Aller au contenu

Jay-Z - The Blueprint 3


Mig.

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Grosse surprise l'album est vraiment bon, il n'y a pas vraiment de single pour le promouvoir, mais les chansons sont decidement très bonnes avec ce coté old school soul retro et son flow est vraiment de retour sur cet album :thumb_yello::crazylove:

 

+1 On retrouve du vrai Jay-Z, rien avoir avec Kingdom Come (qui est de mon côté, un des meilleurs albums de Jay-Z, n'étant pas fan de rap). Et pourtant, c'est sûr que pour les fans de ses débuts, cet album/soundtrack a dû être une très bonne surprise !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...


Après "The Blueprint" sorti le 11 septembre 2001 et "The Blueprint²: The Gift & The Curse" en novembre 2002... Préparez-vous à "The Bluprint III" (11ème album studio du rappeur en 13 ans de carrière) pour septembre 2009!


60 Seconds caught up with legendary Chicago producer NOID. Check him out talking about working with Kanye one on one and confirming Blueprint III will be a "full fledged classic"! Check out that he has to say below:

Lxbk5VGTYxA
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Le nouveau single Run this Town, feat. Rihanna & Kanye West :

Franchement, je m'attendais à un truc mortellement commercial avec des personnes pareilles, mais en fait c'est pas vraiment très catchy, l'instru est très répétitive (euphémisme). Je ne pensais pas dire ça un jour mais Rihanna rend vraiment la chanson meilleure, sans elle elle serait juste ultra ennuyeuse.

Lien vers le commentaire

Le nouveau single Run this Town, feat. Rihanna & Kanye West :

 

Franchement, je m'attendais à un truc mortellement commercial avec des personnes pareilles, mais en fait c'est pas vraiment très catchy, l'instru est très répétitive (euphémisme). Je ne pensais pas dire ça un jour mais Rihanna rend vraiment la chanson meilleure, sans elle elle serait juste ultra ennuyeuse.

 

+1

 

Je m'attendais à un gros son calibré US bien commercial pour que ça marche et au final on se retrouve avec un truc (très) loin de tout ça. C'est pas plus mal. La présence de Rihanna enjolive le son, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...