Aller au contenu

Adele - 19


Invité Jo.

Messages recommandés

adele.jpg

 

 

Nouvelle repechée du net, Adele nous arrive avec son premier single Hometown Glory, hymne à sa ville Londres. Une autre l'avait fait auparavant Lilly Allen, cette dernière ayant recommandé d'ailleurs d'ecouter les morceaux d'Adele dans un article de Rolling stone... Il y a fort à parier un succès outre manche, son style étant tout de meme différent de ses consoeurs Lilly Allen et Kate Nash.

Comme beaucoup ici sont à la page concernant ces chanteuses j'espere ne pas avoir fait un doublon...

 

Son Myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...riendid=7032442

 

Tres belle chanson au passage :blush: .

Lien vers le commentaire

Ce topic m'était complètement passé sous le nez, honte à moi.

 

Je viens d'entendre sa chanson Hometown glory et effectivement, c'est très bon - et beau !

Les rapprochements avec les autres londoniennes talentueuses sont justifiés, mais elle semble avoir un ton un peu plus grave, une voix moins "joviale" qui apporte quelque chose de différent, et tant mieux. Y'a des accents de KT Tunstall parfois dans sa voix je trouve. Apparement c'est "the next big thing" en Angleterre, souhaitons-lui donc le succès de ses consoeurs.

 

Et merci pour la découverte !

Lien vers le commentaire

J'ai écouté sur conseil de Whereisthelove7 (étant moi-même passé à côté du topic ^^) et je ne peux que vous suivre: très beau morceau, qui sonne "vrai", voix pas commune ...

Comme le Breathe me de Sia (à qui ça m'a fait penser) son interprétation assez grave rend le truc très touchant.

Merci aussi pour la découverte 8)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Je me permets de remonter ce très vieux topic car la demoiselle sortira bientôt son premier "vrai" single, à savoir le titre Chasing Pavements, le 21 Janvier 2008... et personnellement, la chanson a tout pour être un tube. :crazylove:

 

qz7vGW2_5c0

 

Et bien sûr, un album sortira le 28 Janvier et s'intitulera 19.

XLCD313.JPG

Tracklist:

1. Daydreamer

2. Best For Last

3. Chasing Pavements

4. Cold Shoulder

5. Crazy For You

6. Melt My Heart To Stone

7. First Love

8. Right As Rain

9. Make You Feel My Love

10. My Same

11. Tired

12. Hometown Glory

Lien vers le commentaire

Merci d'avoir remonté le topic ! :)

 

En effet, nouvelle chanson très efficace même si je suis pas autant pris à la gorge que par un Hometown glory, mais bon, après bien entendu c'est pas non plus le même ton, là c'est quand même plus joyeux lol.

Mais ça m'a rappelé plein d'autres artistes anglais encore une fois, et c'est un compliment.

 

Toujours ce petit truc un peu Tunstallien dans la voix, et la musique m'a rappelé James Morrison.

Bonnes réfèrences donc !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité TheShow

Et moi aussi je fais remonter le Topic :mrgreen: pour dire que je viens juste de découvrir le titre Chasing Pavements (honte à moi :P ) et perso j'aime beaucoup cette chanson qui a tout pour avoir du succès en UK.Je pense que je me procurerais le Vinyl Single chez mon disquaire (si il y est encore :unsure: ).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Beirut

Suis content pour elle, j'avais peur qu'elle passe inaperçue malgré son magnifique titre Hometown glory... Suis du coup surpris du succès de ce second titre et de sa nomination aux brit awards...mais content :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

OUI! Il a leaké hier. J'aime vraiment cette fille.

J'ai regardé tout ses live sur Youtube et ya quelque chose de tellement captivant dans ses yeux. Chasing Pavements est mon titre 2008 pour l'instant et j'pense que ca va bien marcher pour elle. J'la trouve très Roots dans son attitude et sa façon de chanter.

Faut que j'prenne plus de temps pour écouter cet album mais c'est très bon!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...