Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Wilhelmina

Nolwenn Devient Bretonne

Recommended Posts

La premiére élève issue de la star ac a classé son album et son single n°1 dans les charts français. ;)

Voici divers parcours :

Nolwenn Leroy - Nolwenn (l'album)

Suisse : 2-3-4-8-15-16-26-25-42-55-59-85

Cassé

Suisse : 4-7-8-9-7-12-19-28-40-66-63-71-85-99-94-98

Une femme cachée

Suisse : 88-81-99-78-85-87-97-92

Suivre une étoile

Suisse : 50-44-49-60-57-57-47-58-87-81-91-/-93

Merci pour ces chiffres !! Par contre je pensais que les autres singles que Cassé et Nolwenn Ohwo ! avaient eu plus de succès...

Merci pour ces chiffres !! Par contre je pensais que les autres singles que Cassé et Nolwenn Ohwo ! avaient eu plus de succès...

C'est déjà pas mal ! :P

Que pensez-vous de la présentation ? :hmmm:

Très bonne présentation !! Continue !! Ce que je voulais dire, c'est qu'à part deux tubes, le reste des ses singles n'a pas trop bien marché...

avec une femme cachée Nolwenn est sortie a la 90 eme palce mais elle est re-entrée a la 93eme place le 09/11/2003 et 100 eme la semaine suivante apres elle est sortie

Moi je trouve les images trop grande, c'est gênant quand on veut voir le parcours de ses singles en même temps, là sur l'écran ça s'affiche cas par cas.

Sinon bah çafait bizarre de voir la pochette de Nolwenn Owho c'est passé tellement vite.... :mellow:

Bah faut etre clair pour les gens les 2 tubes de Nol restent cassé et nolwenn ohwo

Mon ange et suivre une étoile sauve la mise aussi car elle les a pas mal interprété sur les plateaux tv mais voila

290 000 albums de HN cest vraiment bien !! en plus j'imagine que cest qu'en France donc faut rajouter la belgique et tout

Moi les chiffres me conviennent

J'ai hate d'avoir en ma possession le cd live et le dvd live car ça va être un petit bijou

Elo

Bah faut etre clair pour les gens les 2 tubes de Nol restent cassé et nolwenn ohwo

Mon ange et suivre une étoile sauve la mise aussi car elle les a pas mal interprété sur les plateaux tv mais voila

290 000 albums de HN cest vraiment bien !! en plus j'imagine que cest qu'en France donc faut rajouter la belgique et tout

Moi les chiffres me conviennent

J'ai hate d'avoir en ma possession le cd live et le dvd live car ça va être un petit bijou

Elo

moi je vais acheter le dvd car ce concert a l'air hyper beau mais pas le cd!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.