Aller au contenu

Nolwenn Devient Bretonne


Messages recommandés

J'espère que la promo TV vas s’accélérer cette semaine pour Nolwenn.

 

 

La popularité sur le net du rappeur Booba, est assez effrayante, en quelques chiffres Booba c'est :

99 034 573 Vues sur Youtube : (dont 15 millions sur trois chansons du nouvel album)

2 155 026 Fans sur Facebook :

Album "FUTUR" en précommande depuis 2 semaines sur itunes (entrée n°1 il y a deux semaines, toujours 4ème à l'heure actuelle)

 

tumblr_mat5c28sRt1qkqx4m.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En même tant tout les artistes choisissent le même moment pour sortir un album, octobre, novembre et décembre. C'est une mauvaise stratégie car la chance d'être numéro 1 est très minime.

Moi perso je m'en fout de la période quand on aime on achéte même en février, Nolwenn sort son album avec les bulldozer des charts surtout Booba ensuite on a Bruel, Cali et Clerc.

Ce qui me rassure c'est que à part Booba le reste j'en entend pas du tout parler, Clerc je ne savais même pas qu'il sortait un cd pareil pour Bruel et Cali mais vu qu'ils ont une base fans faut se méfier

Lien vers le commentaire

L'album est bien remonté en pré-commande sur Itunes dans la journée. Il est 41ième alors qu'il était autour de la 70ième place.

Je pense (j'espère) qu'elle sera dans le top 5 mais j'ai un peu peur quand même d'une contre performance. Personne ne l'attendait pour Bretonne donc tout n'a été que du bonus.

La donne est complètement différente sur cet opus où elle est carrément attendu au tournant. La critique média et du public a l'air plutôt bonne, la promo commence plutôt favorablement ... mais malgré tout, le top 5 ne lui ai pas assuré. Beaucoup de sorties de surcroît...

Bon et puis il serait temps de créer un topic Vente, on y est là ça y est :thumbup:

Lien vers le commentaire

Juste Pour Me Souvenir rentre sur le top 200 itunes, grâce à la diffusion du teaser de l'album, au JT de TF1.

 

Version Album : 122ème

Version Single : 180ème

Cumul : Elle est forcément dans le top 100

 

L'album est 35ème sur itunes

 

Edit : L'album est 18 ème sur itunes

Modifié par Future
  • Like 4
Lien vers le commentaire

Beaucoup de concurrence pour Nolwenn ! Bruel, Booba (qui n'a pas quitté le top 05 album itunes en pré-commande depuis plus de 4 semaines)...

 

Fixed

 

Bruel est devant elle également en pré-commande.

En espérant que les ventes de Johnny et Céline Dion s'écroulent du jour au lendemain, et le top 3 sera faisable.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...