Aller au contenu

Sortie Album 2008


mounira

Messages recommandés

Février 2008: Cali

Mars 2008: Raphael :crazylove::crazylove::crazylove:

 

Et sinon, je sais qu'il ya aura les Louise Attaque (pas de date prévue, mais bien prévu pour le courant 2008), ainsi que Les Strokes :crazylove: (De même que Louise Attaque)! :crazylove:

 

pour louise attaque je suis carrément preneuse !! suis fan de la 1ère heure !! un nouveau the strokes n'est pas non plus pr me déplaire...

Lien vers le commentaire

j'espère de tout coeur qu'elle va sortir sont 3e opus cette année j'ai vraiment hate moi! :P

 

 

pareil j'ai très hate...mais je suis assez surprise que les gens ne se rendent pas encore compte que cette fille est une chanteuse de qualité (voix divinement belle :crazylove: ) et que c'est une chanteuse de talent. J'éspère que 2008 sera SON année, comme raphael, calogero ou d'autres ont eu leur année. Je ne souhaite que du succèe à cette chanteuse..

Lien vers le commentaire
Meilleure info de la journée pour ma part.

J'ai hâte d'y être

 

je ne te le fais pas dire....C'est un artiste de génie, une perle de la chanson francaise, un grand poète, ses chansons sont des trésors et chaque nouvel album de ce grand monsieur qu'est Cabrel est une bonne nouvelle aussi pour ma part. J'ai très très hâte de cet album...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...