Aller au contenu

Céline Dion - Taking Chances


Messages recommandés

On en parle dans l'actu des stars puis dans son topic sur l'album "D'elles", puisque l'info est confirmée, autant créer un topic sur ce nouvel album "Taking Chances", donc, à paraître en France le 23 Novembre.

 

Le premier single du même nom sera finalisé fin septembre, néanmoins un extrait est déjà disponible sur la toile, je le reposte ici...

 

Ecoutez l'extrait.

 

Voici également ce qui semble être la pochette de l'album (à confirmer cependant)

 

clinedpo7.jpg

 

 

Notons que ce single a été écris par Kara Dioguardi qui avait déjà collaboré avec elle sur l'album "One Heart" et qui a déjà écris pour les ""plus grands"" (Anastacia, Kelly Clarkson, Lindsay Lohan, Katharine McPhee...), celle ci avait d'ailleurs déjà enregistré le tître pour une version moins en force :P (Avis personnel)

 

Enfin rappelons que cet album sera celui des collaborations puisque Timbaland sera à la production, les noms de Ne-Yo, Annie Lennox et R Kelly courent également...

On peut donc s'attendre à un virage RNB et Rock, dans les sonorités tout du moins, car Céline restera toujours Céline...

 

Réponse rapidement...

 

A vos commentaires :)

Lien vers le commentaire

Un gros carton en prévision .

J'adore ce refrain et j'ai hate d'entendre la chanson en entier . Ca me rappelle des titres comme "That's the way it is" et ça c'est génial .

Avec la promo de la star ac Céline Dion sera incontestablement présente en fin d'année .

Lien vers le commentaire
Invité summertime
Dès lundi sur Amazon, on pourra entendre la chanson en entier et on pourra voir une vidéo lors des sessions d'enregistrement de l'album. Le single va pas tarder à être lancé en radio.

hate d'avoir ce bijou entre les mains

 

:fetes1:

Lien vers le commentaire
Invité summertime
je n'accroche pas trop mais peut etre que avec le temps j'aimerai ( comme la nouvelle de britney )

autant j'avais aimé moyen One Heart, autant je sens que cet album va etre un carton

Lien vers le commentaire

Pour le moment, je ne suis pas convaincu par l'extrait proposé: je vais être honnête, je trouve ça fade et j'ose espérer que la version intégrale me fasse changer d'avis (mais j'en doute car je n'ai pas réussi à apprécier une chanson de Céline Dion depuis "Dans Un Autre Monde" (côté francophone) et "Treat Me Like A Lady" (côté anglophone). Et musicalement, j'ai pas l'impression que Céline a évolué: d'accord, il y a un peu plus de guitares mais après...

Lien vers le commentaire
Pour le moment, je ne suis pas convaincu par l'extrait proposé: je vais être honnête, je trouve ça fade et j'ose espérer que la version intégrale me fasse changer d'avis (mais j'en doute car je n'ai pas réussi à apprécier une chanson de Céline Dion depuis "Dans Un Autre Monde" (côté francophone) et "Treat Me Like A Lady" (côté anglophone). Et musicalement, j'ai pas l'impression que Céline a évolué: d'accord, il y a un peu plus de guitares mais après...

 

 

 

Idem pour moi. La Celine Dion des annees 2000 ne me touche vraiment plus.

J'avais trouve le single A new day has come tres fade, I'm alive etait pour moi d'ennui a mourir.

Quant au titre I drove all night, je n'ai pas compris comment Celine a pu sortir une chanson aussi atroce avec les horribles rythmes dance derriere...

Meme s'il fera probablement un carton, je sens que je ne vais pas aimer cet album...

Qu'est-ce que je regrette l'epoque des albums Let's talk about love, Falling into you, S'il suffisait d'aimer et bien sur D'eux. On est tres loin de cette Celine la...

Lien vers le commentaire

"D'elles" n'est pas vraiment un album défendable, les bonnes chansons sont plutot rares, surtout niveau paroles, aucune ne restera dans le répertoire de Céline je pense. Quand aux précédents albums en anglais, je trouve que ce style pop lui convenait très bien. "One heart" est un des albums de la miss que j'écoute le plus, et "A new day" m'avait pas mal accroché aussi, notamment les singles sortis en commerce, vraiment péchus.

Le nouvel extrait m'a semblé plutot sympa, j'ai hate d'entendre la suite. Par contre la pochette est plutot sympa mais Céline a un peu une tete de mort-vivant dessus!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...