par le duo de photographes Seb & Enzo (photographes pour Technikart, Sport, et pour le cinéma). Un univers de mots et de moments de la vie d’un chacun, toujours en décalage : ‘Ce soir c’est moi qui fais la fille’ .., ‘, souvent en dérision ‘L’escargot’, ‘Hou hou je hue’ .. , parfois en émotion ‘Avec une histoire d’amour’, ‘Je suis une tombe’ .. Un disque de chansons. Un disque qui parle de lui-même. Un disque qui trouvera bien plus que les fans des premières heures

 

 

Le Premier titre exploité est Ce Soir,c'est moi qui fais la Fille.

J'adoooore.Un Hymne décalé à la Beauté troublante des Femmes.

 

Artiste à suivre..

 

oPdbq6KCDnk

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...