Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Madeinmyself34

Jehro-sweet

Recommended Posts

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Britney a toujours été dans majoritairement un registre très pop et a souvent expérimenté avec divers producteurs/équipes. Que ce soit avec de bubble pop, de la pop électro, pop influences urbaines etc elle a toujours réussi à s'approprier les titres et en faire sa marque de fabrique notamment grâce à son timbre de voix très reconnaissable. Elle bossait très souvent avec les mêmes équipes par le passé, que ce soit Bloodshy & Avant pour la pop electro, ou Max Martin etc pour la pop basique. Il y avait toujours ce côté old school et imparable dans ses albums qui était indéniablement bien étudié et travaillé. C'est tout un travail et le fil conducteur d'un album n'était pas décidé sur un coup de tête.   Maintenant si nous voulons faire les chieurs, la discographie de Britney a commencé à devenir beaucoup moins 'Britney' à partir de Britney Jean. Son équipe s'est plié aux exigences du marché et des différents phénomènes de mode pour produire deux albums qui s'écartent complètement de ce qui faisait sa force. Comme je le disais quelques posts plus tôt, Glory qui est à mes yeux un très bon album, n'a rien de Britney dans sa production mis à part sur quelques titres et est un petit fourre tout des sons qui était à la mode durant cette période. Des titres comme Just Luv Me, Do You Wanna Come Over, Slumber Party, If I'm Dancing etc sont clairement la force de cet album car ils sont proches de ses précédents albums.   Bref au pire on s'en fiche, je pense que son influence dans l'industrie n'est plus à remettre en question, et cela depuis son premier album qui aura donné envie à de nombreux labels/producteurs de créer des copies autant au niveau du visuel que des sons de notre chère Britney.
    • Non mais La Plage quoi. J'exige une version de 10 minutes en live, avec une version rallongée de la partie de 2:00 à 2:25 !!
    • il peut sortir un single genre la semaine prochaine et son album la semaine du dernier week avant noel.  Mais je trouverai çà court en terme de lancement.    Vu qu'il sort de 600 000 ventes, c'est  logique de mettre en vente des zéniths avant la sortie... mais par contre sans single là c'est un peu "melonite" même s'il est co-producteur... la peau de l'ours avant de l'avoir...... 
    • Elle a tout à fait le droit  de se revendiquer Bretonne,si elle veut,comme d'autres se revendiquent,Corse,basque,méditérranéen,etc!Ou de toute autre région. La Bretagne comme la Corse revendique plus leur identité,cela ne me gêne pas. Étant cohérente sur le choix de ses albums perso ou de reprises,la mer,la terre,la Bretagne,les légendes,les auteurs,etc!...