Aller au contenu

Jay-Z - The Blueprint 3


Mig.

Messages recommandés

Le clip de "Run this town" est actuellement en tournage à New York. Voici des images exclusives du tournage :

 

Le trio de la chanson : KW, Rihanna, Jay-Z



ye_riri_jay.jpg

 

KW, Jay-Z & Amber Rose (amie de KW)

amber_jay_kanye.jpg

 

Rihanna, Anthony Mandler(directeur du clip),KW & Jay-Z

riri_anthony_kanye_jay.jpg

 

En plein tournage !!!

jay_runthistown.jpg

 

Rihanna ...

riri1.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A t'entendre pour toi, kanye rappe actuellement? ah ah ah la bonne blague ^^ !

 

lol d'accord avec ça..

Et puis merde pour ce qui est de son auto proclamation.. faut faire la difference entre écouter la musique et Closer (ou autres)..

Je confirme Kanye est un monstre au même titre que Jay..

Pour fermer la parenthèse Closer.. ces propos injurieux non jamais étaient tenus..

 

Je pense que le tire va cartonner..

Le marketing s'annonce soigné..

Lien vers le commentaire

Et alors? Qu'il chante ou qu'il chie, c'est un rappeur à la base. Et puis c'est pas comme s'il ne faisait que chanter, hein.

 

 

T'es vraiment bête toi.

 

Soma actuellement tu va pas dire qu'il rappe.... C'est pareil fait pas ton gogol, aujourd'hui Kanye n'a rien d'un rappeur :) !

Lien vers le commentaire

T'es vraiment bête toi.

 

Soma actuellement tu va pas dire qu'il rappe.... C'est pareil fait pas ton gogol, aujourd'hui Kanye n'a rien d'un rappeur :) !

Je ne t'insulte pas, alors joue pas à ce jeu avec moi.

 

En tant que chanteur, ton Kanye chéri n'a rien d'un monstre. Franchement, je n'estime pas être le juge suprême, celui qui porte la bonne parole, mais n'abusons rien. Apprends à peser tes mots.

 

Quand il rappait, il avait un des flows les plus nazes, (et un bon connaisseur en la matière ne peut dire le contraire) seules les lyrics tenaient la route. Maintenant qu'il chante (vu que selon toi il ne fait QUE ça ces derniers temps - et en fait dans Run This Town, il chante peut-être?) il utilise l'autotune à tout-va pensant que l'effet sonore peut cacher le fait qu'il chante comme une merde.

 

Révise tes classics, réécoute ses premiers titres et viens me dire que c'est un chanteur

 

Sinon j'aime beaucoup les pix du clip, ils ont tous du style de ouuuuff. Peut-être le clip va t-il me faire changer d'avis quant à la qualité du son. .

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quand il rappait, il avait un des flows les plus nazes

 

Pas d'accord. La production a toujours été le plus important chez Kanye West, mais son flow n'est pas du tout naze, il faut pas abuser. Écoute son 2ème album.

 

 

L'extrait qu'a posté Baby Junkie me donne un peu plus envie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je comprend pas pourquoi Baby Junkie se mange un -1 alors qu'il nous poste une info :huh:

 

Enfin bref le clip m'a l'air pas mal, le coté dark et malsains j'aime!

 

Par contre vraiment déçue qu'il est pris Rihanna, j'aurais préféré qu'il prenne une chanteuse plus Underground, ça aurait donné quelque chose de plus authentique...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...