Aller au contenu

Rihanna Feat Ne Yo / Hate That I Love You


RatedFC

Messages recommandés

La chanson ne fait pas partie de mes préférées de GGGB et le clip n'a rien de spécial... Sinon, déjà le 4ème clip... à ce rythme-là, elle va faire une vidéo pour chaque piste de l'album. :blink:

 

 

Elle va nous faire son B'day :mdr:

 

le clip est très plat....

 

chanson:16/20

 

clip: 14/20

Lien vers le commentaire

Elle abuse la !

Si elle veut depasser N.Furtado sur l'exploitation de son album, elle est bien partie...N'empeche que la qualité s'essoufle !

Bientot le clip de breakin' Dishes...

Quand elle se touche les seins sur le lit, faut arreter elle est meme pas majeur aux Etats-Unis

Lien vers le commentaire
J'ai l'impression que Rihanna s'adore :mrgreen:

Ce n'est pas qu'une impression, je me rappelle avoir vu une interview sur M6 Music où elle disait qu'elle adorait tout son corps sans exception. Perso je vois pas ce qu'elle aurait à se reprocher, on va pas commencer à la critiquer parce qu'elle n'a pas de complexe lol !!!! Mais disons que se caresser la poitrine allongée sur un lit, hum. :mellow:

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas qu'une impression, je me rappelle avoir vu une interview sur M6 Music où elle disait qu'elle adorait tout son corps sans exception. Perso je vois pas ce qu'elle aurait à se reprocher, on va pas commencer à la critiquer parce qu'elle n'a pas de complexe lol !!!! Mais disons que se caresser la poitrine allongée sur un lit, hum. :mellow:

Oui, evidemment ce n'etait pas un reproche du tout. Je disais juste par la que c'etait quelqu'un de tres narcissique ;)

Lien vers le commentaire
Oui, evidemment ce n'etait pas un reproche du tout. Je disais juste par la que c'etait quelqu'un de tres narcissique ;)

 

En mm tps qui n'est pas narcissique ?

J'aime me regarder dans le miroir

Je ne suis pas une bombe, mais je ne suis pas moche...

 

Bref !

 

Le clip est vraiment très très bof, se toucher comme elle fait c'est vraiment très nul...

Ne-Yo se la "pète"

Je ne peux pas le voir...

La chanson je l'apprécie de + en +

Lien vers le commentaire
Tout le monde ne l'est pas a ce point quand même, il y a s'aimer et s'adorer au point de se la peter dans chacun de ses clips. C'est juste un fait: Rihanna s'adore :hmmm:

C'est sûrement le cas mais d'un côté les stars ont l'obligation de se la péter dans chacun de leurs clips. Sinon ils ne font pas "star". Regarde Usher, Beyoncé, Mariah Carey, Britney, c'est "regardez-moi je suis le plus beau le plus riche le meilleur et vous allez m'adorez".

Lien vers le commentaire
C'est sûrement le cas mais d'un côté les stars ont l'obligation de se la péter dans chacun de leurs clips. Sinon ils ne font pas "star". Regarde Usher, Beyoncé, Mariah Carey, Britney, c'est "regardez-moi je suis le plus beau le plus riche le meilleur et vous allez m'adorez".

 

Il y a quand méme une difference énorme entre ces pointures et Riri ..

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...