Aller au contenu

Tribal King


Fl0w

Messages recommandés

Après le carton de Façon sex et un carton moins important pour Hey Girl , Les Tribal King ont l'air de s'être séparés . Mais je n'en suis pas sûr

Mais ce qui est sûr c'est que Nony est en train de terminer l'enregistrement de son album et que la maquette de son premier single vient d'être publiée sur son Myspace Officiel http://www.myspace.com/nonyofficial

Ce titre me plait beaucoup et sonne très R&B .

Après, je vous le répète je ne sais pas s'ils sont séparés ou s'ils sont deux sur cet album .

Lien vers le commentaire

... Je ne dirai rien lol

Nous sommes dans la partie "Actu de stars" .

Aucun topic concernant les TK n'existait .

Cette info de retour est tombée récemment .

Elle est utile par conséquent et aussi car certains CIF aimaient ce groupe puisque Façon Sex avait fait plusieurs semaines de top 15 au Hit CIF donc voilà .

Donc la prochaine fois que tu as quelque chose du genre a dire ... Ne dis rien

Lien vers le commentaire
... Je ne dirai rien lol

Nous sommes dans la partie "Actu de stars" .

Aucun topic concernant les TK n'existait .

Cette info de retour est tombée récemment .

Elle est utile par conséquent et aussi car certains CIF aimaient ce groupe puisque Façon Sex avait fait plusieurs semaines de top 15 au Hit CIF donc voilà .

Donc la prochaine fois que tu as quelque chose du genre a dire ... Ne dis rien

 

 

La prochaine fois qu'un soupçon d'amabilité passe dans ton humeur n'hesite pas a nous en faire part. Et dire que ta news est "utile" c'est relatif ...

Lien vers le commentaire
Si c'est la même conception que le produit Tragédie je pense qu'il reviendra en solo.

Il a gardé son style caillera qui lui est totalement inaproprié. :rolleyes:

 

:mrgreen: ...Oh tu sais , il y en tellement des comme ça...quand je pense que ma nièce regarde Popstars a regarder des nouveaux Tribal King en puissance , ça me fout en l'air , mais qu'y puis je?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...