Aller au contenu

Leona Lewis • Spirit


Messages recommandés

leona.png

 

Leona Lewis est la dernière gagnante en date du programme X-Factor anglais.

 

Après le succès de son single-reprise de Kelly Clarkson, juste après l'annonce de sa victoire (#1 en UK), elle revient avec ce qui est en fait son véritable premier single, intitulé Bleeding love.

Cette ballade, qui sortira le 22 Octobre en Angleterre, annonce un album qui suivra en novembre.

Pour la première fois, on a aussi annoncé que la jeune fille ne se contenterait pas de sortir son album uniquement dans son pays d'origine, mais mondialement, avec un succès aux USA en ligne de mire.

On parle aussi d'un duo avec Whitney Houston pour la lancer au pays de l'oncle Sam.

 

bleedingloveCustom.png

 

Quoiqu'il en soit ce premier single est hyper efficace, et reçoit déjà d'innombrables éloges.

Un brin 90's, ça reste indéniablement en tête et ça a quelque chose de très touchant. :wub:

 

Ecouter

Site officiel

Lien vers le commentaire
Invité summertime

quelle voix ! un mix entre mariah carey et chritina aguilera ! la chanson casse pas 3 briques mais elle va cartonner, j'aime bien mais ce n'est pas vraiment une ballade, ceci dit j'acheterai son album c'est sur, car elle a une voix hallucinante, on dirait du bon vieux mariah de l'epoque de music box

Lien vers le commentaire
Invité summertime

On 25 April 2007, a press release was sent out revealing that Simon Cowell and Clive Davis would work together in a first-of-its-kind partnership on both the song and producer selection for Lewis's debut album.[2] The album was said to have a September 2007 deadline,[32] however the album will be released on 5 November 2007 in the United Kingdom, and early 2008 in the United States.[39] Lewis has been writing and recording in London, Miami,[40] Los Angeles[41] and Atlanta, Georgia.[42] She has worked with American songwriter and record producer Dallas Austin,[42] Jimmy Jam and Terry Lewis,[43] Max Martin, Stargate, Damon Dash,[44] Walter Afanasieff,[45] Danish producers Soulshock & Karlin, Salaam Remi, up-and-coming producer Fernando, Danja, Kara DioGuardi and Novel.[46] She has recorded a track called "I'm You" with Ne-Yo[47][48] and has befriended Kanye West during the recording of the album.[43]

 

Lewis's second single, "Bleeding Love", written and produced by Ryan Tedder, will be released on 22 October 2007.[49] Lewis will perform the song on the first live show of the fourth series of The X Factor.[50] The single has been confirmed by Leona's official website along with the release date for her album.[51]

Lien vers le commentaire
Le titre est très très bon !

 

Il serait, d'après Petitprince, produit par le chanteur de OneRepublic... :unsure:

Ben oui Petit, c'est lui. Il s'appelle Ryan Tedder.

 

Dernièrement, il était aux commandes de Do It Well par Jennifer Lopez et Gypsy Woman d'Hilary Duff.

 

Moi j'adore cette chanson. Elle me rappelle une chanson, mais j'trouve plus laquelle. Ca devait être de Whitney, j'pense.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...