Aller au contenu

Dana International - Love Boy


Messages recommandés

Dana International est le pseudonyme de la chanteuse pop israélienne et transsexuelle Sharon Cohen, elle apparait comme un transsexuel réussi (et qui a réussi).

Opérée en 1992 pour une modification de sexe, elle a remporté le concours Eurovision de la chanson en 1998 avec le tube "Diva". Le single sera distribué dans toute l'Europe où il connaitra un vif succès (500 000 exemplaires vendus).

En 2000, Dana profite de ce succès pour enregistrer un album en anglais avec les reprises à succès des titres "Woman In Love" & "Free". Les années suivantes Dana s'occupe de promouvoir ses differents albums au Japon ainsi qu'en Russie, la belle connait ainsi la gloire mondiale !

 

Le nouvel album pop/rock/electro de Dana "Hakol Zé Létova" est sorti fin Aout en Israel (#1).

Après un 1er extrait touchant, la belle nous revient avec son tube plus pop/dance "Love Boy" destiné au marché européen ! Le titre se classe déjà parmis les meilleurs ventes de differents pays et sera prochainement disponible en version anglaise...

 

Le 1er single "Hakol Zé Létova" :

 

Son nouveau tube européen "Love Boy" :

Lien vers le commentaire

J'ai l'album depuis hier et c'est une perle... bien plus réussi , je trouve, que Free (album de 1999). Eccléctique avec des sons rocks, orientaux, slaves...

 

Le 3ème extrait est "At muchana", au son plus "rock"... une des meilleures de l'album. J'aime Dana depuis Diva et c'est vraiment dommage qu'on ne l'entende pas plus en Europe... Esperons que Love boy arrivera jusque sur nos ondes, mais j'ai comme un doute...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...