Aller au contenu

Benjamin Biolay - Trash Yéyé


Ahlem

Messages recommandés

Si le personnage n'était pas aussi antipathique, peut-être que les gens s'interesserait un peu plus à la musique.

 

Bah je ne suis pas d'accord, j'étais comme pas mal de monde très réticente à son égard puis finalement je me suis intéressé à sa musique et j'ai été agréablement surprise pas son dernier album "Trash Yéyé", un véritable bijou pop. Je pense pas que ce soit un mec méchant au contraire, je crois qu'il est surtout mal à l'aise avec les médias, ce n'est pas un truc qu'il maitrise forcément bien bref moi je ne juge pas la personne mais son travail. C'est un artiste hyper talentueux et c'est ce qui compte. :)

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Quelqu'un saurait-il où en est Biolay avec son album?

 

Il suffisait d'aller voir à la page précédente.

 

 

Trash yéyé

0094638373421.gif

France : 11-21-30-56-67-76-96-118-131-184-191-///////-129-60-48-71-101-109-125-128-125-143-173-192-////////-143-158-140-181-//-185-185-191-/-183

Telechargements : 3-7-31

Ventes : 19 800 exemplaires (32 000 exemplaires est.)

Suisse : 72

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
Invité Disco Grenouille

C'est quoi ce succès de ouf ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça !

Je suis ultra ultra content ! Bravo, Benjamin, l'album est magnifique et tu le mérites !

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Cette semaine, La Superbe est :

#6 en physique en France (-3)

#3 en téléchargement en France (-2)

#19 en Belgique wallonne (-12)

#61 en Suisse (+3)

 

Et le single du même nom est rentré la semaine dernière dans l'Ultratip en Belgique (30-26). Quelqu'un sait à quoi correspond l'Ultratip ?

 

Et aussi invraissemblable que ça puisse paraître, l'album est rentré #98 en Allemagne (ce qui doit équivaloir à environ 1 000 exemplaires vendus). C'est vraiment incroyable !

 

Je suis épaté par le succès de cet album. Près de 25 000 ex. vendus en France en deux semaines (avec les téléchargements), alors que Trash Yéyé avait atteint ce score au bout de plusieurs mois; c'est le disque d'or assuré ! Va savoir ce qui a poussé les gens à acheter ce disque, ils se sont enfin réveillé, je ne sais pas !

 

Bravo Benjamin !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...